Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4337  4338  4339  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°39544552
ordimans
Posté le 21-09-2014 à 09:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les smart phones aujourd'hui c'est comme les guerres de religions d'il y a longtemps ....

jesaipacki a écrit :

Arrête de faire ton fanboy, mon père il a le S1 depuis 4 ans, état nickel.
Moi j'ai le S2 depuis 3 ans et demi, nickel.  

Le plastique des Galaxy tient bien la route contrairement à ce que tu peux croire.
Bizarrement dans mon entourage je vois plus d'iPhone avec écran cassé que de Galaxy.

La décote, c'est le marché de l'occasion qui en décide donc les acheteurs potentiels.  
Et comme c'est connu les acheteurs d'iPhone sont des pigeons, ils achètent plus chers.

C'est un peu comme les voitures en faite.
Tu prends les bmw elles ont de faibles réducs et a la revente c'est la folie tu perds peu.
Compare a une Renault ou tu peux avoir 20/30 % de réduc des fois ... Et a la revente ....

garath_ a écrit :

Tain les gars qui cherchent à justifier leur achat à 900€...
Stop quoi...  

Les acheteurs d'iphone sont les acheteurs d'audi.  
Y a rien de rationnel, tout est dans le paraître :o

J'aime bien la comparaison :D

Bah quoi t'as vu j'ai le i6.
Tu pêchons chaque soir avec ça ! :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 09:14:56  profilanswer

n°39544559
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-09-2014 à 09:17:09  profilanswer

Tout ça pour finir avec une vitre fissurée au bout de qques jours/semaines... :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°39544585
zywiec
Posté le 21-09-2014 à 09:29:31  profilanswer

Vive Windows phone :o :o

n°39544637
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-09-2014 à 09:48:37  profilanswer

Ah ouais quand meme   [:kellian':1]  
Avec ca meme plus besoin d'aller chez Yohji Yamamoto [:keuah:1]  

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°39544658
zycker
Posté le 21-09-2014 à 09:56:31  profilanswer

Est-ce que quelqu'un ici a déjà commandé une théière de ce style ?
http://i.imgur.com/t2DfbHm.jpg
http://fr.aliexpress.com/category/ [...] anpro_desc

Je trouve l'idée pas mal, le pris correct et le choix dans les différentes capacités intéressante. Après l'idée d'ingérer quelque chose qui sort d'un produit Ali/DX me perturbe un peu.

n°39544890
vannhi
Posté le 21-09-2014 à 10:47:02  profilanswer

C'est la décote normale pour un téléphone. Si un iPhone vaut plus que la moitié après 12 mois, c'est qu'un pigeon accepte de payer plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 21-09-2014 à 10:47:33

---------------
Mon feedback
n°39544960
zycker
Posté le 21-09-2014 à 11:00:35  profilanswer

J'ai trouvé ça, pour ce que ça vaut :
http://i.imgur.com/TFSR4rD.png

n°39545039
enikka
Posté le 21-09-2014 à 11:12:09  profilanswer

Je voyais mal DX t'envoyer quelque chose en verre vu la qualité des paquets que j'ai reçu jusque là :/
Au moins ils sont jamais visité par la poste :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°39545159
jaffax
no one shall pass
Posté le 21-09-2014 à 11:30:55  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est un peu comme les voitures en faite.
Tu prends les bmw elles ont de faibles réducs et a la revente c'est la folie tu perds peu.
Compare a une Renault ou tu peux avoir 20/30 % de réduc des fois ... Et a la revente ....

juste pour rire tape bmw sur leboncoin  :D  
en fait t'as choisi la mauvaise marque allemande pour ton exemple, tu aurais pris Audi je dis pas... (et là ça rejoint ce que dit garath_)

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°39545355
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-09-2014 à 11:59:28  profilanswer

zycker a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici a déjà commandé une théière de ce style ?
http://i.imgur.com/t2DfbHm.jpg
http://fr.aliexpress.com/category/ [...] anpro_desc

Je trouve l'idée pas mal, le pris correct et le choix dans les différentes capacités intéressante. Après l'idée d'ingérer quelque chose qui sort d'un produit Ali/DX me perturbe un peu.

moi, depuis plusieurs années, mais de marque Kamjove
le filtre n'est pas en verre, mais le concept est génial pour les amateurs de thé

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 11:59:28  profilanswer

n°39545490
pilef
Posté le 21-09-2014 à 12:24:48  profilanswer

En quoi le concept est génial ?

