| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 09:44:27 ![]() ![]() |
mndrs78 | c'est du bla bla il m'ont jamais rien demandé hormis une pièce d'identité. |
Bobox Yuri Orlov :) | Parfois ils ne la demandent même pas ... |
KeepCool | un raccourcis a se faire pour les impatients pour vos suivis mondial relay
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 28-05-2013 à 11:20:31 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-05-2013 à 11:23:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-05-2013 à 11:27:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Obelisque Farpaitement |
Je garde les casques pour la déco Message édité par Obelisque le 28-05-2013 à 11:40:30 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dj pone | colis expédié mais pas de suivi mondialrelay encore, bien les 3s |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 12:10:04 ![]() ![]() |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
chimm |
|
bibiwood In Google We Trust |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je crois pas que sur Sportdirect t'ai du superdry à ce prix et si c'est pour avoir du loNSDAle, non merci. En plus qualité kaka et mal taillé. Superdry je connais ma taille |
FRACTAL | ok je m'incline j'ai pas fait une comparaison point par point de la parka |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-05-2013 à 13:10:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fun_olivier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi j'ai un magasin Sportdirect à 5mn de chez moi, c'est vraiment cheap, on dirait limite de étals de souks. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 28-05-2013 à 13:30:09 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fun_olivier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'espère que le relais colis mondial relay des 3S vérifie pas l'adresse Rue nospam, ça le fait à crever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!