| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 22:53:17 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 22-09-2014 à 22:58:58 |
chimm |
|
Poly |
|
pilef | Je sais pas, je n'ai pas de data
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34872873 Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-09-2014 à 23:56:37 |
chimm | @Poly : autant pour Sosh je ne sais pas, mais pour Red, le mode modem marche du tonnerre !
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.bhmag.fr/actualites/hum [...] ne-6-25564 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
l0g4n Expert en tout :o | Je veux bien, merci --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 07:59:12 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Là je pense que tu devrais mettre un vrai produit, pas une chinoiserie. EDIT: Tu veux faire bridge dans quel sens ? Du routeur/switch vers du wifi pour créer un réseau ou du wifi vers un équipement RJ-45 pour lui amener le réseau ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 23-09-2014 à 08:02:17 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas prévu pour ça du coup. http://www.amazon.fr/TL-WR710N-R%C [...] 00CS2M7OU/ Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 23-09-2014 à 08:52:35 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as quelqu'un qui avait filé un site de téléphone chinois à vil prix, je ne retrouve plus le message si on peut reposter le site
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et c'est vrai que les androphones sont condamnés a tourner sur une unique ROM ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ... ça ne demande pas un Master de Physique quantique, au pire un simple changement de launcher fait l'affaire |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Chips |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Compte rendu des Xiami Piston V2 de PandaWill à 13€25 (livraison deux semaines à peu près) :
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-09-2014 à 14:33:46 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
CBRS | Merci pour ce CR. Pourrais tu nous refiler le lien où passer commande ? Merci |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
acecel |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui, mais y'avait deux modes de livraison gratuite me semble quand j'ai commandé, Singapour ou China post un truc du genre, je crois avoir pris Singapour. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
matfou |
Chips |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
matfou | Clair surtout pour des Denso --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Concernant les xiaomi pistons, le câblage de la prise n'est pas "standard' ... ça peut coincer pour les commandes et le mic |
djboulette |
|
acecel |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Mountain Dew Son of Washington. | 1€ port compris, ça sent la SFBA à plein nez, la seule question étant... combien de temps va-t-il fonctionner ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
djboulette |
Encore une fois je vois pas le souci, ça marche bien avec un Note 3 (les boutons sont asignés comme il faut et le micro fonctionne), donc j'imagine que ça suit le standard international non? Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 23-09-2014 à 15:22:33 |
http://www.head-fi.org/t/703651/th [...] t_10682610
ai je dit le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-09-2014 à 15:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!