| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
milneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 23:06:44 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | Je suis preneur --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
fructis Parle en HD | Non c'est carrément hors budget Message édité par fructis le 21-09-2013 à 23:28:21 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Lugz • | Je vois que c'est de plus en plus courant les barres de son. Est-ce que ça peut remplacer les HP ? |
LardonCru Mâle Lambda |
dafunky | Moi je suis intéressé également par 20g, par contre j'aimerais bien me procurer un moule à cuillère.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dragages |
|
dragages |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Faut que je me renseigne un peu sur ce métal mais sans doute partant !!!
|
dafunky | Là j'ai trouvé un moule à cuillère à café pour 20$, ça peut être pas mal du tout et ça consomme moins de gallium...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 23:53:50 ![]() ![]() |
jere07 | Kit moule cuillère + 20g de Gallium |
fructis Parle en HD | Les possibillités infinies qu'induise ce machin.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Nowa XOXO |
milneo | 20$ la cuillère ça fait encore cher je vais demander à un pot qui touche bien la résine moulage latex etc... si il peux sortir un moule ultra discount...
|
chimm |
C'est vrai que c'est pas mal !! (Bon après perso je crois que je manipulerais quand même avec des gants... Message édité par chimm le 22-09-2013 à 00:31:25 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
jklmp | Le rêve absolu |
ol666 | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 22-09-2013 à 11:35:35 |
ol666 | A priori pas disponible à la BNP en version informatique (seulement des micro films consultables sur place) et pas possible d'aller facilement en angleterre pour elle car besoin de visa.
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 22-09-2013 à 11:37:50 |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 22-09-2013 à 12:09:34 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 22-09-2013 à 12:40:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dafunky |
Message édité par dafunky le 22-09-2013 à 12:49:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Ranger neuves à 40€ ça le fait grave ! |
dead_or_alive Citation personnelle associée | + imprimante Epson WIFI à 25€!
--------------- Signature |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
milneo |
Encore plus fort dans l’Iowa : sous prétexte de refus des discriminations à l’encontre des handicapés, les aveugles ont désormais le droit d’avoir un permis de port d’arme. Les personnes non-voyantes, selon les lois de cet Etat, peuvent désormais se balader en ville en transportant un revolver chargé.
Bon sinon revenons au Gallium
Si suffisamment de monde croit dans le potentiel de ce SFBA en puissance Et j'ai testé la goutte sur le dessus d'une canette c'est démoniaque limite flippant l'alu tombe vraiment en miette ... Message cité 5 fois Message édité par milneo le 22-09-2013 à 13:34:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!