| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:52:19 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Ah bon ?
'tain comme c'est pénible cette mode du client lourd. Ca flingue l'expérience utilisateur pour le surf sur tablette "Voulez-vous téléchargez l'appli machin/truc ?".
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jaques_themac | Y a même pas le NFC |
Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2014 à 17:28:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Sibe |
Message cité 1 fois Message édité par Sibe le 09-09-2014 à 17:25:01 |
djboulette |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:24:21 ![]() ![]() |
ordimans | On aura pas eu de troll mais un beau côté nostalgique |
pilef |
J'ai failli cassé la tirelire et m'en acheté un à sa sortie (dans les 6000Fr de l'époque, c'était une sacré somme).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-09-2014 à 17:30:57 |
Sibe |
Message cité 1 fois Message édité par Sibe le 09-09-2014 à 18:13:07 |
pilef |
C'était aussi une époque où il y avait plus d'ingénieurs que de marketeux chez Apple |
ordimans | Elle est fini cette époque, et ce dans pas mal de boîte Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-09-2014 à 17:56:11 |
vincebdx |
|
Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2014 à 19:27:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | dx à encore son entrepot en UK? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Iphone 6 plus : Parce que l'iphone 6 c'est pour les payday de pauvres. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
djboulette |
Oh que oui je le sens bien moi aussi. Tous les fan boys qui se foutaient des pelles à tartes de chez Samsung, qui vont admirablement retourner leur vestes... seul problème comment faire rentrer un ip6+ dans la poche d'un slim |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jay31790 | Merde, mon pouce ne va plus pouvoir atteindre tous les recoins de l'IPhone
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 09-09-2014 à 19:49:50 --------------- Achats/Ventes |
ordimans |
Message édité par ordimans le 09-09-2014 à 20:12:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et ils disaient ne pas vouloir rentrer dans la course à la taille d'écran ... Message édité par F@bek le 09-09-2014 à 20:25:57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ordimans |
|
Lugz • | Beaucoup de ceux qui disent trouver les écrans 5" trop grands vont changer d'avis. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | starting at 349$
Message édité par F@bek le 09-09-2014 à 20:42:45 |
pilef |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça sent vraiment le rattrapage aux branches du marché "wear"
|
the_warrior in soviet ... |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |