Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°34473934
saba93
Posté le 29-05-2013 à 12:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

j'ai bien fait de prendre XL alors :o ce sont des marques pour des crevettes comme the kooples etc :o

Relay jokala?:o:o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 12:04:46  profilanswer

n°34474106
dj pone
Posté le 29-05-2013 à 12:19:20  profilanswer

saba93 a écrit :

Relay jokala?:o:o

ouais :o d'ailleurs, il demande aucune justif si tu envoies quelqu'un, une vraie passoire le mec :o

C'est toi qui m'a tapé mon antivol de moto enfoiré ? :o²²²² :D

n°34474233
saba93
Posté le 29-05-2013 à 12:30:50  profilanswer

dj pone a écrit :

ouais :o d'ailleurs, il demande aucune justif si tu envoies quelqu'un, une vraie passoire le mec :o

C'est toi qui m'a tapé mon antivol de moto enfoiré ? :o²²²² :D

Tu lui dit que tu t appelle benichou et que tu as un colis chez lui et ça roule  :o

Non du tout par contre la prochaine fois que tu fait un dépassement de voiture devant mon bus je t écrase la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par saba93 le 29-05-2013 à 12:33:38
n°34474255
knolan
Posté le 29-05-2013 à 12:32:46  profilanswer

drap

n°34474273
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2013 à 12:34:11  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est quand même une belle arnaque les badges Télépéage.

Que ce soit pratique, certes, je ne le conteste pas : c'est pratique de pouvoir passer directement sans devoir attendre, notamment quand les gares de péage sont chargées. Là-dessus : pas de problème.

Par contre, devoir payer un supplément (cf. l'abonnement) pour un truc qui, il me semble, fait économiser des frais à la société d'autoroute est un non sens.

Pour ma part, il me semblerait logique, non seulement de ne pas devoir payer d'abonnement supplémentaire, mais en plus d'avoir un réduction sur le fait d'utiliser un mode de paiement qui fait gagner de l'argent à la société gestionnaire : pas de caisse CB à gérer, pas de guichet manuel à gérer, fluidification du trafic aux gares de péages, ...

:jap:

Bah tu payes (une misère, 1€ pour le mois si pendant le mois tu t'es servi du badge, sinon c'est pas facturé) pour le service. Que ça fasse "surgagner" des sous à la boîte ne rentre pas en compte, on te facture un service. Si t'en n'as pas envie tu fais la queue avec les autres.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils pourraient faire gagnant/gagnant idéalement, mais bon on vit dans une société de services, qui doivent être rémunérateurs. On facture aux gens en fonction de ce qu'ils peuvent mettre aussi, c'est fini le "prix = cout + marge de 20-30%". Le surcoût entre un iphone 16 GB et un iphone 64GB se chiffre en quelques dollars, cette différence est facturée plus d'une centaine....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34474307
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2013 à 12:36:51  profilanswer

fabcool a écrit :

Hello,

la paie étant tombé, et on a reperé des gens qui fouillent les poubelles jaunes par chez nous, du coup on songe broyeur papier par sécurité:

celui ci est bien ?
http://www.amazon.fr/Fellowes-3213 [...] roduct_top

En avez vous ?

Ca suffira pas pour passer les gens qui fouillent dedans :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34474656
glouf
Posté le 29-05-2013 à 13:06:01  profilanswer

Mes 2 commandes 3Suisses reçues.
MBA [:yann39]

Message cité 2 fois
Message édité par glouf le 29-05-2013 à 13:06:20
n°34474969
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2013 à 13:30:28  profilanswer

"Western Digital a annoncé hier une nouvelle gamme de disques durs, baptisée « Se », destinée aux datacenters mais aussi aux NAS.

Western Digital a lancé hier la famille WD Se, complémentaire aux familles existantes tant pour les entreprises que pour les particuliers. Ces nouveaux disques durs se destinent à la mise en place de grands volumes de stockage pour des applications permanentes mais peu exigeantes, telles que la sauvegarde.

