Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°33849252
depart
Posté le 04-04-2013 à 09:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gros classique des tests en ligne de nos jours : on déballe, on teste les fonctionnalités de base (mail, web, vidéo...) et on dit "ah c'est réactif". On zieute la  connectique et on dit "il y a un port ceci mais pas de port cela" et ainsi de suite.
Globalement plus ça va moins les "tests" apportent quoi que ce soit hormis redire ce qu'on sait déjà via la fiche technique.

Enfin il y a des testeurs plus pointus mais ça court moins les rues.

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 04-04-2013 à 09:05:45
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 09:04:55  profilanswer

n°33849507
ordimans
Posté le 04-04-2013 à 09:30:42  profilanswer

ViMx a écrit :

J'ai commandé un Sennheiser Amperior sur Vente Privee aujourd'hui (185€ FDPin)

Je suis faible  [:-noemie-]

C'était une One Day ?
Fait chier j'ai raté, ca te dérange pas, si je m'approprie ta commande.

Spoiler :

Un petit Update et waloo :D

chimm a écrit :

C'est une bombe en débits cette clé USB, tu peux y aller !!! :jap:  :love:  :love:

Ouais mais je cherche le moins chère. et sur amazon.fr c'est pas en ce moment....

Agent-Purvis a écrit :

merci, ça donne déjà une idée de la bête   [:implosion du tibia]  
oui ça devait être moi pour le PDF

Je pensais pas qu'il serait livré avec autant d'accessoire que tu le dis, du coup j'ai cru au SFBA en croyant qu'il fallait acheter tous les accessoires séparément pour pouvoir utiliser toutes les fonctions du bouzin.
ça semble plutôt intéréssant, j'avais acheté le Nilfisk sur amazon.it faudrait que je le revende du coup  
Mais le George a plus de charme  :love:  

J'hésite  [:transparency]  

Bah en faite, manque juste la turbo brosse au final.
Mais niveau acessoire j'étais sur le cul. Ah si le petit embout, sur laquelle on peut rajouter une brosse est pas terrible car conseillé pour faire canapé ou autre.
J'utilise beaucoup le petit embout pour le sol pour aller dans les recoins plutôt que le gros qui est pas pratique.
Là c'est pas possible, par rapport à l'angle, ca va pas super. (dur à expliquer)
Ensuite, y a un petit truc en plastique qui se tournent sur le manche pour diminiuer la puissance. (100% à 70%) bah il est pas facile à tourner.

DVNO a écrit :

trouvé suite à ce message par curiosité (je voulais voir s'ils avaient des transpondeurs pour toutes les marques de voiture :D) : http://dx.com/p/advanced-9-piece-set-lock-picks-16417

une bonne raison de commander :love:

J'en ai plus, et j'en avais besoin récemment, pour crocheter mon caisson au bureau.
J'ai fini au couteau xD en 10 secondes :D

depart a écrit :

Gros classique des tests en ligne de nos jours : on déballe, on teste les fonctionnalités de base (mail, web, vidéo...) et on dit "ah c'est réactif". On zieute la  connectique et on dit "il y a un port ceci mais pas de port cela" et ainsi de suite.
Globalement plus ça va moins les "tests" apportent quoi que ce soit hormis redire ce qu'on sait déjà via la fiche technique.

Enfin il y a des testeurs plus pointus mais ça court moins les rues.

Tout à fait d'accord, à part en photo où là c'est un peu décortiqué.
Les moniteurs et TV maintenant.... c'est pas terrible...

Les SSD ou autre faut des tests d'usure....

n°33849540
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 09:33:58  profilanswer

Bah rien que le coup des ports propriétaires, c'est next quoi, marre des appleries&imitations.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33849658
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-04-2013 à 09:45:41  profilanswer

_Nada a écrit :

Si on m'avait dit un jour que Microsoft se lancerait dans le recyclage électroménager, je ne l'aurais pô cru.  

[:malik68]

Sinon, suite à l'achat de la tablette Sony Tablet Xperia S.
C'était déjà un semi SFBA du fait :
- de l'absence de connectiques standard (micro-USB, micro-HDMI), tout passant par un unique port proprio Sony,
- du coût élevé des accessoires.

