Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°34300732
Lugz
Posté le 14-05-2013 à 15:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma mère en avait acheté un. Elle l'a peu utilisé. Le truc a toujours ramé, j'ai jamais compris pourquoi. :/

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 15:23:23  profilanswer

n°34300800
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 14-05-2013 à 15:27:38  profilanswer

Bizarre, avec un windows 7 light, ça a toujours bien fonctionné.
Bon après, c'était la misère pour lire des vidéos youtube, mais vu le matos, pas de surprise :o

n°34300895
Digaboy
Posté le 14-05-2013 à 15:34:04  profilanswer

fait un petit excel juste pour voir mes chances sur Qoqa ...  
http://img585.imageshack.us/img585/6758/concoursqoqa.png

j'ai eu de la chance ...

n°34300935
arfouille1
Posté le 14-05-2013 à 15:37:07  profilanswer

angellus2 a écrit :

T'as été voir sur sciphone ou hongkonggeek?

J'ai fait vite fait un tour. C'est pas glorieux :/
sur certains modèles, on comprend pourquoi il y a une grosse différence de prix avec les modèles EU.

Après j'ai qq exigences aussi, mais je me dis qu'en comparaison, y'a wiko qui sort des modèles "mieux équipés" avec moins de contraintes.

Le principal probleme est que je ne veux pas de tel trop grand/gros. et pour mettre 300€ dans une chinoisirie, je prefere attendre un bon plan en france du coup:/

the_warrior a écrit :

Pour ce prix là prends plutôt un lumia :jap:

Du genre? un 610 ou 620 ?

+1

n°34301252
cust be ba​ck
Posté le 14-05-2013 à 15:58:02  profilanswer

Digaboy a écrit :

fait un petit excel juste pour voir mes chances sur Qoqa ...  
http://img585.imageshack.us/img585 [...] rsqoqa.png

j'ai eu de la chance ...

je comprend plus la.

gin fizz a 506€
kir royal a 3990€
etc..

au final c'est quoi ces lots ?

n°34301363
Nowa
XOXO
Posté le 14-05-2013 à 16:03:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Ma mère en avait acheté un. Elle l'a peu utilisé. Le truc a toujours ramé, j'ai jamais compris pourquoi. :/

Parce que ce sont des machines daubesques, c'est normal...

---------------
Le topic du YOYO
n°34301368
Digaboy
Posté le 14-05-2013 à 16:03:30  profilanswer

c'est une tombola et les lots ont des noms de code

en gros c'est la surprise quand tu reçois ton lot

n°34301636
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-05-2013 à 16:19:36  profilanswer

arfouille1 a écrit :

Du genre? un 610 ou 620 ?

Le 620 est très bien oui :jap:  
Le 610 tu peux oublier c'est une daube, autant prendre un 520 à ce moment là.
Tu as aussi le samsung ativ pour le même prix mais l'écran est peut être trop grand pour toi :
http://www.windowsphone.com/fr-be/ [...] ung-ativ-s

n°34301655
Lugz
Posté le 14-05-2013 à 16:20:41  profilanswer

Nowa a écrit :

Pas moyen de régler le problème ?

n°34302154
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 14-05-2013 à 16:53:30  profilanswer

arfouille1 a écrit :

J'ai fait vite fait un tour. C'est pas glorieux :/
sur certains modèles, on comprend pourquoi il y a une grosse différence de prix avec les modèles EU.

Après j'ai qq exigences aussi, mais je me dis qu'en comparaison, y'a wiko qui sort des modèles "mieux équipés" avec moins de contraintes.

