| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:42:16 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lugz • |
|
poutrella Contributeur net | BROTHER HL-2130 elle avait pas de pb je l'ai même pas déballé jvais essayer de prendre une multifonction ou une autre laser basique je verrais les prochaines bonnes affaires à venir Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-09-2013 à 18:36:42 |
meta67 |
|
poutrella Contributeur net | |
Lugz • | Niveau ramette papier, vous avez des bons plans sur le net ? Ou alors vaut mieux acheter en magasin ? |
fafarex |
Attend qu'il t'envoie le remboursement sous forme de bon d'achat utilisable uniquement par téléphone Et perd encore une semaine le temps qu'il t'envoie un chèque parce qu'il sont pas fichue de re-crediter ta carte. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 19:28:36 ![]() @lugz, je comprend pas la question... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 19:28:55 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 19:28:36 ![]() ![]() |
Lugz • |
Vince-100 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • |
Ca coûte combien à peu près une ramette de 100 feuilles ? EDIT : http://www.leguide.com/sb/leguide/ [...] 080106.htm En effet, ça revient au même. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-09-2013 à 20:04:46 |
Lugz • | En effet, j'avais pas vu les fdp. |
poutrella Contributeur net |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lugz • |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-09-2013 à 20:32:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vannhi |
fafarex |
Ta bien de la chance de pas avoir payer par CB direct. |
elo-06 |
|
Lugz • |
|
mko | J'adore eBay ! J'ai acheté des piles pour 1,68€ port compris d'un type basé en France. Je vois sur l'enveloppe qu'il en a eu pour 3€ de frais de port... --------------- Voyage et pensées photographiques |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 20-09-2013 à 20:54:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mko | Aucune idée c'est un marchand pas un particulier mais je ne sais d'où cela a été envoyé. En tout cas il y avait de vrais timbres sur l'enveloppe. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Vince-100 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Vince-100 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Vince-100 |
|
Cassius |
WirIpse Sent from my 3310 | Et voilà, on a droit à notre débat sur le papier en ramettes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vannhi |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Lugz • |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!