| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Enfin il y a des testeurs plus pointus mais ça court moins les rues. Message cité 2 fois Message édité par depart le 04-04-2013 à 09:05:45 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 09:04:55 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chimm |
Moi j'ai un ressenti assez différent du tiens à propos de cette tablette : avant j'avais une Nexus 7 et pour copier un film, le mode de connexion de la tablette est infâme : navigation lente, la copie des fichiers est super lente Alors que là avec la Xperia S, je sors la SD de la tablette, je la plug dans mon PC, je lance la copie de mon film et en quelques secondes/quelques minutes (pour les vidéos de plusieurs Go), c'est copié !! Et perso, la SD c'est juste un stockage de média, les applis je les laisse sur la mémoire de la tablette (y'a quand même 16 Go Pour le gestionnaire de fichiers, si l'appli Sony est nulle, c'est pas un problème (les gestionnaires de fichier c'est pas vraiment ce qu'il manque sur le Play Store Pour la connectique, c'est vrai que c'est regrettable d'avoir une connectique propriétaire, mais perso ça ne me dérange pas, du moment qu'ils fournissent le câble USB avec la tablette (ce qui est le cas), pour le reste les Galaxy Tab m'ont déjà habitué aux connectiques proprio sur tablette... Par contre je suis d'accord pour le prix des accessoires... mais pour moi Sony fait comme toutes les autres marques, donc j'ai pas grand chose à leur reprocher là dessus. En revanche, le vrai problème c'est que cette tablette est si peu vendue/distribuée que les chinois ne proposent pas de générique des accessoires officiels comme les housse par exemple... il est là le vrai problème !
Au final pour 210€ (moins cher que ma Nexus 7 16Go), perso j'en suis pleinement satisfait Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-04-2013 à 09:51:37 |
fafarex |
|
arfouille1 | bonjour à tous, je recherche un cordon USB vers Mini USB avec le connecteur coudé à 90°.
|
Sir_Knumskull | Dites, il est passé ce site:
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 09:58:05 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
Connecteur USB mâle ou femelle ? Avec connecteur USB mâle, tu as ça par exemple : http://www.ebay.com/itm/Car-USB-2- [...] 2c67495cf3 ou http://www.ebay.com/itm/USB-A-male [...] 3cd02a6a06 Avec USB femelle : http://www.ebay.com/itm/Car-USB-2- [...] 5ae8cd6e72
Message édité par chimm le 04-04-2013 à 10:08:10 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 04-04-2013 à 10:21:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
Mouais, j'sais pas, j'ai la première GT, son proco doit être encore plus à la ramasse que les actuelles, y'a pas non plus de "support logiciel" dessus, mais elle a toujours lu le 1080p, fait tourner les jeux, été fluide, et niveau logiciel avec XDA&co je suis sous CM10.1 dessus donc bon, un quad core machin juste pour se tripoter sur des benchs je suis pas convaincu de la nécessité du truc, perso je fais pas de virtualisation ou de calcul nucléaire sur une tablette.... Y'a quoi d'autre sinon? Des chinoiseries à 50-100€ dont on a aucun recul, les Ipad La dernière archos a l'air d'ailleurs très bien, mais vu l'image de marque j'ai pas oser proposer ici Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-04-2013 à 10:48:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GuiGui013 | SFBA reçu : un adaptateur microSIM/SIM commandé chez DX début février, reçu hier : 84 cts
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fafarex |
Le tegra 2 galère sur du gros 720p, à des gros problème d'incompatibilité D'ailleurs si tu est content de ta tab n'en essaye pas une autres plus récente la différence de fluidité au quotidien est énorme même en CM10.1, globalement tu fera la même chose mais tu ne peut nier que la fluidité est la base du confort de ce genre de produit. J'ai une tf101 avec tegra 2 sous CM10.1, une nexus 7 avec tegra 3 sous rom stock. Un galaxy note 2 sous rom stock 4.1 et je manipule souvent la Gtab1 de mon boss (pour ne parler que des produit que j'ai à porter de main en ce moment) La tab 2 est "correct" mais tu ne trouvera pas plus jetable comme tab au vu des défauts (vieux modèle, Proc de merde et pas au sens puissance de la calcul pur mais limitations à la con) si on exclu les chinoise |
StefSamy VC FTW |
du moment que ça fait le taf correctement.... je change pas de voiture chaque année tant que mon actuelle fonctionne et continue de m'emmener de A à B comme au premier jour. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fafarex | Sauf que je te parle pas du choix de garder la tienne mais d'investir aujourd'hui dans un produit qui a déjà fait son temps, |
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 04-04-2013 à 11:17:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fafarex |
T'est pas technophile on a compris, ça change rien que tant cas investir autant prendre le modèle avec le moins de problèmes et la meilleure évolutivité. |
StefSamy VC FTW |
chimm |
|
StefSamy VC FTW |
Cosaque | Arf comme quoi il faut pas partir en vacances..
|
StefSamy VC FTW |
fafarex |
On parle de video pas de rendu 3D, |
fafarex |
Donc exit la gtab 2 qui n'a pas de port sd et câble proprio en plus du tegra 2 qui déjà une tare |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
elpoulpo nickel | Si ça intéresse quelqu'un: je vous ferai un retour sur la odys noon 10" ce week-end (comme j'avais spammé ce topic, lors de ma quête du meilleur rapport qualité/prix et comme la section tablette est morte Message édité par elpoulpo le 04-04-2013 à 11:49:18 |
chimm |
|
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-04-2013 à 12:09:21 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
StefSamy VC FTW |
xinux4d HFR spirit | moi j'ai une Acer A700
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!