Le principal probleme est que je ne veux pas de tel trop grand/gros. et pour mettre 300€ dans une chinoisirie, je prefere attendre un bon plan en france du coup:/

T'as mal / très mal cherché :o
Suffit de regarder l'oppo find 5 à 350€ pour comprendre qu'à ce prix là, même d'occasion, tu as 0 concurrence.
Les seuls vrais concurrents sont les Galaxy S 4 et le dernier HTC qui se trouvent à 650/700€ :/

Et pour la gamme 150€, tu as genre ça:
http://lightake.com/detail.do/sku. [...] lack-61977
720p, quad core et le dernier android 4.2, bien meilleur que le wiko peak poussif en dual core, en 540 * 960 et android 4.0.4 :jap:
Les wiko, ce ne sont presque que des téléphones chinois de la génération de l'an dernier qui sont rebadgé :o

Après, si vous aimez payer vos téléphones trop cher, ça reste topic compliant :o
PS: je ne parle pas du lumia, car ne connaissant pas windows phone, je n'ai pas envie de troller sur un truc que je ne connais pas :jap:

Lugz a écrit :

Pas moyen de régler le problème ?

Non, vu que le problème se trouve dans le procc et le cg :P

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 14-05-2013 à 16:56:36
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 16:53:30  profilanswer

n°34302583
arfouille1
Posté le 14-05-2013 à 17:21:43  profilanswer

ginjou a écrit :

T'as mal / très mal cherché :o
Suffit de regarder l'oppo find 5 à 350€ pour comprendre qu'à ce prix là, même d'occasion, tu as 0 concurrence.
Les seuls vrais concurrents sont les Galaxy S 4 et le dernier HTC qui se trouvent à 650/700€ :/

Et pour la gamme 150€, tu as genre ça:
http://lightake.com/detail.do/sku. [...] lack-61977
720p, quad core et le dernier android 4.2, bien meilleur que le wiko peak poussif en dual core, en 540 * 960 et android 4.0.4 :jap:
Les wiko, ce ne sont presque que des téléphones chinois de la génération de l'an dernier qui sont rebadgé :o

Après, si vous aimez payer vos téléphones trop cher, ça reste topic compliant :o
PS: je ne parle pas du lumia, car ne connaissant pas windows phone, je n'ai pas envie de troller sur un truc que je ne connais pas :jap:

ginjou a écrit :

Merci, mais le môsieur(moi), il veut un "petit" ! En 5 pouces, y'a du choix, en 4 / 4.3, il n'y a pas :/

n°34302675
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 14-05-2013 à 17:29:05  profilanswer

Toute mes excuses, pas vu la restriction de taille :jap:

n°34302712
arfouille1
Posté le 14-05-2013 à 17:32:39  profilanswer

no problem :jap:

Merci pour tes suggestions.
D'ailleurs vous faites comment pour caser un smarthpone de 5pouces dans un jean ?
C'est juste ca qui me gene moi :(

Car sinon y'a vachement de choix en >4.7 pouces

n°34302773
FRACTAL
Posté le 14-05-2013 à 17:36:31  profilanswer

perso j'ai pris un cink slim

ce qui me dérange avec l'import des chinoiseries c'est la garantie, au moins avec wiko c'est du officiel français à ce niveau (après la qualité du SAV je sais pas, mais il existe)...

n°34302813
Jey-B
Posté le 14-05-2013 à 17:38:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

DIY, SFBA garantis avec achat de plein d'outils inutiles  :D

Chais pas faire ! Et c'est pour le boulot.

tiens, faut que je te réponde pour mon écran :o ([:cupra] (chut!))

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°34302814
Lugz
Posté le 14-05-2013 à 17:38:57  profilanswer

ginjou a écrit :

J'essaie justement d'essayer d'imprimer avec depuis une heure...Il est donc bon pour la poubelle ? :/

Message édité par Lugz le 14-05-2013 à 17:39:11
n°34302821
bahamut49
Posté le 14-05-2013 à 17:39:09  profilanswer

arfouille1 a écrit :

D'ailleurs vous faites comment pour caser un smarthpone de 5pouces dans un jean ?

