| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:27:06 ![]() ![]() |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-05-2013 à 21:42:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans | Bon Creatives Gigaworks T3 Reçu. (c'était pas ça la pure SFBA pour Jeudi, ca a du retard finalement
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 02-05-2013 à 22:18:02 |
Agent-Purvis |
Message édité par Agent-Purvis le 02-05-2013 à 22:01:07 |
fufu67 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:23:20 ![]() ![]() |
cheers | living social est mort!
merde j'avais toujours pas réussi à me décider pour écouler mes crédits de l'époque fnac/nicolas
par contre je vois mal comment ils vont me rembourser car ils ont pas de RIB et ma CB qui apparemment est enregistrée dans mon compte (!?) est expirée... à voir comment ça va se passer mais savoir que j'ai peut-être une chance d'avoir un remboursement alors que ça faisait des mois que je m'obligeais à surveiller leurs deals tout pourris de peur que mes crédits disparaissent à jamais Message cité 2 fois Message édité par cheers le 02-05-2013 à 23:38:55 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ptin c'est dommage le seul site honnête de deal
|
Chips |
Message édité par Chips le 03-05-2013 à 10:00:52 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Un trui qui me "choque" dans les commentaires c'est ça :
Donc chez LDLC quand tu prends le forfait livraison à l'année qui coûte une blinde... tu paies quand même 3€ de frais de port sur une merde pareille ?! Edit : quand je dis "une merde" c'est pas dans le sens qualitatif, je parle du rapport taille/poids/encombrement. Si même sur un petit truc comme ça le forfait annuel payé à prix d'or ne te permet d'économiser qu'un euro, ça pue un peu leur truc Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 03-05-2013 à 10:09:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | +1 chaud l'arnaque |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | SFBA pour lire de futurs SFBA : un LECTEUR ! Oui ! Un simple LECTEUR qui ne grave pas ni rien J'ai commandé sur amazon le lecteur interne de bluerays proposé par dealabs... Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 03-05-2013 à 11:59:18 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
pilef |
ramseys |
|
pilef |
fufu67 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pilef |
Tu devrais leur montrer ce lien : http://www.01net.com/editorial/514 [...] -en-cause/ Message édité par pilef le 03-05-2013 à 11:56:43 |
Agent-Purvis |
Message édité par Agent-Purvis le 03-05-2013 à 12:33:07 |
Lugz • | Reçu ce matin le managerbook de Oxford, suite à un deal de DL, fallait juste remplir un formulaire sur facebook. Valeur : 17€ |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lugz • |
|
pilef |
Il faut vivre avec son temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33728033 Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-05-2013 à 13:14:11 |
_Raynor_ |
Il me semble que le Zalman ZM-VE300 repose sur l'utilisation du port USB non ? Message édité par _Raynor_ le 03-05-2013 à 13:28:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans pas mal de cas ça passera peut être mieux le machin se faisant passer pour un lecteur CD, mais sur un truc des 90's il faudra se lever tôt Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-05-2013 à 13:35:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pilef | C'est clair que sur un Eniac, ça ne va pas marcher |
ordimans |
|
dj-sly |
_Raynor_ |
Ah, je n'avais pas compris qu'il fonctionnait ainsi Message édité par _Raynor_ le 03-05-2013 à 14:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!