| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
j'ai déja vu ce fond d'écran chez Archos .... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-09-2014 à 20:48:59 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:47:18 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | ce sont des Archos Cobalt 7" ou 7.9" Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-09-2014 à 20:49:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lugz • |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Quich Pouet ? | C'est bien il file du |
chimm |
Mouais, si le public est à la hauteur de l'émission en question, en effet ils ne méritent pas mieux que de l'Archos... Message édité par chimm le 23-09-2014 à 21:21:50 |
Lugz • | Je me suis fié aux dires du topic TPMP |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:22:43 ![]() ![]() |
mndrs78 |
Lugz • | Beaucoup de reventes de bracelets connectés sur LBC. J'ai l'impression que les gens n'en ont pas vraiment besoin en fait donc ils s'en débarrassent. SFBA quoi Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-09-2014 à 00:21:34 |
mndrs78 |
|
Lugz • | J'ai le nokia 210, j'aime beaucoup par contre l'autonomie n'est pas terrible... enfin 4 jours environ pour une utilisation quasi SMS, c'est bcp sans doute Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-09-2014 à 00:23:42 |
mndrs78 | Mouais le bouton facebook non merci
Message édité par mndrs78 le 24-09-2014 à 00:49:40 |
Lugz • |
mndrs78 |
|
ddong | Ces "smartband" coute très cher pour faire pas grand chose.. J'aimerais juste avoir une montre qui en + d'indiquer l'heure, indique la température & éventuellement le taux d'humidité..
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
chimm |
|
chimm |
|
garath_ | Je cherche de l'éclairage pour mon vélo. Je ne trouve qu'un seul truc chez Aliexpress à 20$. Vous savez où trouver ça ou les mots clés à utiliser ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
klemo Kirkenstock | qui a commandé son stock d'éponges magiques sur aliexp ou ebay? --------------- I usually only break the G-string |
chimm |
|
garath_ | Bah c'est pour rouler en ville donc l'induction semblait suffisant. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SplitForm Moomnia !!! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Rhum |
Message édité par Rhum le 24-09-2014 à 08:38:41 |
djboulette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
klemo Kirkenstock | j'aurais du en prendre plus --------------- I usually only break the G-string |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en france c vendu par 2 a prix d'or --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lancevo7 |
jay31790 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!