Je viens en plus de découvrir avec joie qu'il est très compliqué de se servir de la carte SD ajoutée :
- impossible d'y installer des applis (bon ça c'est spécifique Android 4.x apparemment),
- impossible d'y déposer des fichiers directement via l'appli dédiée Sony (digne d'un minitel), il faut d'abord copier un fichier en mémoire interne (10 Go dispo  [:tinostar]) pour ensuite copier le truc de la mémoire "interne" vers la carte SD. [:kosmos] ... du coup le câble USB de liaison PC (acheté en plus) devient super utile.  :sweat:  
- ... merci SONY.

En fait, cette tablette, c'est un bouffe temps pour essayer (vainement) d'avoir un truc un peu près standard et utilisable ! ... sans devoir la rooter et perdre la garantie, ainsi que les bénéfices de la dernière mise à jour (correction de bugs) pour laquelle il n'y a pas de procédure de root.

Du coup, c'est un 3/4 SFBA, même à 222€. Et je suis gentil sur le ratio.   [:cytrouille]

Sony store qui dans leur incapacité viens juste de me rembourser car apparement mon adresse de livraison au labo sur le domaine universitaire ne leur plaisait pas (normalement on ne livre pas dans les résidences universitaires qu'ils m'ont dit au téléphone, pourtant je leur ai bien précisé qu'il s'agissait d'un laboratoire)  [:tinostar]  
Y'a quoi comme tablette moins SFBA à 300 boules?  :o  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33849693
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 09:48:44  profilanswer

Natopsi a écrit :

Sony store qui dans leur incapacité viens juste de me rembourser car apparement mon adresse de livraison au labo sur le domaine universitaire ne leur plaisait pas (normalement on ne livre pas dans les résidences universitaires qu'ils m'ont dit au téléphone, pourtant je leur ai bien précisé qu'il s'agissait d'un laboratoire)  [:tinostar]  
Y'a quoi comme tablette moins SFBA à 300 boules?  :o  

Samsung galaxytab, bon hardware, ports universels, port carte mémoire, bidouillable/flashable dans tous les sens sans peur pour la garantie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33849695
chimm
Posté le 04-04-2013 à 09:48:50  profilanswer

_Nada a écrit :

Sinon, suite à l'achat de la tablette Sony Tablet Xperia S.
C'était déjà un semi SFBA du fait :
- de l'absence de connectiques standard (micro-USB, micro-HDMI), tout passant par un unique port proprio Sony,
- du coût élevé des accessoires.

Je viens en plus de découvrir avec joie qu'il est très compliqué de se servir de la carte SD ajoutée :
- impossible d'y installer des applis (bon ça c'est spécifique Android 4.x apparemment),
- impossible d'y déposer des fichiers directement via l'appli dédiée Sony (digne d'un minitel), il faut d'abord copier un fichier en mémoire interne (10 Go dispo  [:tinostar]) pour ensuite copier le truc de la mémoire "interne" vers la carte SD. [:kosmos] ... du coup le câble USB de liaison PC (acheté en plus) devient super utile.  :sweat:
- ... merci SONY.

En fait, cette tablette, c'est un bouffe temps pour essayer (vainement) d'avoir un truc un peu près standard et utilisable ! ... sans devoir la rooter et perdre la garantie, ainsi que les bénéfices de la dernière mise à jour (correction de bugs) pour laquelle il n'y a pas de procédure de root.

Moi j'ai un ressenti assez différent du tiens à propos de cette tablette : avant j'avais une Nexus 7 et pour copier un film, le mode de connexion de la tablette est infâme : navigation lente, la copie des fichiers est super lente  :sweat: et impossible de naviguer dans les dossiers de la tablette pendant qu'on copie un fichier (windows nous dit que le périphérique est occupé...), et bien sûr pas de port SD sur la Nexus...