Mon S3 passe dans toutes mes poches de Jean... 4,8". Tu as plus qu'à adapter tes jeans à ton smartphone

n°34302857
slamooh
Posté le 14-05-2013 à 17:41:21  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Mon S3 passe dans toutes mes poches de Jean... 4,8". Tu as plus qu'à adapter tes jeans à ton smartphone

et la dégaine qui va avec  :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34302866
arfouille1
Posté le 14-05-2013 à 17:42:03  profilanswer

j'ai pas envie de retourner aux baggys, ca ne le fait pas trop pour le taf' :o

n°34302965
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 14-05-2013 à 17:49:36  profilanswer

arfouille1 a écrit :

Bah a moins de porter des slims ou d'être gros :o, les nouveaux portables étant grands mais fins, ça passe largement dans un jeans basique.
Après les pantalons, c'est vrai que c'est un peu plus dur :/

n°34302981
slamooh
Posté le 14-05-2013 à 17:51:00  profilanswer

ça passe mais ça veut pas dire que c'est une bonne idée

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34303111
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2013 à 18:03:12  profilanswer

arfouille1 a écrit :

J'ai un S2, je pourrais pas plus grand :jap:

Après l'HFRien moyen a un sexe de 30 cms donc certainement des pantalons adaptés avec poches plus grandes :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34303182
Subarashi
Posté le 14-05-2013 à 18:10:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai un S2, je pourrais pas plus grand :jap:

Après l'HFRien moyen a un sexe de 30 cms donc certainement des pantalons adaptés avec poches plus grandes :o

Au repos, c'est la moyenne ici  :jap:  
En cas de gaule impromptue, ça bousille la 7" qu'on a dans la poche :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34303249
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-05-2013 à 18:16:07  profilanswer

ginjou a écrit :

Pour avoir bosser chez l'enseigne avec un carré marron et son nom en blanc dedans

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtZSMpW8OxIugwzo0wbTaZCYjVTlFG-Heo2xj2JWlmZ8oQX1mOjg

[:tang]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°34303440
sylvester_​staline
Posté le 14-05-2013 à 18:37:26  profilanswer

:hello:  

je sors de mon lurkage pour une requête: j'ai acheté récemment une tablette chinois (Nextway F8) qui se révèle pour l'instant une MBA (bien qu'une tablette en soi est plutôt SFBA, pour rester dans le topic :D ): fluide, réactive, jolie...bref je suis content de mon achat! seul petit bémol: la connectique pour le chargement qui n'est pas µusb (genre vieux embout de Nokia) et oblige donc à avoir un chargeur dédié, encore alourdi par l'adaptateur prise française. Apparemment, c'est courant avec les tablettes chinoises.. Donc voici ma question: existe-t'il un câble avec cette connectique d'un côté et une prise USB de l'autre pour pouvoir utiliser un chargeur standard? J'ai fait des recherches sur Google avec différents mots clés, sans résultat...Comme je suis dans le temple de la chinoiserie, je suis certain que vous pourrez m'éclairer! merci d'avance :jap:

n°34303501
Subarashi
Posté le 14-05-2013 à 18:46:31  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

je sors de mon lurkage pour une requête: j'ai acheté récemment une tablette chinois (Nextway F8) qui se révèle pour l'instant une MBA (bien qu'une tablette en soi est plutôt SFBA, pour rester dans le topic :D ): fluide, réactive, jolie...bref je suis content de mon achat! seul petit bémol: la connectique pour le chargement qui n'est pas µusb (genre vieux embout de Nokia) et oblige donc à avoir un chargeur dédié, encore alourdi par l'adaptateur prise française. Apparemment, c'est courant avec les tablettes chinoises.. Donc voici ma question: existe-t'il un câble avec cette connectique d'un côté et une prise USB de l'autre pour pouvoir utiliser un chargeur standard? J'ai fait des recherches sur Google avec différents mots clés, sans résultat...Comme je suis dans le temple de la chinoiserie, je suis certain que vous pourrez m'éclairer! merci d'avance :jap:

Sans savoir ce que c'est comme connectique propriétaire ça va être dur :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34303508
Agent-Purv​is
Posté le 14-05-2013 à 18:47:06  profilanswer

J'ai visité le topic chargeur, accus car il me fallait quelques accus pour des bricoles.
Je voyais que ça parlait lampes torches avec le lien vers le topic dédié bien sur.

