| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : T'as mis ton proliant en vente à 2€, tu comptes que ça atteigne 200€ mini. A 2 minutes de la fin, l'enchère est à 50€, tu prends un multi pour enchérir à 200 pour pas que ça parte à 50, le mec surenchérit pas, t'as gagné l'enchère avec ton multi, à 200€, ebay attend donc de prendre sa comm sur les 200€ Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 13-05-2013 à 14:06:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:06:28 ![]() ![]() |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Agent-Purvis |
Lugz • |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:35:29 ![]() ![]() |
Agent-Purvis |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lugz • |
Le mec s'est peut-être trompé en rédigeant l'annonce ? Ou n'a pas fait attention... Message édité par Lugz le 13-05-2013 à 14:43:08 |
chimm |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Agent-Purvis | http://dna.fr/actualite/2013/05/13 [...] -de-virgin
Message cité 3 fois Message édité par Agent-Purvis le 13-05-2013 à 15:05:04 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Lugz • | C'est toujours aussi délirant ces vidéos. |
StefSamy VC FTW |
Chips |
|
tekilaz | Bon bah j ai craqué à Vrigin, une Jambox à -60% --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nauhar Et hop TT | Des idées de SFBA pour la fête des mêres les SFBAteurs ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rhum |
Rhum | Et le peignoir Princesse Leia Message édité par Rhum le 13-05-2013 à 16:37:49 |
chimm |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
Rhum |
chimm |
|
ordimans | Y a que des chomeurs ?
Message édité par ordimans le 13-05-2013 à 17:53:44 |
Subarashi | Et toi faut te convoquer pour que tu me dises combien je te dois pour le lot, que tu puisses l'envoyer ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mndrs78 | tablette nexus 7 retrouvé dans le tiroir http://www.ebay.fr/itm/DALLE-ECRAN [...] 968wt_1365 edit : la moitié du prix de la tablette Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 13-05-2013 à 18:31:21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!