Ma femme grande amatrice de thé (et dont c'est bientôt l'anniversaire :o) à une théière classique en fonte avec filtre + bec verseur. Quelle est la valeur ajoutée du produit ?

n°39545509
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-09-2014 à 12:27:53  profilanswer

ça refroidit +vite quand c'est trop chaud ... :o
mais cela ne rouille pas si tu laisses pas bien sécher!

Message édité par WATT1000 le 21-09-2014 à 12:28:45
n°39545551
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-09-2014 à 12:35:20  profilanswer

si elle est grande amatrice de thé elle ne peut pas utiliser une bouilloire :o il n'y a pas de théière en fonte ;)

- ça permet de préparer en petite quantité, la tasse et pas plus (règle pour une bonne dégustation)
- c'est super pratique pour les infusions multiples, le thé ne baigne pas dans l'eau
- ça évite de mettre le thé dans un sachet
- c'est visuel ;)
- et j'en passe

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 21-09-2014 à 13:13:37

---------------
n°39545761
etienne000
Posté le 21-09-2014 à 13:09:32  profilanswer

Pour le thé en vrac, j'utilise des filtres avec bouilloire à T° programmable, plus pratique je trouve  :jap:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°39545796
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-09-2014 à 13:15:17  profilanswer

le bouzin est à considérer comme un grand sachet re-utilisable ;)

---------------
n°39545803
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-09-2014 à 13:16:06  profilanswer

zycker a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici a déjà commandé une théière de ce style ? ...

le filtre en plastoc "qualité alimentaire" ... [:massinho:1]

gougoul07 a écrit :

... mais le concept est génial pour les amateurs de thé

je ne vois pas l'interet d'un "sas" d'infusion

Message édité par F@bek le 21-09-2014 à 13:19:49
n°39545825
ordimans
Posté le 21-09-2014 à 13:20:01  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est la décote normale pour un téléphone. Si un iPhone vaut plus que la moitié après 12 mois, c'est qu'un pigeon accepte de payer plus :o

Ça marche avec tout ça .... :o
C'est pareil pour le lait ?  

Ça vient d'un prix unique qui ne bouge pas avec jamais de remise ou autre ....
Comme certaines marques de voitures ou y a pas de remise en veux tu en voilà...
C'est leur système commercial qui veut ça après le fait que se soit du bon matos aide aussi ...

jaffax a écrit :

juste pour rire tape bmw sur leboncoin  :D  
en fait t'as choisi la mauvaise marque allemande pour ton exemple, tu aurais pris Audi je dis pas... (et là ça rejoint ce que dit garath_)

C'est sur que le boncoin c'est la référence :o

Ça dépend la mode du moment et le secteur ou tu regardes aussi...
Mets une bmw bien équipe en dessous de son kilométrage et avec un prix pas forcément correct ça part direct... Même certaines bouzes (ancienne) partent au dessus de leur côté Une Audi t'auras plus de mal .... Surtout si elle est pas nickel chrome ....

n°39546989
tonio6
Posté le 21-09-2014 à 15:09:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Hier j'ai justement ressorti un laptop avec un dual core 2.4Ghz et 4Go. Le truc fait tourner Seven Pro sans problème, sort du 1080p sur le HDMI et ne rechigne pas à Firefox avec 30 onglets avec une dizaine d'autres softs en parallèle.

