| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent :
Les boston acoustics xs existent aussi en blanc, j'en ai un kit, rien à redire.
Pareil... Surtout que j'ai loupé ça |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:46:50 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | VP
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Agent-Purvis |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est pour ordimans . --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Tu me fais peur. Verdict vendredi |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:07:06 ![]() ![]() |
RomanoG | Apparemment on économise 10€ de frais de dossier pour une commande sur le net, mais en agence ou dans un point de vente il y a des frais de dossier ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
threesixmafia psn id: gengis | Au fait si quelqu'un sur le topic aurait de la ddr2 à filer je serai preneur merci Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-05-2013 à 08:59:38 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fufu67 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Shinseiki Poti Blagueur | Question con sur le télépéage : Si je prend un badge de chez APRR, il est compatible sur les autoroutes de Vinci ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Quasiment le même gabarit que toi à un cm près. |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
D'accord merci bien Message édité par Shinseiki le 29-05-2013 à 09:52:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
glouf | Les offres avec réduction existent si tu fais par exemple le même trajet régulièrement pour le taff/étude. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Vince-100 |
|
cocodu95 | J'utilise le badge depuis 3 ou 4 ans, pour celui qui fait un peu de route, ça permet de gagner un temps fou aux péages, surtout que certains vous permettent de passer à 30 km/h sans vous arrêter |
fufu67 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Hello, la paie étant tombé, et on a reperé des gens qui fouillent les poubelles jaunes par chez nous, du coup on songe broyeur papier par sécurité: celui ci est bien ? En avez vous ? Message cité 4 fois Message édité par fabcool le 29-05-2013 à 11:39:39 |
Vince-100 |
dj pone | après la superdry, prochaine étape : parajumpers |
cocodu95 |
jklmp |
Une chose à savoir c'est qu'il y a une sécurité en cas de surchauffe (20 minutes d'utilisation non stop) et l'appareil ne fonctionne plus, sauf si tu attends un bon quart d'heure. Honnêtement je pense que pour 57€ c'est une bonne machine. Une petite remarque néga: Le bac à papier est noir peu pratique pour savoir si la corbeille est plein ou non Ps: passe sur amazon.de fdp inclus 47€ Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 29-05-2013 à 11:56:48 |
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |