| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:54:26 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_Raynor_ |
Ca me botte bien mais est-ce que ça existe en moins cher : juste WiFi avec supports des flux MP3/AAC (radios via Internet) mais aussi DAAP (iTunes) ? Sinon, pour continuer (HS ?) sur l'arnaqueur Leboncoin de l'émission d'M6 de ce week-end (66 minutes ?) (Y'avait apparemment pas de chèque en attente Message cité 4 fois Message édité par _Raynor_ le 03-04-2013 à 13:10:43 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 13:33:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 13:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 13:36:23 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
@c0mm0n: et encore, tu n'as pas vu les vidéos. http://www.wat.tv/video/offre-air- [...] exyh_.html Message édité par popeye0 le 03-04-2013 à 16:35:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @_Raynor_ : t'y repasse quand ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:45:36 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour Air Caraïbes :
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 03-04-2013 à 13:52:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cooltwan |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ViMx | J'ai commandé un Sennheiser Amperior sur Vente Privee aujourd'hui (185€ FDPin)
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | dire que j'ai eu le hd 25 a 200 euros ... et que je ne sais même plus ou je l'ai foutu |
Phenom |
Message édité par Phenom le 03-04-2013 à 15:15:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fafarex | LaSolution |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
T'as trouvé comment le numéro de digicode ? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 03-04-2013 à 16:36:58 |
Phenom | Sans S. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
meluor |
|
Agent-Purvis |
|
_Raynor_ |
Horaires PTT, porte ouverte, traces de doigts sur les touches, emboîter le pas à un résident, etc.
|
sawaguna |
|
tomware Moteur à eau |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.aircaraibes.com/ rame à mort en plein milieu de l'après-midi.
Message édité par popeye0 le 03-04-2013 à 16:21:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Agent-Purvis |
|
jumbo |
|
chimm |
|
eclairdela | c'est jouable à votre avis une ODR samsung dépassé de 3j pour la facture d'achat (ou si je modifie la date de la facture)? pour le dossier j'ai encore le temps pour l'envoi --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
pilef |
Même sur une plateforme desktop où tu n'es pas limité, il faut aimer se toucher la nouille devant des benchmarks pour voir une différence entre les SSD modernes (ou s'amuser à copier régulièrement des films de vacances d'un SSD A vers un SSD B |
pilef |
|
ordimans | Ouais à la longueur y a une chtite différence.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!