Alors que là avec la Xperia S, je sors la SD de la tablette, je la plug dans mon PC, je lance la copie de mon film et en quelques secondes/quelques minutes (pour les vidéos de plusieurs Go), c'est copié !!  :love:  :love: Du pur bonheur !! Après je remet la SD dans la Xperia et zou je lis mon film ! :jap:

Et perso, la SD c'est juste un stockage de média, les applis je les laisse sur la mémoire de la tablette (y'a quand même 16 Go :spamafote: ), ça permet en plus d'ouvrir plus rapidement la plupart des applis... donc pour moi l'histoire des applis qu'on ne peut pas porter sur la SD est un non-problème (à moins que tu utilises déjà les 16 Go, ce qui me semble assez peu vraisemblable...) :jap:

Pour le gestionnaire de fichiers, si l'appli Sony est nulle, c'est pas un problème (les gestionnaires de fichier c'est pas vraiment ce qu'il manque sur le Play Store :lol: )

Pour la connectique, c'est vrai que c'est regrettable d'avoir une connectique propriétaire, mais perso ça ne me dérange pas, du moment qu'ils fournissent le câble USB avec la tablette (ce qui est le cas), pour le reste les Galaxy Tab m'ont déjà habitué aux connectiques proprio sur tablette...  :whistle:

Par contre je suis d'accord pour le prix des accessoires... mais pour moi Sony fait comme toutes les autres marques, donc j'ai pas grand chose à leur reprocher là dessus. En revanche, le vrai problème c'est que cette tablette est si peu vendue/distribuée que les chinois ne proposent pas de générique des accessoires officiels comme les housse par exemple... il est là le vrai problème ! :spamafote:

Sinon je trouve que 9,4" c'est bien plus confortable que du 7" (même si on perd de la portativité au change...).

Au final pour 210€ (moins cher que ma Nexus 7 16Go), perso j'en suis pleinement satisfait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-04-2013 à 09:51:37
n°33849733
fafarex
Posté le 04-04-2013 à 09:51:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Samsung galaxytab, bon hardware, ports universels, port carte mémoire, bidouillable/flashable dans tous les sens sans peur pour la garantie.

Avec un proc à la ramasse et un support logiciel terminé, t'a raison on est sur le bon topic.

n°33849808
arfouille1
Posté le 04-04-2013 à 09:56:34  profilanswer

bonjour à tous, je recherche un cordon  USB vers Mini USB avec le connecteur coudé à 90°.
Me le faut rapidement, vous savez ou je peux trouver ?

n°33849811
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-04-2013 à 09:56:49  profilanswer

Samsung c'est trop mainstream  [:moonzoid:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33849829
Sir_Knumsk​ull
Posté le 04-04-2013 à 09:58:05  profilanswer

Dites, il est passé ce site:
http://www.fasttech.com/
Moins cher que DX  :o  

des retours deja ?
Désole si c'est un repost, difficile de suivre tous les posts sur ce topic  :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 09:58:05  profilanswer

n°33849863
chimm
Posté le 04-04-2013 à 10:00:06  profilanswer

fafarex a écrit :

Avec un proc à la ramasse et un support logiciel terminé, t'a raison on est sur le bon topic.

+1  :sweat:

n°33849899
chimm
Posté le 04-04-2013 à 10:02:45  profilanswer

arfouille1 a écrit :

bonjour à tous, je recherche un cordon  USB vers Mini USB avec le connecteur coudé à 90°.
Me le faut rapidement, vous savez ou je peux trouver ?

Connecteur USB mâle ou femelle ?

Avec connecteur USB mâle, tu as ça par exemple : http://www.ebay.com/itm/Car-USB-2- [...] 2c67495cf3 ou http://www.ebay.com/itm/USB-A-male [...] 3cd02a6a06

Avec USB femelle : http://www.ebay.com/itm/Car-USB-2- [...] 5ae8cd6e72

Et si tu cherches avec USB mâle, j'ai trouvé ce vendeur Ebay français (qui devrait livrer rapidement) : http://www.ebay.fr/itm/CABLE-MINI- [...] 782wt_1157

Message édité par chimm le 04-04-2013 à 10:08:10
n°33850029
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2013 à 10:12:20  profilanswer

Le SFBA de la semaine [:delarue2]

Spoiler :

4 x 1To

C'est le 1er non ?

_Nada a écrit :

Tu as testé le Zalman popey, cool non ?

