| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:54:00 ![]() ![]() |
tekilaz | Ca donne quoi alors le destockage de virgin ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Rhum |
|
Rhum |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
WirIpse Sent from my 3310 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | pourquoi pas? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:30:59 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Chips |
|
Till Lindemann heirate mich | et une grande partie va être revendu sur ebay je présume --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVNO | c'est la crise pour tout le monde |
wonder-wombat |
chimm |
Message édité par chimm le 13-05-2013 à 12:50:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lugz • | Jeudi, je gagne une enchère sur eBay, la livraison de l'objet était indiqué gratuite. Aujourd'hui le mec me demande 10€ de fdp |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 13-05-2013 à 13:25:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lugz • |
Comme je lui ai dit, je me fie à ce qui est indiqué
Après dans l'annonce, c'est en effet marqué remise en mains propre gratos, ce qui est logique. Message édité par Lugz le 13-05-2013 à 13:32:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lugz • | Ouais de toute façon rien de grave, je risque une éval négative, m'en fous je suis juste acheteur Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-05-2013 à 13:31:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je peux t'assurer que les chinois sont prêt à tout pour éviter un avis négatif Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2013 à 13:34:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 13-05-2013 à 13:42:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lugz • |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | T'as mis ton proliant en vente à 2€, tu comptes que ça atteigne 200€ mini. A 2 minutes de la fin, l'enchère est à 50€, tu prends un multi pour enchérir à 200 pour pas que ça parte à 50, le mec surenchérit pas, t'as gagné l'enchère avec ton multi, à 200€, ebay attend donc de prendre sa comm sur les 200€ Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 13-05-2013 à 14:06:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!