| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 07:55:08 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Ils s'en cognent ils ferment, tout simplement. Par contre ils auraient pu prioriser les détenteurs de cartes fidélité, à -50% ils sont surs de vider les stocks en 10 jours maxi, donc ils auraient pu faire "-50% pour les détenteurs de cartes" les premiers jours. Mais bon ils s'en cognent aussi, c'est de la liquidation bête et méchante. Message édité par StefSamy le 14-05-2013 à 10:53:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eurusd |
|
Twiddy | Je suis passé, au Virgin, j'ai pris principalement des trucs de loisirs créatifs pour les enfants, des jeux de sociétés et quelques br. J'y étais pourtant dans les premiers hier matin mais bon, vu comment ça se passait au rayon high-tech, j'ai pas tenté. Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 14-05-2013 à 10:34:32 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
thomas_m |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 11:35:39 ![]() ![]() |
chimm |
|
bahamut49 | Vous avez reçu le mail de Qaqa ? Ça commence mal j'ai un lot à 37 euros... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nevio1 |
|
Digaboy |
|
thxusb | Cacabag de 36€.... Ça sent la connerie Sfba approved! |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jey-B | Quelqu'un aurait une idée de où trouver un compteur mural, qui incrémente le nombre de jour qui passent, jusqu'à reset manuel ?
Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 14-05-2013 à 14:08:45 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 14-05-2013 à 14:10:11 |
Twiddy |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cust be back |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
chimm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bahamut49 |
|
the_warrior in soviet ... |
ginjou Enjoy Everything |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
ginjou Enjoy Everything | j'ai dis couleur bois quand l'autre personne a parlé de couleur orange, je vous laisse deviner lequel des 2 |
StefSamy VC FTW | y'a eu des eepc à 100€ à la fnac? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lugz • | Ma mère en avait acheté un. Elle l'a peu utilisé. Le truc a toujours ramé, j'ai jamais compris pourquoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!