Ouais, sans HDD ou SSD dedans. :pt1cable:

chimm a écrit :

Ça peut-être pas mal pour ceux qui cherchent à acheter une licence Windows 8 à vil prix (le site Darty est un des derniers à vendre Win 8 en boîte à 40€, si le prix est valable en magasins aussi, ça fait la licence Windows 8 à 35€, ce qui est pas si mal :) )

(Et je sais que tu aimes les licences Windows 8 !!  :whistle: [:onizuka_dark] )

Toi, tu me cherche, hein ? ;)

ordimans a écrit :

J'utilise beaucoup le petit embout pour le sol pour aller dans les recoins plutôt que le gros qui est pas pratique.

Parce que tu veux nous faire croire que c'est toi qui passe l'aspirateur à la maison ? [:o_non]

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 04-04-2013 à 10:21:45

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°33850200
hoz74
Posté le 04-04-2013 à 10:25:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Parce que tu veux nous faire croire que c'est toi qui passe l'aspirateur à la maison ? [:o_non]

C'est lui qui fait le CR, après il le laisse à qui veut  :D

---------------
VENTES TouchPad
n°33850214
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-04-2013 à 10:26:21  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Dites, il est passé ce site:
http://www.fasttech.com/
Moins cher que DX  :o  

des retours deja ?
Désole si c'est un repost, difficile de suivre tous les posts sur ce topic  :o

J'y ai acheté mon chargeur sans fil pour Nexus 4, RAS, livré dans les temps annoncés, bon emballage (meilleur que Dx), produit qui fait pas "trop" chinois...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°33850387
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 10:39:50  profilanswer

fafarex a écrit :

Mouais, j'sais pas, j'ai la première  GT, son proco doit être encore plus à la ramasse que les actuelles, y'a pas non plus de "support logiciel" dessus, mais elle a toujours lu le 1080p, fait tourner les jeux, été fluide, et niveau logiciel avec XDA&co je suis sous CM10.1 dessus donc bon, un quad core machin juste pour se tripoter sur des benchs je suis pas convaincu de la nécessité du truc, perso je fais pas de virtualisation ou de calcul nucléaire sur une tablette....

Y'a quoi d'autre sinon? Des chinoiseries à 50-100€ dont on a aucun recul, les Ipad :D, et Archos.

La dernière archos a l'air d'ailleurs très bien, mais vu l'image de marque j'ai pas oser proposer ici :o
http://www.planetenumerique.com/te [...] s_low_cost

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-04-2013 à 10:48:33

---------------
n°33850450
GuiGui013
Posté le 04-04-2013 à 10:43:35  profilanswer

SFBA reçu : un adaptateur microSIM/SIM commandé chez DX début février, reçu hier : 84 cts
Entre-temps, mon collègue m'en a filé un.
Du coup, je l'ai balancé ...

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°33850486
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 10:45:37  profilanswer

Au lieu de le garder pour le cas où, ou le refiler à ton collègue?

---------------
n°33850749
fafarex
Posté le 04-04-2013 à 11:02:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, j'sais pas, j'ai la première GT, son proco doit être encore plus à la ramasse que les actuelles, y'a pas non plus de "support logiciel" dessus, mais elle a toujours lu le 1080p, fait tourner les jeux, été fluide, et niveau logiciel avec XDA&co je suis sous CM10.1 dessus donc bon, un quad core machin juste pour se tripoter sur des benchs je suis pas convaincu de la nécessité du truc, perso je fais pas de virtualisation ou de calcul nucléaire sur une tablette....

Y'a quoi d'autre sinon? Des chinoiseries à 50-100€ dont on a aucun recul, les Ipad :D, et Archos.

La dernière archos a l'air d'ailleurs très bien, mais vu l'image de marque j'ai pas oser proposer ici :o
http://www.planetenumerique.com/te [...] s_low_cost

Le tegra 2 galère sur du gros 720p,  à des gros problème d'incompatibilité
Le suivi underground ne peut pas vraiment être un argument.

D'ailleurs si tu est content de ta tab n'en essaye pas une autres plus récente la différence de fluidité au quotidien est énorme même en CM10.1, globalement tu fera la même chose mais tu ne peut nier que la fluidité est la base du confort de ce genre de produit.

