| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
booking | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par booking le 08-01-2014 à 11:01:19 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:52:30 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Ça vaut pas plus amha Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-01-2014 à 10:53:21 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
reven04 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
booking |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:02:02 ![]() ![]() |
reven04 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
reven04 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Woot woot j'ai topé un disque dur externe usb 3.0 1to 2.5 pouces pour 35€ sur la fnac. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-01-2014 à 11:12:01 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Vince-100 |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | http://www.mega-bonnes-affaires.com/toshiba-store-1to Pour le disque dur externe usb 3.0 1to 2.5 pouces pour 35€ sur la fnac. DRZE25 pour fdp gratuits. Message édité par Lyst le 08-01-2014 à 11:13:58 |
chimm | Même SD est down ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Expiré le DD :-( |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Il y a encore des deals ouverts pour une psvita à pas cher ? |
Quich Pouet ? |
|
tekilaz | Cool j ai réussi aussi à toper le hdd de 1to pour ma ps3
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Commandé aussi =) |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | allé, j'ai pris meme si j'en aurai aucune utilité, j'ai deja un 512 Go qui prend la poussière --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chimm |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bon j'ai finalement reussi à avoir le 1to
|
booking |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si quelqu'un a un bon plan pour un grand nombre de disques durs sata 250 Go, je suis preneur pour rendre service à un collègue. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le 1to c'est un 5400 tours (forcément) mais pour la ps3 ça changera pas grand chose, ça restera plus rapide que le disque d'origine. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai aussi pris le 1To pour le coller derrière mon Lima : http://meetlima.com/
chimm |
J'ai un Toshiba Storee Basic et j'avais eu la bonne surprise de constater que le disque dur n'était pas soudé à la carte USB, donc peut-être que c'est la même chose ici (c'est plutôt Western Digital qui a pris l'habitude de souder ses HDD externes...) Et je te contredis pour l'épaisseur puisque à la base j'avais justement acheté le Toshiba l'année dernière pour le mettre dans ma PS3 (Ultra slim), et j'ai du me rabattre sur un 500Go qui traînait chez moi car le Toshiba était trop épais pour rentrer dans la trappe HDD de la PS3 Message édité par chimm le 08-01-2014 à 11:27:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Le DD toshiba x2, + ça www.materiel.net/nas-serveur-de-st [...] 86498.html, y'a moyen de se faire un petit "syno" sympa 1To en raid ou 2 To pour 95€ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chris1092 ஹலோ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!