| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 12:04:46 ![]() ![]() |
dj pone |
|
saba93 |
Non du tout par contre la prochaine fois que tu fait un dépassement de voiture devant mon bus je t écrase la gueule Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 29-05-2013 à 12:33:38 |
knolan | drap |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glouf | Mes 2 commandes 3Suisses reçues.
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 29-05-2013 à 13:06:20 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Western Digital a annoncé hier une nouvelle gamme de disques durs, baptisée « Se », destinée aux datacenters mais aussi aux NAS.
|
Cheinz |
|
dj pone |
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:41:51 ![]() ![]() |
horace dugourdin Membre |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée |
--------------- Signature |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
KeepCool | heuu, dockers, MBA --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 29-05-2013 à 14:42:50 |
StefSamy VC FTW |
se cogner les camions/caravanes pendant des kms sans pouvoir doubler
Oh oui, vivement que free fasse dans les autoroutes, qu'il y ait des nids de poule tous les mètres jamais réparés, qu'il y ait qu'une file sur 4 qui fonctionne avec des bouchons de centaines de kms . Bref, une nationale en pire, mais payante --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
eurusd | J'ai ce destructeur qui me met des confettis partout chez moi
|
Cheinz |
Et non, la différence serait juste sur le petit boîtier qui permet de passer au péage, aucun rapport avec les nids de poule ni rien du tout de l'entretien (qui serait compris dans la location de l'autoroute), car aucune autre boîte ne construira d'autres autoroutes de toute façon, trop cher et trop fermé.... Bref, en dehors d'une reprise de l'état de tout le réseau autoroutier, ça reste une bonne solution pour amener un peu de concurrence, ça ne gênerai personne mais ça pourrait faire baisser les prix... après chacun va là où il veut. Enfin bon, peut être un jour. Message édité par Cheinz le 29-05-2013 à 16:13:40 |
Skylouck | Bjr,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 29-05-2013 à 16:19:44 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | Dites vous aviez les factures avec vos colis 3suisses ?! --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Lugz • | Tiens en parlant de facture, je n'en ai pas eu dans mon colis d'un coffret DVD provenant de amazon UK |
monkey1215 | Un bon de préparation? Message édité par monkey1215 le 29-05-2013 à 16:34:56 |
Lugz • | J'ai acheté quelques trucs sur amazon fr, j'ai eu des facturettes à chaque fois |
StefSamy VC FTW |
Bobox Yuri Orlov :) | Dans son cas asus doit rembourser son grossiste qui doit rembourser ldlc et vu leur réponse j'ai l'impression qu'ils ont été remboursé et qu'ils essaient de lui imposer un PC ... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 16:54:16 ![]()
|
welin |
Message cité 1 fois Message édité par welin le 29-05-2013 à 19:35:05 |
Lugz • |
cheers | faîtes gaffe pour la validité des bons 3Skdo jusqu'en octobre 2013
Message cité 1 fois Message édité par cheers le 29-05-2013 à 20:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!