J'ai une tf101 avec tegra 2 sous CM10.1, une nexus 7 avec tegra 3 sous rom stock. Un galaxy note 2 sous rom stock 4.1 et je manipule souvent la Gtab1 de mon boss (pour ne parler que des produit que j'ai à porter de main en ce moment)

La tab 2 est "correct"  mais tu ne trouvera pas plus jetable comme tab au vu des défauts (vieux modèle, Proc de merde et pas au sens puissance de la calcul pur mais limitations à la con) si on exclu les chinoise

n°33850821
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 11:08:59  profilanswer

fafarex a écrit :

Le tegra 2 galère sur du gros 720p,  à des gros problème d'incompatibilité
Le suivi underground ne peut pas vraiment être un argument.  

D'ailleurs si tu est content de ta tab n'en essaye pas une autres plus récente la différence de fluidité au quotidien est énorme même en CM10.1, globalement tu fera la même chose mais tu ne peut nier que la fluidité est la base du confort de ce genre de produit.  

J'ai une tf101 avec tegra 2 sous CM10.1, une nexus 7 avec tegra 3 sous rom stock. Un galaxy note 2 sous rom stock 4.1 et je manipule souvent la Gtab1 de mon boss (pour ne parler que des produit que j'ai à porter de main en ce moment)  

La tab 2 est "correct"  mais tu ne trouvera pas plus jetable comme tab au vu des défauts (vieux modèle, Proc de merde et pas au sens puissance de la calcul pur mais limitations à la con) si on exclu les chinoise

Bah je sais pas, comme dit la mienne bouffe le 1080 sans souci donc je cherche pas plus loin :jap:

Bref, de là à dire samsung à 200€ sans remise  = autant SFBA que du sony à 220 remisé avec tous les défauts listés plus hauts, perso je ne pense pas (ce n'est que mon point de vu personnel certes)

Citation :

"pas plus jetable comme tab au vu des défauts (vieux modèle,"

du moment que ça fait le taf correctement.... je change pas de voiture chaque année tant que mon actuelle fonctionne et continue de m'emmener de A à B comme au premier jour.

---------------
n°33850918
fafarex
Posté le 04-04-2013 à 11:14:25  profilanswer

Sauf que je te parle pas du choix de garder la tienne mais d'investir aujourd'hui dans un produit qui a déjà fait son temps,
et l'analogie de la voiture c'est vraiment pas la même chose...

n°33850953
amidamariu
Posté le 04-04-2013 à 11:16:04  profilanswer

Petite question pour les expert de DX de ce topic.

J'ai commandé sur DX quelques trucs le 2 Février, premier envoi partiel le 22 fevrier; deuxieme envoi partiel le 22 février également et 3eme envoi le 27.

J'ai un numéro de suivi uniquement pour le premier envoi "statut : collection" et j'ai reçu le 3eme envoi il y a déja une bonne semaine...  
Qu'en pensez vous ? Douane ?    

n°33850956
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-04-2013 à 11:16:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

du moment que ça fait le taf correctement.... je change pas de voiture chaque année tant que mon actuelle fonctionne et continue de m'emmener de A à B comme au premier jour.

Par contre si tu change de voiture je pense que si l'on t'en propose une avec des tares et autres défauts de série tu irra voir ailleurs s'il n'y a pas mieux.
Et s'il faut reprogrammer le calculateur avec une malette pirate car sinon elle broute passé les 120km/h sur autoroute enlevant au passage la garantie et l'homologation la c'est encore plus SFBA :o

Message cité 3 fois
Message édité par Natopsi le 04-04-2013 à 11:17:39

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33850990
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 11:18:14  profilanswer

fafarex a écrit :

Sauf que je te parle pas du choix de garder la tienne mais d'investir aujourd'hui dans un produit qui a déjà fait son temps,  
et l'analogie de la voiture c'est vraiment pas la même chose...  

Bah si j'avais à investir, je regarderais samsung et archos, ni apple, ni sony, ni les trucs exotiques. Tu te pointes avec une SD avec des vidéos HD dessus et tu testes à la fnac [:spamafote]

---------------
n°33851068
fafarex
Posté le 04-04-2013 à 11:22:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

Par contre si tu change de voiture je pense que si l'on t'en propose une avec des tares et autres défauts de série tu irra voir ailleurs s'il n'y a pas mieux.
Et s'il faut reprogrammer le calculateur avec une malette pirate car sinon elle broute passé les 120km/h sur autoroute enlevant au passage la garantie et l'homologation la c'est encore plus SFBA :o

Merci, je trouvais pas de comparaison vu que j'y connais que dalle en voiture.

