| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 23:29:07 ![]() ![]() |
mndrs78 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pilef | Redface is red |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lugz • |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-09-2014 à 23:40:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans | Dl de la tv française... Ce SFBA ...
|
mlon la frite c'est la fete |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 23:51:43 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dafunky | @c0mm0n : Oh ils seraient capables de te pondre un reportage en prime time en me filmant en train de commander avec le logo d'amazon mal flouté, puis de ramer dans un bureau de poste avec Olga derrière le comptoir --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Je pense à 399€, mais c'est vrai que 499€ c'est tout autant possible --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-09-2014 à 01:06:43 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans | Ce que j'adore avec toi c'est que t'essayes de dire de la merde
|
dafunky | ma collègue paie son kebab avec son tél, la première fois en voyant la tête du cuistot / patron / serveur on aurait cru à un braquage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Quand on voit à quel stade en est le paiement sans contact (j'ai fait mon premier paiement sans contact avec ma CB il y a 1 mois seulement Même si aux US par exemple c'est déjà à un autre stade que chez nous (ex : il y a 2 ans de ça déjà, j'y avais vu pas mal de distributeurs automatiques qui acceptaient le paiement mobile avec Google Wallet !
C'est pas faux ! Message édité par chimm le 08-09-2014 à 01:43:59 |
tr3nt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ordimans |
|
croustx Modoadorateur | Attention les amis, Dyson arrive sur le secteur du SFBA :
|
Pikazag |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vince-100 |
|
nhemles Mort aux assistés | Crème à braser. Problem solved. |
etienne000 | Je prends un toner pour ma dell 1130 : http://www.cdiscount.com/informati [...] 55086.html
djboulette |
Sinon demander poliment au site ou tu la acheté de faire quelque chose pour toi. Mes deux seul experience tres bonne avec des SAV français: Logitech: a l’époque il te renvoyait du matos neuf par UPS et sans broncher si tu avait une facture. Tigex: j'avais appelé leur SAV pour une valve défectueuse sur un verre a bébé a 10 euro, ils m'on renvoyé un colis avec plus de 60 euros de produits de la marque et le fameux verra a bébé des fois ça vaut le coût de râler Message cité 3 fois Message édité par djboulette le 08-09-2014 à 12:28:54 |
Lugz • | @etienne000 Y'a une ricoh à 27€ http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 5M32629028
C'est quelle tablette ? Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 08-09-2014 à 12:22:49 |
etienne000 |
pilef |
Pourquoi ? Tu rachèteras une autre imprimante quand le toner sera vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!