Résultat des cours j'ai acheté une nitecore sur Pate sèche  [:prozac]  
 http://www.fasttech.com/products/1601/10001842/1209201

...j'ai quand même pensé à l'objectif de départ qui était les accus. Vient juste d'en commander  :D  

n°34303584
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 14-05-2013 à 18:57:28  profilanswer

Nowa a écrit :

Les netbooks ? Ils ne sont pas prévus pour Windows. Dégage cet OS, balance un Lubuntu (pour la facilité) voir Crunchbang (pour les mi-barbus), et tu verras que ces machines s'en sortent très honorablement.
Si tu tiens à Windows, faudra au minimum un gros coup de nLite ou équivalent.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°34303632
Nowa
XOXO
Posté le 14-05-2013 à 19:04:03  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Les netbooks ? Ils ne sont pas prévus pour Windows. Dégage cet OS, balance un Lubuntu (pour la facilité) voir Crunchbang (pour les mi-barbus), et tu verras que ces machines s'en sortent très honorablement.

Je n'ai jamais été intéressé par ces machines, mais j'en connais pas mal qui ont craqué et ont été finalement déçu...vu leur niveau en informatique ça n'aurait pas été une bonne idée de leur installer un os alternatif :D

---------------
Le topic du YOYO
n°34303680
sylvester_​staline
Posté le 14-05-2013 à 19:10:15  profilanswer

Subarashi a écrit :

Sans savoir ce que c'est comme connectique propriétaire ça va être dur :/

C'est pas faux ça!  :D  
En fait, je pensais que c'est les mêmes pour toutes les tablettes chinoises, ça ressemble aux prises qu'il y a sur les transfos (2mm de diamètre environ)..C'est ça:  

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/309507CAM00330.jpg[/img]

et sur la tablette:
http://www.ereadcn.com/data/attachment/album/201301/04/215524nqtazq6f4a5ab9gg.jpg

n°34303741
pilef
Posté le 14-05-2013 à 19:18:43  profilanswer

A tout hasard : http://dx.com/p/10-in-1-usb-powere [...] ones-34674

n°34303765
Lugz
Posté le 14-05-2013 à 19:22:00  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Jvais tenter nLite. :)

n°34303793
angellus2
Posté le 14-05-2013 à 19:25:30  profilanswer

arfouille1 a écrit :

Merci, mais le môsieur(moi), il veut un "petit" ! En 5 pouces, y'a du choix, en 4 / 4.3, il n'y a pas :/

Il y a le acer cloud mobile (un peu ancien mais ecran 720p 4.3" et dualcore 1.5 ghz) qui est relativement abordable (environ 200€)
mais son problème est la batterie un peu faiblarde

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34303842
Subarashi
Posté le 14-05-2013 à 19:29:47  profilanswer

Y'a pas mal de chances que ça fonctionne ouais  :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°34304068
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-05-2013 à 19:54:10  profilanswer

J'ai un gros soucis avec paypal aujourd'hui.
Quand je me connecte à mon compte, je ne peux que changer mon mot de passe et en plus, tout est en anglais :
"Create new password
Please create a new password for your account
Create a password that's hard to guess and doesn't use personal information. It should be at least 8 characters with uppercase and lowercase letters, numbers, and symbols (#, @, %, *, etc.)."
+ choisir 2 questions (en anglais bien sur) avec réponse libre.
Ceci depuis firefox.
J'ai pensé à du Phishing (j'étais pourtant sur ebay et j'ai cliqué sur "payer maintenant" ), mais en tapant directement l'adresse paypal.fr : pareil !!!

Si je passe par safari, c'est aussi en anglais mais à la place de la demande de changement du mot de passe, j'ai ça :
"Security Measures
We are currently performing regular maintenance of our security measures. Your account has been randomly selected for this maintenance, and you will now be taken through a series of identity verification pages.
Protecting the security of your PayPal account is our primary concern, and we apologize for any inconvenience this may cause."
En me demandant de rerentrer ma CB + RIB.

