| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 15:01:47 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Quich Pouet ? | Bah côté amazon elle m'a dit qu'ils laissaient 3 jours ouvrés de plus à la poste avant de faire quoique ce soit. Et que le samedi n'était pas un jour ouvré (alors que la poste tourne le samedi), et donc que pour eux il fallait attendre le 16, c'était comme ça et pas autrement. Pas premium. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 12-09-2014 à 15:06:57 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Quich Pouet ? | Ouai fin bon ça fait une semaine que le machin n'a pas bougé, à mon avis il ne bougera jamais. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 12-09-2014 à 16:04:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reçu le casque AKG K518 à 18€:
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-09-2014 à 16:13:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method | Pour ceux qui ont des serveurs connectés 24h/24, il suffit d'installer OwnCloud pour avoir son cloud perso, pas besoin de confier ses données à une société qui en fera ce qu'elle veut https://owncloud.org/ --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:39:46 ![]() ![]() |
Lugz • |
mndrs78 | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the_warrior in soviet ... |
|
meluor | Hébergement externalisé (et non ça ne nécessite pas de louer une maison secondaire pour y loger la machine |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lugz • |
|
Quich Pouet ? | Surtout que c'est seulement la branche France qui ferme non ? Alors que le mag est en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 12-09-2014 à 17:19:01 |
ordimans |
|
Message édité par Kalymereau le 12-09-2014 à 17:43:37 --------------- rm -rf internet/ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-09-2014 à 17:46:48 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
glouf | On peut dire la même chose d'un serveur web, d'un serveur mail, etc... Cloud ne veut pas dire "nuage de machines" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rz1 Profil supprimé | commandé un chargeur micro-usb sur Ebay, 3€ in, reçu HS. http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-SECTEU [...] 5d4700c081 sauf que c'est pas vendu comme étant un chargeur origine Samsung. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-09-2014 à 19:16:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-09-2014 à 19:30:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dominion666 | A un incendie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!