La famille WD Se adopte la nomenclature de l'entreprise, à laquelle elle se destine en premier lieu. Elle complète effectivement la famille Xe haute performance et la famille Re haute longévité. Elle constitue l'entrée de gamme en misant sur la haute capacité.

Pour les particuliers ou les travailleurs indépendants (tels que les vidéastes), les WD Se supplantent les WD Red : tant en terme de capacité maximale (4 To contre 3) que d'endurance.

Concrètement, les WD Se peuvent encaisser 180 To par an contre 550 pour les WD Re et 100 pour les WD Red. Ils offrent en revanche un MTBF de 800 000 heures contre respectivement 1 200 000 et 1 000 000 h. Les WD Se disposent du RAID TLER (time-limited error recovery) évitant les pertes de données dues à un processus de correction d'erreur trop long dans le cadre d'un RAID, tout comme les WD Red. Contrairement à ces derniers en revanche, ils bénéficient d'une technologie RAFF surveillant le disque pour compenser les vibrations, sources de bruit et d'usure prématurée.

Les WD Se seront prochainement disponibles en capacité de 2 To (WD2000F9YZ), 3 To (WD3000F9YZ) et 4 To (WD4000F9YZ), avec une garantie de cinq ans, pour des prix publics allant de 150 à 290 euros TTC. À titre de comparaison, le WD Red de 2 To, garanti trois ans, fut lancé à 130 euros.
"
WD Se : des disques durs haut de gamme pour NAS et datacenters

n°34475062
Cheinz
Posté le 29-05-2013 à 13:35:12  profilanswer

_Nada a écrit :

C'est quand même une belle arnaque les badges Télépéage.

Que ce soit pratique, certes, je ne le conteste pas : c'est pratique de pouvoir passer directement sans devoir attendre, notamment quand les gares de péage sont chargées. Là-dessus : pas de problème.

Par contre, devoir payer un supplément (cf. l'abonnement) pour un truc qui, il me semble, fait économiser des frais à la société d'autoroute est un non sens.

Pour ma part, il me semblerait logique, non seulement de ne pas devoir payer d'abonnement supplémentaire, mais en plus d'avoir un réduction sur le fait d'utiliser un mode de paiement qui fait gagner de l'argent à la société gestionnaire : pas de caisse CB à gérer, pas de guichet manuel à gérer, fluidification du trafic aux gares de péages, ...

Bah les sociétés d'autoroute c'est juste des escrocs finis qui profitent un max de leur main mise sur ce marché non concurrentiel... pourquoi se priveraient ils?

Pour ma part je ne prends l'autoroute qu'en cas d'extrême nécessité et je ne m'en porte pas plus mal, les paysages sont bien plus jolis par les nationales et sans devoir donner un rein en essence/péage.
Il faudrait faire comme pour les télécoms ou d'autres domaines avec possibilité de "louer" les autoroutes pour des boîtes externes, on aurait enfin un peu de concurrence (vu que la tendance ne va pas dans le sens privé > public, c'est un entre deux raisonnable). Mais bon, avant que ça arrive...

/HS

n°34475214
dj pone
Posté le 29-05-2013 à 13:41:51  profilanswer

saba93 a écrit :

Non du tout par contre la prochaine fois que tu fait un dépassement de voiture devant mon bus je t écrase la gueule :o

WHAT ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 13:41:51  profilanswer

n°34475433
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 29-05-2013 à 13:55:17  profilanswer

fabcool a écrit :

Hello,

la paie étant tombé, et on a reperé des gens qui fouillent les poubelles jaunes par chez nous, du coup on songe broyeur papier par sécurité:

celui ci est bien ?
http://www.amazon.fr/Fellowes-3213 [...] roduct_top

En avez vous ?

jklmp a écrit :

:hello: , j'ai ce modèle depuis 2 ou 3 ans et il fonctionne toujours aussi bien. ( et peut être les mêmes voisins aussi :))

Une chose à savoir c'est qu'il y a une sécurité en cas de surchauffe (20 minutes d'utilisation non stop) et l'appareil ne fonctionne plus, sauf si tu attends un bon quart d'heure.
Mon ancienne machine "lidl" n'a pas duré longtemps car elle n'avait pas cette sécurité et pour la garantie  [:megabug]  vu que je n'avais plus le ticket.

Honnêtement je pense que pour 57€ c'est une bonne machine.

Une petite remarque néga: Le bac à papier est noir peu pratique pour savoir si la corbeille est plein ou non ;)

Ps: passe sur amazon.de fdp inclus 47€ ;)

je n'ai pas le modèle d'Amazon mais celui de Lidl et il a 3 ans de bons et loyaux services derrière lui.

il s'agit de ce modèle mais il semble que Lidl ait changé de fournisseur puisque les dernières offres proposent une autre machine.

quoi qu'il en soit, et contrairement à ce qui est dit plus haut, le moteur a effectivement tendance à chauffer au bout de 15/20 min d'utilisation et s'arrête mais repart sans problème dès que le coup de chaleur est passé.

enfin, si tu es parano comme il faut, quelle que soit la machine, choisis-en une avec coupe croisée sinon les méchants terroristes d'Argo vont te retrouver :D

n°34475977
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 29-05-2013 à 14:23:36  profilanswer

glouf a écrit :

pfffff j'attends toujours :/

---------------
Signature
n°34476071
KeepCool
Posté le 29-05-2013 à 14:27:34  profilanswer

glouf a écrit :

:ouch:

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°34476124
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-05-2013 à 14:29:40  profilanswer

bah dans mon cas ça fait des dockers à -70%, c'est clairement un MBA étant donné qu'en soldes tu les trouves à -30% si t'es chanceux.

n°34476210
KeepCool
Posté le 29-05-2013 à 14:33:28  profilanswer

heuu, dockers, MBA    [:urd]

---------------
n°34476356
fructis
Parle en HD
Posté le 29-05-2013 à 14:39:45  profilanswer

Pour mes 6 commandes l3s, une est (enfin) arrivée en colis relais et les autres sont en cours (6 levis/diesel à 30 €.)

Message édité par fructis le 29-05-2013 à 14:40:09

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°34476394
fafarex
Posté le 29-05-2013 à 14:41:36  profilanswer

Mega Bonne Affaire, pas MacBook Air :o

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 29-05-2013 à 14:42:50
n°34476555
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2013 à 14:49:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah les sociétés d'autoroute c'est juste des escrocs finis qui profitent un max de leur main mise sur ce marché non concurrentiel... pourquoi se priveraient ils?

Pour ma part je ne prends l'autoroute qu'en cas d'extrême nécessité et je ne m'en porte pas plus mal, les paysages sont bien plus jolis par les nationales et sans devoir donner un rein en essence/péage.

se cogner les camions/caravanes pendant des kms sans pouvoir doubler :love:

Paris Nice en 20h au lieu de 10  :love:  

Citation :

Il faudrait faire comme pour les télécoms ou d'autres domaines avec possibilité de "louer" les autoroutes pour des boîtes externes, on aurait enfin un peu de concurrence (vu que la tendance ne va pas dans le sens privé > public, c'est un entre deux raisonnable). Mais bon, avant que ça arrive...

/HS

Oh oui, vivement que free fasse dans les autoroutes, qu'il y ait des nids de poule tous les mètres jamais réparés, qu'il y ait qu'une file sur 4 qui fonctionne avec des bouchons de centaines de kms . Bref, une nationale en pire, mais payante :love:

---------------
n°34476756
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2013 à 14:58:21  profilanswer

Pareil pour la poste, vivement qu'il y ait que des adrexho pas cher :love:

---------------
n°34476815
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-05-2013 à 15:01:35  profilanswer

On peut reutiliser la même boite ?
Parce que je crois que, sans le savoir, j'ai fait livrer dans un point relais qui est une boutique de fringues :o
Enfin soit j'irai l'essayer dans la caisse et si elle va pas, je pense la renvoyer direct...

n°34476879
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-05-2013 à 15:05:23  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

je n'ai pas le modèle d'Amazon mais celui de Lidl et il a 3 ans de bons et loyaux services derrière lui.

il s'agit de ce modèle mais il semble que Lidl ait changé de fournisseur puisque les dernières offres proposent une autre machine.

quoi qu'il en soit, et contrairement à ce qui est dit plus haut, le moteur a effectivement tendance à chauffer au bout de 15/20 min d'utilisation et s'arrête mais repart sans problème dès que le coup de chaleur est passé.

enfin, si tu es parano comme il faut, quelle que soit la machine, choisis-en une avec coupe croisée sinon les méchants terroristes d'Argo vont te retrouver :D

merci pour vos retours, effectivement il semble faire en Type de coupe: Coupe Croisée, merci à jklmp pour le coup d'amazon.de je n'y avais pas pensé ! :D

n°34478160
eurusd
Posté le 29-05-2013 à 16:06:45  profilanswer

J'ai ce destructeur qui me met des confettis partout chez moi
http://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] +documents

8 pages par 8 pages, CD et cartes bleues et impossible de faire quoique ce soit avec les residus de coup apres. J'en suis tres satisfait pr le moment. Je voulais un truc tres serieux; peut etre un peu over-pricé mais tres satisfaisant pr mon usage.

n°34478167
Cheinz
Posté le 29-05-2013 à 16:07:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

se cogner les camions/caravanes pendant des kms sans pouvoir doubler :love:

Paris Nice en 20h au lieu de 10  :love:

Citation :

/HS

Oh oui, vivement que free fasse dans les autoroutes, qu'il y ait des nids de poule tous les mètres jamais réparés, qu'il y ait qu'une file sur 4 qui fonctionne avec des bouchons de centaines de kms . Bref, une nationale en pire, mais payante :love:

Sauf que Paris Nice c'est 12-13h (aller 15 au pire) et pas 20 et au pire ça me coûte bien moins cher en prenant un hôtel que de prendre l'autoroute (je n'inclus même pas la différence de conso) c'est le monde a l'envers, et en plus je peux découvrir des régions que je ne connais pas. Et sauf en montagne ou rares cas, je ne reste jamais bloqué sur "des kilomètres", et au pire c'est pas dramatique, faut toujours forcément être pressé (seul avantage a prendre l'autoroute)?

Et non, la différence serait juste sur le petit boîtier qui permet de passer au péage, aucun rapport avec les nids de poule ni rien du tout de l'entretien (qui serait compris dans la location de l'autoroute), car aucune autre boîte ne construira d'autres autoroutes de toute façon, trop cher et trop fermé....

Bref, en dehors d'une reprise de l'état de tout le réseau autoroutier, ça reste une bonne solution pour amener un peu de concurrence, ça ne gênerai personne mais ça pourrait faire baisser les prix... après chacun va là où il veut.

Enfin bon, peut être un jour.

Message édité par Cheinz le 29-05-2013 à 16:13:40
n°34478213
Skylouck
Posté le 29-05-2013 à 16:09:52  profilanswer

Bjr,
quelqu'un connait un plan pour des vasques à poser en pierre ?
(Paris-RP ou transport)
thks

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°34478383
KeepCool
Posté le 29-05-2013 à 16:18:42  profilanswer

fafarex a écrit :

Mega Bonne Affaire, pas MacBook Air :o

:lol:  

Sinon SMS reçu > colis dispo au relais 3suisses

Et une tablette Note 8.0 16 go Wifi a 200euros !
Et biensur l'ODR suivra ! Ahahahahhhhhhhhhhaaaaaaaaaa

150euros !  [:hill]

Message édité par KeepCool le 29-05-2013 à 16:19:44

---------------
n°34478387
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-05-2013 à 16:18:57  profilanswer

Dites, quand Asus (ou une quelconque marque) fait un avoir/crédit chez un revendeur (ici LDLC), est-ce qu'ils peuvent (Ldlc) m'imposer de prendre l'ordinateur qu'ils veulent?

Parce qu'Asus m'a proposé un échange que j'ai refusé voici un mois et demi pour avoir ce crédit et reprendre ce que je veux. Or, le crédit n'est toujours pas accepté chez LDLC mais ils me signalent que le 31, si rien n'a bouger, ils me filent une autre machine...