Bref, je vais reporter mon achat le temps de résoudre ce soucis.
Je ne peux évidement pas passer outre et donc pas finaliser mon achat :/

Quelqu'un peut essayer de se connecter à son paypal pour voir (et depuis plusieurs navigateurs voir s'il y a des diff) ?

Merci d'avance.

n°34304096
Lugz
Posté le 14-05-2013 à 19:56:50  profilanswer

aldayo a écrit :

J'ai un gros soucis avec paypal aujourd'hui.
Quand je me connecte à mon compte, je ne peux que changer mon mot de passe et en plus, tout est en anglais :
"Create new password
Please create a new password for your account
Create a password that's hard to guess and doesn't use personal information. It should be at least 8 characters with uppercase and lowercase letters, numbers, and symbols (#, @, %, *, etc.)."
+ choisir 2 questions (en anglais bien sur) avec réponse libre.
Ceci depuis firefox.
J'ai pensé à du Phishing (j'étais pourtant sur ebay et j'ai cliqué sur "payer maintenant" ), mais en tapant directement l'adresse paypal.fr : pareil !!!

Si je passe par safari, c'est aussi en anglais mais à la place de la demande de changement du mot de passe, j'ai ça :
"Security Measures
We are currently performing regular maintenance of our security measures. Your account has been randomly selected for this maintenance, and you will now be taken through a series of identity verification pages.
Protecting the security of your PayPal account is our primary concern, and we apologize for any inconvenience this may cause."
En me demandant de rerentrer ma CB + RIB.

Bref, je vais reporter mon achat le temps de résoudre ce soucis.
Je ne peux évidement pas passer outre et donc pas finaliser mon achat :/

Quelqu'un peut essayer de se connecter à son paypal pour voir (et depuis plusieurs navigateurs voir s'il y a des diff) ?

Merci d'avance.

Ca fonctionne chez moi

http://i.imm.io/160HZ.png

n°34304223
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 14-05-2013 à 20:05:52  profilanswer

T'as testé de charger par le port USB, je sais que la mienne a un connecteur genre Nokia pour le chargement, mais cela fonctionne quand meme par le port miniUSB.

Agent-Purvis a écrit :

J'ai visité le topic chargeur, accus car il me fallait quelques accus pour des bricoles.
Je voyais que ça parlait lampes torches avec le lien vers le topic dédié bien sur.

Résultat des cours j'ai acheté une nitecore sur Pate sèche  [:prozac]  
 http://www.fasttech.com/products/1601/10001842/1209201

...j'ai quand même pensé à l'objectif de départ qui était les accus. Vient juste d'en commander  :D  

Hehe  :D J'ai craqué aussi sur cette lampe, très bonne loupiotte, mais vraiment trop grosse et lourde pour le quotidien.

n°34304284
bahamut49
Posté le 14-05-2013 à 20:10:25  profilanswer

ginjou a écrit :

Bah a moins de porter des slims ou d'être gros :o, les nouveaux portables étant grands mais fins, ça passe largement dans un jeans basique.
Après les pantalons, c'est vrai que c'est un peu plus dur :/

+1 je vois pas ou est le problème...  :??:

n°34304463
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-05-2013 à 20:24:23  profilanswer

Le mec sur France 2 avec un coffre plein de sachets Virgin et le journaliste qui lui demande si c'est pour lui et le monsieur répond normalement "non non, c'est pour revendre sur internet" :love:

n°34304585
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-05-2013 à 20:35:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Ca fonctionne chez moi

http://i.imm.io/160HZ.png

T'as déjà un mot de passe compliqué je suppose ? (j'ai un simple 8 lettres)

n°34304586
dj-sly
Posté le 14-05-2013 à 20:35:08  profilanswer

Bobox a écrit :

Le mec sur France 2 avec un coffre plein de sachets Virgin et le journaliste qui lui demande si c'est pour lui et le monsieur répond normalement "non non, c'est pour revendre sur internet" :love:

je regardais a "  wii u " sur  leboncoin et cette avalanche de produit avec étiquette Virgin .....

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)