Faudra qu'on m'explique l'intérêt d'avoir autant de puissance dans la poche pour faire des lignes de bonbons  [:lol wut]

On est sur le bon sujet je crois :o  
le petit dual core de mon note 1 convient parfaitement pourtant j'ai quand même besoin de ce superbe SFBA note 4 va comprendre  :o  

Mael_ a écrit :

Atari/Amiga  [:le_6tron:3]

Nintendo/Sega
Sony/Microsoft
Intel/AMD
SFBA/VBA?  :D  

Choisi ton camp camarade [:roger21:1]

l0g4n a écrit :

Bah ouai, c'connus, y'a Qu'Apple et Samsung sur le marché...
:o

Pas faux! quand même on se fait un peu [:dovakor:4] sur les tarifs que se soit chez apple ou samsung non?
pourquoi ne pas sortir des sentiers battus? tenter le coup par exemple chez les tinois? je viens de tomber la dessus : Xiaomi Mi4 @350€
moitié du prix et équivalent en terme de puissance :love: bon peut-etre pas identique à 2/3 bricoles prêt mais quand même! il y en a d'autres, lenovo, ZTE... mais je connais pas bien le sujet.

Les trucs qui me font hésiter :
-Fréquences : mais à priori le problème serai principalement pour la 4G
-Garantie : c'est l'inconnu pour moi
-DAS : non indiqué quoi que maintenant il est de plus en plus présent à priori (SAR en anglais)
-Langues : pas forcement en français, faut pas avoir peur de bidouiller un peu pour que se soit bien le cas
-Fiabilité/Suivi : les roms sont-elles suffisamment suivi par la communauté? et le constructeur?

pour résumer :
samsung/apple = clé en main pas besoin de bidouille  [:alertebricolage:2] même Simone sait comment ça marche [:wumalpy:2] le prix est adapté [:atom1ck]
chinois = économique mais faut mettre les mains [:hades113] potentiellement [:sinclaire:2] en puissance

Si j'ai moyen d'avoir le note 4 à un tarif que je jugerai correct je tenterai peut-etre le coup sinon j'irai me renseigner chez les autres pour un équivalent.
Y aurait-il des inconscients qui ont osé prendre autre chose que du apple ou samsung dans le haut de gamme?  :o  
vos avis m’intéressent  :jap:  

---------------
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
n°39547223
dragages
Posté le 21-09-2014 à 15:35:26  profilanswer

garath_ a écrit :

Tain les gars qui cherchent à justifier leur achat à 900€...
Stop quoi...  

Les acheteurs d'iphone sont les acheteurs d'audi.  
Y a rien de rationnel, tout est dans le paraître :o

Dis le mec en sénil qui est jamais monté dans une Audi... :p

n°39547241
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-09-2014 à 15:37:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Hier j'ai justement ressorti un laptop avec un dual core 2.4Ghz et 4Go. Le truc fait tourner Seven Pro sans problème, sort du 1080p sur le HDMI et ne rechigne pas à Firefox avec 30 onglets avec une dizaine d'autres softs en parallèle.

Faudra qu'on m'explique l'intérêt d'avoir autant de puissance dans la poche pour faire des lignes de bonbons
 [:lol wut]

Simple : 4 cores arm à 2.4 Ghz avec 3Go de ram mobile basse conso, c'est loin de valoir un dual-core x86 récent avec 4Go de ddr2 (je suppose, pour un dual core :o).
Tu peut pas comparer ça comme ça. C'est comme comparer une clio et une moto supersportive juste sur le fait qu'elles ont toutes deux 4 cylindres et une injection électronique.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39547258
chimm
Posté le 21-09-2014 à 15:40:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

Simple : 4 cores arm à 2.4 Ghz avec 3Go de ram mobile basse conso, c'est loin de valoir un dual-core x86 récent avec 4Go de ddr2 (je suppose, pour un dual core :o).
Tu peut pas comparer ça comme ça. C'est comme comparer une clio et une moto supersportive juste sur le fait qu'elles ont toutes deux 4 cylindres et une injection électronique.

