| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 09-09-2014 à 22:01:02 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 21:58:22 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
djboulette |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | On y est aux 999€ l'iPhone |
bibiwood In Google We Trust |
Elle possède un Kindle ? edit: Et sinon vu que HFR est infiltré partout, qui va faire modo chez DL ? Popey0 ? http://www.dealabs.com/jobs/Fiche% [...] rateur.pdf Message cité 5 fois Message édité par bibiwood le 09-09-2014 à 22:10:16 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Nan pas de kindle, mais apparemment s'pas trop faisable en fait, c'est mort pour elle, elle devra acheter sur amazon.com et espérer que ça livre en france. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2014 à 22:18:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pilef |
chimm |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 22:26:07 ![]() ![]() |
Lugz • | C'est clair que ça va être rigolo de voir ceux qui crachent sur les "grands" écrans retourner leur veste parce qu'Apple a sorti des modèles de ce genre |
etienne000 | En attendant ça fait bien chier cette généralisation de phablette --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • | Pour ceux comme moi qui veulent allier tablette et smartphone, c'est parfait |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh mince EDIT : Sinon c'est assez drôle ces mecs qui se victimisent et qui crient au "hater" direct, dès que quelqu'un donne un avis négatif sur un produit Apple Bref, oui on critique, certains gratuitement, acceptez la critique quoi ... n'empêche que cette année, il n'y a pas LA feature/gadget qui chaque année me faisait briller mes yeux de grand enfant (le Retina sur le 4, Siri sur le 4S, l'écran allongé sur le 5, le capteur d'empreintes du 5S... Message édité par DiB91 le 09-09-2014 à 22:45:39 --------------- Rehost | Collect | Link |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 09-09-2014 à 22:59:27 |
Lugz • |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il habite dans une tente Quechua |
Message édité par bibiwood le 09-09-2014 à 23:03:20 |
garath_ | Y a le nfc sur le i6? J'attends tous les lecteurs / mini chaîne avec prise lightning et nfc. Tous ces constructeurs de merde qui font des ronds de jambe à une marque qui n'a 20% de pdm --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pikazag |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Poly |
C'est la version POO? |
chimm |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm | Ok, je vois ! |
ordimans | Euh les gars Message édité par ordimans le 10-09-2014 à 01:57:57 |
jaques_themac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!