| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 18:21:28 ![]() ![]() |
cheers |
sinon pour virgin un pote flic m'a raconté que ses collègues qui avaient été appelés pour canaliser la foule étaient repartis avec des PS3, PSvita, apn, lecteur bluray, etc. Message édité par cheers le 13-05-2013 à 18:44:34 |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai jamais vendu sur eBay seulement des achats, je préfère aussi le main propre au moins pas de galère |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Lugz • | Reçu un colis de chez Oscaro aujourd'hui : un carton 70cm X 40cm pour un câble de voiture de même pas un mètre.
|
bahamut49 |
J'ai craqué aussi... Déballage en règle le jour J histoire de partager ma joie. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-05-2013 à 19:17:08 |
thxusb | Plutôt que des biteaudio a la noix, je me suis prix un porta pro à 17€ chez Virgin.... Valeur sûre! |
Adelscott |
--------------- . |
DVNO |
|
tomware Moteur à eau | Pour moi les Qbag c'est vite torché :
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 13-05-2013 à 20:06:47 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:06:20 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard | J'ai tenté une commande FocalPrice le 29/04. Toujours pas livrée à ce jour, et le n° de suivi de colis qu'ils fournissent est donné comme "inconnu". --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
tomware Moteur à eau | une commande en chine basique c'est 1 mois. focal ca peut monter a 1 mois et demi. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-05-2013 à 21:25:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem pour ma dernière commande, carton énorme rempli de rien du tout (2 balais "lames" courbes et 1 boite d'ampoules...). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Joshua74 |
|
ordimans |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | T'as aussi celui-là si tu veux ordimans. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
outlaw_ | Je suis tenté par l'achat d'un dongle OBD II Bluetooth.
|
Adelscott | J'en ai un peu marre de devoir brancher ma Razer le temps que la batterie se recharge (je suis a 3m de mon pc).
--------------- . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non il te faut une prise ronde ( round plug eu sur ebay). Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2013 à 22:34:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Virgin...
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 14-05-2013 à 00:02:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tomware Moteur à eau | bof, -50% pour des trucs qui vont perdre 30 a 40% de leur valeur dans 6 mois... |
chimm |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
burnout62 | Drap --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Bobox Yuri Orlov :) | J'étais au Virgin de Marseille (Saint Fé), déjà ils ont fait passer 10 personnes en premier. Nous autres avons attendu plus de 10minutes dehors donc je vous laisse imaginer qu'une fois entré il n'y avait déjà plus rien d'intéressant. http://img11.hostingpics.net/pics/278123crevard5.jpg il ressemble à troll2thesky non ? Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 13-05-2013 à 23:35:12 |
Adelscott |
--------------- . |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est aliexpress qu'il faut utiliser, pas alibaba Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-05-2013 à 23:46:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adelscott | Oups --------------- . |
Lugz • |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVNO |
|
atlask |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Agent-Purvis |
Message cité 1 fois Message édité par Agent-Purvis le 14-05-2013 à 01:20:12 |
nmerlethw | Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils (Virgin) ne font pas des enchères inversées (comme le coin des affaires de LDLC) : --------------- Mon Feed Back ICI |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 05:09:46 ![]()
|
tomware Moteur à eau | oh putain flytothesky 100% spotted. collector !!! Message édité par tomware le 14-05-2013 à 05:33:41 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!