Tout à fait ! :jap:

n°39547264
dragages
Posté le 21-09-2014 à 15:41:03  profilanswer

l0g4n a écrit :

Exactement ça merci pour l'explication, j'étais trop fainéant pour lui dire...  :jap:  Ce n'est pas les mêmes types de processeur...

n°39547293
dragages
Posté le 21-09-2014 à 15:44:14  profilanswer

@ tonio6, j'ai eu du S3 du S4 du note 2 et du Note 3 , entre temps des chinois moyen genre huawei honor, nexus 5, j'ai toujours été déçu de quelques choses dans ces tél chinois censé faire le job pour moitié prix... de plus les samsung si t'attends 6 mois après leur sortie tu es 20% plus cher que les nexus et autres ZTE huawei xiaomi... et tu es large au dessus

n°39547340
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-09-2014 à 15:49:33  profilanswer

dragages a écrit :

de plus les samsung si t'attends 6 mois après leur sortie tu es 20% plus cher que les nexus et autres ZTE huawei xiaomi... et tu es large au dessus

Comparer un nexus et un phone chinois  :lol:  
Avoir un samsung "largement au dessus d'un nexus"  :lol:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39547427
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-09-2014 à 15:55:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Faudra qu'on m'explique l'intérêt d'avoir autant de puissance dans la poche pour faire des lignes de bonbons  [:lol wut]

Pcq la fréquence brute ne veut rien dire, si tu es un peu branché pc c'était la meme à l'époque des p4 prescot avec des grosses fréquences mais qui moins performant que des AMD avec des fréquences bien moindre.
Ca depend également des exigences de chacun, un core2duo surtout en ulv dans un portable pour moi c'est poubelle, aucune réactivité alors que pour d'autre ca passe bien.

tonio6 a écrit :

On est sur le bon sujet je crois :o  
le petit dual core de mon note 1 convient parfaitement pourtant j'ai quand même besoin de ce superbe SFBA note 4 va comprendre  :o  

Choisi ton camp camarade [:roger21:1]

Pas faux! quand même on se fait un peu [:dovakor:4] sur les tarifs que se soit chez apple ou samsung non?
pourquoi ne pas sortir des sentiers battus? tenter le coup par exemple chez les tinois? je viens de tomber la dessus : Xiaomi Mi4 @350€
moitié du prix et équivalent en terme de puissance :love: bon peut-etre pas identique à 2/3 bricoles prêt mais quand même! il y en a d'autres, lenovo, ZTE... mais je connais pas bien le sujet.

Les trucs qui me font hésiter :
-Fréquences : mais à priori le problème serai principalement pour la 4G
-Garantie : c'est l'inconnu pour moi
-DAS : non indiqué quoi que maintenant il est de plus en plus présent à priori (SAR en anglais)
-Langues : pas forcement en français, faut pas avoir peur de bidouiller un peu pour que se soit bien le cas
-Fiabilité/Suivi : les roms sont-elles suffisamment suivi par la communauté? et le constructeur?

pour résumer :
samsung/apple = clé en main pas besoin de bidouille  [:alertebricolage:2] même Simone sait comment ça marche [:wumalpy:2] le prix est adapté [:atom1ck]
chinois = économique mais faut mettre les mains [:hades113] potentiellement [:sinclaire:2] en puissance

Si j'ai moyen d'avoir le note 4 à un tarif que je jugerai correct je tenterai peut-etre le coup sinon j'irai me renseigner chez les autres pour un équivalent.
Y aurait-il des inconscients qui ont osé prendre autre chose que du apple ou samsung dans le haut de gamme?  :o  
vos avis m’intéressent  :jap:  

Voila l'exemple parfait, j'ai un note 1, j'ai fini par le changer pcq il ramai énormément, une catastrophe. Ajd je prend un s4 ca pareil je n'en veut pas ca lag comme pas possible. Samsung fais des mobiles correct pour les gens peu exigeant en terme de fluidité. ( mais aussi en terme de finition et de maj mais ca c'est pas le sujet ici :o )

Sinon Sony fait des choses correct (finition merdique et apn catastrophique mais fluide et étanche), je ne sais pas pcq tout le monde parle de samsung comme concurent d'apple. Chez Samsung il n'y a que le S5 et Note 3 qui ne rament pas trop mais vla l'écran catastrophique :/

