| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 11:18:31 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Les jeans Uniqlo, même ceux à 20€ sont mieux coupés et tiennent mieux que certaines lignes Levi's ou Diesel. J'en ai un à 20 balles depuis 2 ans (en complément de mon selvedge made in Japan) et je suis effaré de la qualité. Certes le délavage sera pas de haute voltige, certes la toile n'est pas japonaise, mais ça fait largement le taff et c'est bien mieux que 99% des marques style Célio, Devred, Brice, Jules... qui osent vendre des chiffons over-pricés pour des gogos qui savent pas qu'il y a mieux ailleurs et moins cher. Les non selvedge à 40€ sont très bons aussi, dedans y'a de l'élasthanne (3%) ce qui change un peu le rendu et la coupe, mais il sont coupés parfaitement et ultra confortables.
Skinny fit : Slim fit :
Les coupes très droites sont réservées aux beaufs, aux gros, aux vieux, et aux cow-boys. Après si vous voulez flotter dans vos vêtements pour cacher votre corps c'est votre problème, mais sans aller jusqu'au skinny qui peut faire hipster/gay (si mal utilisé), une coupe slim est tout ce qu'il y a de plus standard
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 31-12-2013 à 12:00:21 |
fafarex |
Non |
mndrs78 |
Quand on est un peu maigre, les jeans semi-slim passe comme jean coupe droite (enfin pour moi), mais pour ceux ayant une corpulence "normale" semi-slim ou pas, ça fait gay. La coupe droite il n'y a que ça de vrai Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 31-12-2013 à 12:19:32 |
Baodai38 Son of a preacher man | Et si on aime pas les jean ? |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 31-12-2013 à 12:30:24 |
mndrs78 | Sans les deux trois plis, non |
Docteur G Momo Motus | Pourtant il a une coupe slim, vraiment slim de surcroît. Mais encore une fois, slim c'est pas skinny.
|
Phenom | Go topic mode |
Docteur G Momo Motus | |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 12:42:01 ![]() ![]() |
mndrs78 |
|
fafarex |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fred123456 Rien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 13:41:39 ![]()
|
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 13:55:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 14:32:25 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Lugz • | Bon aliexpress doit me rembourser 30€ depuis le 18 décembre. Toujours rien sur mon compte. Devrais-je commencer à m'inquiéter ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Lugz • |
|
DVNO |
tails38 | Si si je confirme pas de debit reduit pour le moment en 4G ...
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Chips |
Message édité par Chips le 31-12-2013 à 16:22:38 |
xcluzif Alea jacta est |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
ordimans | Très sympa le débat sur les jeans. Je tenterais bien car bon les celio que j'ai de y a 5 ans sont morts ( j'en ai jamais racheté) et la les Lewis de SD vont bien. J'avoue que je tenterai bien mais bon fait fouiller trouver le compris la taille qui va bien... Après les jeans VP c'est de la merde c'est clair... Quelques soit la marque ...
Ou une grosse paire
Et orange t'as combien ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | Ah bah là Youtube ca va super bien ce soir Message édité par ordimans le 01-01-2014 à 00:00:37 |
ordimans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!