StefSamy a écrit :

Bah si j'avais à investir, je regarderais samsung et archos, ni apple, ni sony, ni les trucs exotiques. Tu te pointes avec une SD avec des vidéos HD dessus et tu testes à la fnac [:spamafote]

T'est pas technophile on a compris, ça change rien que tant cas investir autant prendre le modèle avec le moins de problèmes et la meilleure évolutivité.

n°33851069
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 11:22:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et donc à part dire samsung nul/mainstream, la bonne réponse à "quelle tablette à moins de 300€" c'est quoi?

Question sérieuse sans animosité, comme dit la vieille mienne me suffit donc j'ai un peu lâché le sujet :jap: Les samsung de maintenant sont quand même pas moins bien que les anciennes?  :??:  

Pour les "mallettes pirates", rooter un appareil androïd c'est tout de même assez commun, je parle pas de servir de beta testeurs sur des roms exotiques (j'ai dû changer 3 fois de rom sur ma tablette, 5 minutes à chaque fois)

---------------
n°33851111
fafarex
Posté le 04-04-2013 à 11:24:41  profilanswer

Les samsung a moins de 300€ sont des bouse oui.
La gamme Note est très bien elle par contre malgré une résolution d'écran un poil décevante pour la 10"

Sinon c'est du Acer ou du Asus dans cette gamme de prix.

n°33851112
chimm
Posté le 04-04-2013 à 11:24:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah je sais pas, comme dit la mienne bouffe le 1080 sans souci donc je cherche pas plus loin :jap:

Bref, de là à dire samsung à 200€ sans remise  = autant SFBA que du sony à 220 remisé avec tous les défauts listés plus hauts, perso je ne pense pas (ce n'est que mon point de vu personnel certes)

Citation :

Moi perso j'aurais dis plus SFBA car la Samsung a quelques caractéristiques différentes de la Sony : processeur dual-core contre Tegra 3 dans la Sony, dos en aluminium pour la Sony, vrai port SD sur la Sony, elle est également waterproof... pour le reste de ce qui avait été cités en défaut de la Sony, c'est somme toute très subjectif, elle fait quand même très bien le boulot ! :spamafote:

Par contre je pense que la Samsung est plus SFBA car c'est du produit "jetable" : d'ici rien de temps, Samsung va "naturellement" l'abandonner pour favoriser ses nouveaux modèles... je ne sais pas si Sony ce sera pareil pour cette Xperia S, mais chez Samsung c'est une certitude aujourd'hui...

Et sinon faire "bouffer" du 1080p à ta GTab n'est pas si dur étant donné sa faible résolution d'écran, l'effort n'en est que moins important ! :spamafote:

n°33851115
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 11:24:54  profilanswer

fafarex a écrit :

Merci, je trouvais pas de comparaison vu que j'y connais que dalle en voiture.  

fafarex a écrit :

T'est pas technophile on a compris, ça change rien que tant cas investir autant prendre le modèle avec le moins de problèmes et la meilleure évolutivité.

Donc exit les trucs sans port carte mémoire, avec des ports USB proprio, les trucs inflashables, déjà.

Et je suis pas "non technophile", je suis un technophile raisonnable, je réagis par rapport à mon utilisation/mes besoins, pas par rapport à des caractéristiques sur le papier.

---------------
n°33851140
Cosaque
Posté le 04-04-2013 à 11:26:26  profilanswer

Arf comme quoi il faut pas partir en vacances..