Au passage pour les anti apple les 3go de ram vs 1go ca prouve bien qu'android est vraiment daubé comme systeme en fluidité. IOS (ou meme winphone) sont bcp plus fluide avec seulement 1 go de ram :d

J'ai eu 3 tablettes et 2 tel android ainsi que 2 ipad et 2 iphone :o La j'ai un ipad mini retina, un iphone 4 et un sony z1 compact alors ca va être dur de sortir votre arguments préféré de fan aveugle d'une marque ou autre :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°39547477
Quich
Pouet ?
Posté le 21-09-2014 à 16:00:43  profilanswer

T'as laissé les roms stocks ou t'as installé des applis pourries.

Niveau fluidité j'ai du mal à reprocher quoique ce soit à mon N4, pourtant il tourne sur deux cœurs seulement :o

Bon l'apn est naze par contre, mais pour 200€ y'avait clairement pas mieux.

Message édité par Quich le 21-09-2014 à 16:01:08
n°39547550
chimm
Posté le 21-09-2014 à 16:05:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Comparer un nexus et un phone chinois  :lol:  
Avoir un samsung "largement au dessus d'un nexus"  :lol:

Disons qu'un Samsung de 2014 est plus "noob-friendly" qu'un Nexus je pense... Touchwiz est devenu un peu moins usine à gaz qu'autrefois, et il offre des choses sympas en plus par rapport à une rom Android pure (j'ai testé les 2 ces derniers temps)... :jap:

Hulk_ a écrit :

Voila l'exemple parfait, j'ai un note 1, j'ai fini par le changer pcq il ramai énormément, une catastrophe. Ajd je prend un s4 ca pareil je n'en veut pas ca lag comme pas possible. Samsung fais des mobiles correct pour les gens peu exigeant en terme de fluidité. ( mais aussi en terme de finition et de maj mais ca c'est pas le sujet ici :o )

Sinon Sony fait des choses correct (finition merdique et apn catastrophique mais fluide et étanche), je ne sais pas pcq tout le monde parle de samsung comme concurent d'apple. Chez Samsung il n'y a que le S5 et Note 3 qui ne rament pas trop mais vla l'écran catastrophique :/

Au passage pour les anti apple les 3go de ram vs 1go ca prouve bien qu'android est vraiment daubé comme systeme en fluidité. IOS (ou meme winphone) sont bcp plus fluide avec seulement 1 go de ram :d

J'ai eu 3 tablettes et 2 tel android ainsi que 2 ipad et 2 iphone :o La j'ai un ipad mini retina, un iphone 4 et un sony z1 compact alors ca va être dur de sortir votre arguments préféré de fan aveugle d'une marque ou autre :o

Je ne sais pas ce que tu leurs fait à tes téléphones, mais mon S4 que j'ai eu pendant 4 mois et que j'ai utilisé intensivement au quotidien, je n'ai pas eu le moindre soucis de lag avec...  :heink:  :heink:  

Après c'est sûr que si tu installes tout un tas de cochonneries qui tournent en arrière-plan, ça va faire ramer... :spamafote:

n°39547660
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-09-2014 à 16:12:39  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne sais pas ce que tu leurs fait à tes téléphones, mais mon S4 que j'ai eu pendant 4 mois et que j'ai utilisé intensivement au quotidien, je n'ai pas eu le moindre soucis de lag avec...  :heink:  :heink:  

Après c'est sûr que si tu installes tout un tas de cochonneries qui tournent en arrière-plan, ça va faire ramer... :spamafote:

C'est la que la pluspart des anti apple ne comprenne pas, niveau fluidité sur un tel neuf il y a une sacré diff entre à génération équivalente un appreil en ios et en android. Certain ne voit pas cette différence, tout comme certain ne voit pas de diff entre un wiko @100€ un tel en snap 801.

Après niveau appli et rom deuxieme grosse diff, chez ios ca marche tout le temps ou alors c'est rare que ca rame. Chez android c'est une boucherie, tu instale 3 appli ca ram. Après je ne parle pas des roms custom qui sont avec honnêteté pas/mal fini 99.99% du temps (appli manquante, instabilité, complexité de mise en oeuvre etc).