Moi je m'en fou d'avoir une autre machine qui m'intéresse pas.

n°34478407
KeepCool
Posté le 29-05-2013 à 16:20:06  profilanswer

Dites vous aviez les factures avec vos colis 3suisses ?!

---------------
n°34478428
Cheinz
Posté le 29-05-2013 à 16:21:13  profilanswer

Vous avez un site style DX and co mais qui envoie depuis Singapour? Ca va en général beaucoup plus vite que depuis Hong Kong... Certains vendeurs chez Ali le proposent mais bon il faut bien chercher, il y a peut être un site qui n'envoie que de là bas...?

Message édité par Cheinz le 29-05-2013 à 16:25:05
n°34478477
Lugz
Posté le 29-05-2013 à 16:24:23  profilanswer

Tiens en parlant de facture, je n'en ai pas eu dans mon colis d'un coffret DVD provenant de amazon UK

n°34478626
monkey1215
Posté le 29-05-2013 à 16:34:23  profilanswer

Un bon de préparation?

Message édité par monkey1215 le 29-05-2013 à 16:34:56
n°34478642
Lugz
Posté le 29-05-2013 à 16:35:14  profilanswer

J'ai acheté quelques trucs sur amazon fr, j'ai eu des facturettes à chaque fois

n°34478892
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2013 à 16:49:30  profilanswer

Leskipper a écrit :

Dites, quand Asus (ou une quelconque marque) fait un avoir/crédit chez un revendeur (ici LDLC), est-ce qu'ils peuvent (Ldlc) m'imposer de prendre l'ordinateur qu'ils veulent?

Parce qu'Asus m'a proposé un échange que j'ai refusé voici un mois et demi pour avoir ce crédit et reprendre ce que je veux. Or, le crédit n'est toujours pas accepté chez LDLC mais ils me signalent que le 31, si rien n'a bouger, ils me filent une autre machine...

C'est toi qui galère depuis X semaines à être baladé entre asus et LDLC?

En tout état de cause tu t'en fouts d'ASUS, c'est LDLC qui assume la garantie vis à vis de toi, la tambouille avec ASUS c'est leur souci pas le tiens, si LDLC ne te rends pas ton appareil réparé ils doivent te proposer une solution (mais t'as pas à te taper des délais à cause de leur relation avec ASUS, t'as pas à attendre qu'asus rembourse LDLC, tu es le client de LDLC et non celui d'asus).

Sauf si t'es dans le cas d'extension de garantie.

---------------
n°34478939
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 29-05-2013 à 16:52:09  profilanswer

Dans son cas asus doit rembourser son grossiste qui doit rembourser ldlc et vu leur réponse j'ai l'impression qu'ils ont été remboursé et qu'ils essaient de lui imposer un PC ...

n°34478978
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 16:54:16  answer

Leskipper a écrit :

t'aurai du accepter l'échange à neuf, au lieu d’espérer acheter mieux et moins cher sur ldlc.. tu t'es embarqué dans un trou noir à emmerder. Asus aurait réglé ça en quelques jours :/

n°34481191
welin
Posté le 29-05-2013 à 19:34:38  profilanswer

Bonne qualité ? c'est plutôt hiver ou mi-saison ?  

Je connais pas la marque.

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 29-05-2013 à 19:35:05
n°34481453
Lugz
Posté le 29-05-2013 à 19:59:12  profilanswer

Ca s'achète où des enveloppes avec du papier bulles ?

n°34481504
cheers
Posté le 29-05-2013 à 20:03:49  profilanswer

faîtes gaffe pour la validité des bons 3Skdo jusqu'en octobre 2013 :(
normalement c'est 1 an la validité, là c'est des fonds de stocks de bons cadeaux estampillés noël 2012...
m'enfin d'ici là y'aura bien moyen de racheter des bons 3S avec le code -30% ou -50% qui va bien :)

Lugz a écrit :

Ca s'achète où des enveloppes avec du papier bulles ?

suffit de commander des chèques 3Skdo, y'a une enveloppe à bulle par chèque [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par cheers le 29-05-2013 à 20:05:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)