Si quelqu'un cherche a se débarrasser de sa squeezebox, je suis pret a lui racheter ASAP :)

n°33851149
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 11:27:02  profilanswer

chimm a écrit :

Et sinon faire "bouffer" du 1080p à ta GTab n'est pas si dur étant donné sa faible résolution d'écran, l'effort n'en est que moins important ! :spamafote:

Le décodage, la partie la + consommatrice de ressource, reste le même [:klemton]

---------------
n°33851153
fafarex
Posté le 04-04-2013 à 11:27:19  profilanswer

chimm a écrit :

On parle de video pas de rendu 3D,
Décoder un flux 1080p c'est la même charge de calcul sur un écran 800*400 que 2550*1550

n°33851528
fafarex
Posté le 04-04-2013 à 11:45:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc exit les trucs sans port carte mémoire, avec des ports USB proprio, les trucs inflashables, déjà.

Et je suis pas "non technophile", je suis un technophile raisonnable, je réagis par rapport à mon utilisation/mes besoins, pas par rapport à des caractéristiques sur le papier.

Donc exit la gtab 2 qui n'a pas de port sd et câble proprio en plus du tegra 2 qui déjà une tare

n°33851558
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2013 à 11:47:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

Hein, c'est quoi ça ?

fafarex a écrit :

T'est pas technophile on a compris, ça change rien que tant cas qu'à investir autant prendre le modèle avec le moins de problèmes et la meilleure évolutivité.

:jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°33851569
Twiddy
Posté le 04-04-2013 à 11:47:49  profilanswer

J'ai fait remplacer mon Illuminated Keyboard par le SAV Logitech suite à un problème de touche espace qui déconnait une fois sur deux, sur le nouveau clavier que j'ai depuis un moment, j'ai la touche G qui s'est barrée (une des petites griffe est cassée), je peux encore me le faire changer ?
Sinon est-ce possible de récupérer retirer une touche sans la casser sur ce clavier ?

n°33851595
elpoulpo
nickel
Posté le 04-04-2013 à 11:49:02  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un: je vous ferai un retour sur la odys noon 10" ce week-end (comme j'avais spammé ce topic, lors de ma quête du meilleur rapport qualité/prix et comme la section tablette est morte   :o  )
215 € sur amazon.de

http://www.amazon.fr/Odys-Tablette [...] roduct_top

Message édité par elpoulpo le 04-04-2013 à 11:49:18
n°33851740
chimm
Posté le 04-04-2013 à 11:57:03  profilanswer

fafarex a écrit :

On parle de video pas de rendu 3D,
Décoder un flux 1080p c'est la même charge de calcul sur un écran 800*400 que 2550*1550

Ok autant pour moi alors :whistle:

n°33851780
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 04-04-2013 à 11:59:36  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un: je vous ferai un retour sur la odys noon 10" ce week-end (comme j'avais spammé ce topic, lors de ma quête du meilleur rapport qualité/prix et comme la section tablette est morte   :o  )
215 € sur amazon.de

http://www.amazon.fr/Odys-Tablette [...] roduct_top

Ouch, à ce prix là et vu la marque, autant prendre une tablette de ce genre :
http://www.geekbuying.com/item/97R [...] 14537.html
http://www.geekbuying.com/item/Cub [...] 14679.html
Avec un vrai écran, un vrai procc et 2gb de ram :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 04-04-2013 à 12:09:21
n°33851836
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 04-04-2013 à 12:02:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'y ai acheté mon chargeur sans fil pour Nexus 4, RAS, livré dans les temps annoncés, bon emballage (meilleur que Dx), produit qui fait pas "trop" chinois...

Celui-la Qi Inductive Wireless Charger ?

n°33851872
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 12:04:37  profilanswer

fafarex a écrit :

Donc exit la gtab 2 qui n'a pas de port sd et câble proprio en plus du tegra 2 qui déjà une tare

y'a l'air d'y avoir un port µSD non? www.samsung.com/fr/consumer/mobile [...] WAXEF-spec

Après en effet câble proprio aussi, je me basais sur leurs téléphones qui sont en µUSB, je me souvenais plus  :jap:

---------------
n°33852269
xinux4d
HFR spirit
Posté le 04-04-2013 à 12:31:43  profilanswer

moi j'ai une Acer A700

j'aime pas la marque, mais j'aime bien ma tablette :)
- 10" en 1920*1200
- 32 Go + µsd
- pas de port proprio (USB host et mini hdmi)
- tegra 3 + batterie 9800 mAh ...

c'est pas la tablette du siecle, mais pour 360€ c'est bien.

/mylife

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3118  3119  3120  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)