Sinon je me tate pour l'iphone 6+, je suis parti de chez apple ç cause de leur écran minuscule la niveau taille c'est parfait mais par contre pas d'étanchéité et c'est c'est vraiment con de leur par JE trouve. Ptain l'iphone était étanche ca aurait été feu direct, la il y a encore un truc qui cloche :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°39547677
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-09-2014 à 16:14:13  profilanswer

Et les contrastes de folie et les faux cuirs  :love:  

Spoiler :

Et les tels qui craquent dans tout les sens tellement ils sont mal fini  :love:

---------------
n°39547813
Cassius
Posté le 21-09-2014 à 16:39:31  profilanswer

Le souci des hdg à 300-350€ comme Xiaomi, Zte achetés en Chine ne sont pas garantis chez nous. Leurs 4G ne fonctionnent pas chez tout nos opérateurs.

---------------
.           .
n°39547847
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 21-09-2014 à 16:46:21  profilanswer

Ca devient grave lourd votre débat Apple/Samsung  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par bibiwood le 21-09-2014 à 16:47:02
n°39547916
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 21-09-2014 à 16:58:16  profilanswer

Hop, SJ4000 commandée :o
j'espère la recevoir "rapidement", je pars le 19 octobre en voyage ^_^

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°39547940
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-09-2014 à 17:02:29  profilanswer

Tiens mes deux derniers sfbas:

-Sony Smartwatch 1@9.9€:
Une daube infame, la batterie tient 2h, l'écran est ignoble et très fragile. Avec le bracelet d'origine il faut déclipser la montre pour pouvoir la chargé. Le deuxime pb c'est que la montre est solidement clipsé et qu'il faut forcer pour la faire sortir et donc abimé le plastique à chaque fois. Incroyable qu'une marque est osé sortir une merde pareil. Ils ont jamais du la tester avant de la vendre c'est pas possible.  
Bref 10 balles de perdu :o

-Mini projecteur chinois@40€:
Zero contraste, upscalling de l'appareil catastrophique, très bruyant, avec 3m de recul j'ai une diagonale d'image de 130cm ca ca me va mais impossible de regarder qqchose avec tellement c'est sans contraste et flou.
Bref 40€ de perdu :o

Voila voila...

---------------
n°39547959
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-09-2014 à 17:04:47  profilanswer

bibiwood a écrit :

Ca devient grave lourd votre débat Apple/Samsung  [:tim_coucou]

Surtout les débiles qui se traites les uns les autres de pigeons sans aucun arguments. Je propose un TT de 15jrs pour chaque relance du débat ios/android/BB/WF à partir de maintenant :o

---------------
n°39548019
troble
Posté le 21-09-2014 à 17:15:32  profilanswer

Hulk_ a écrit :

-Sony Smartwatch 1@9.9€:
Une daube infame, la batterie tient 2h, l'écran est ignoble et très fragile. Avec le bracelet d'origine il faut déclipser la montre pour pouvoir la chargé. Le deuxime pb c'est que la montre est solidement clipsé et qu'il faut forcer pour la faire sortir et donc abimé le plastique à chaque fois. Incroyable qu'une marque est osé sortir une merde pareil. Ils ont jamais du la tester avant de la vendre c'est pas possible.  

-Mini projecteur chinois@40€:
Zero contraste, upscalling de l'appareil catastrophique, très bruyant, avec 3m de recul j'ai une diagonale d'image de 130cm ca ca me va mais impossible de regarder qqchose avec tellement c'est sans contraste et flou.
Bref 40€ de perdu :o

Voila voila...

SFBA de qualitay donc  [:c0mm0n:1]

n°39548162
vannhi
Posté le 21-09-2014 à 17:35:39  profilanswer

Hulk_ a écrit :

-Sony Smartwatch 1@9.9€:

Ce n'est pas plutot le liveview dont tu parles? Le smartwatch est censé d'être moins sfba que ça.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4337  4338  4339  ..  10270  10271  10272  10273  10274  10275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)