| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 19:57:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
je me sers des packs 12 canettes coca pour ranger plusieurs types de canettes , je le mets à la vertical pour que cela prenne moins de place , ça vaut 0 € --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
quand j'ai commandé cela mettait aussi ce délai , mais appmt maintenant ce n'est plus trop ça niveau délai sur DX --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pilef |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 03-04-2013 à 20:34:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tim_coucou Fitter Happier |
Quineto |
|
Mairusu_Prower Renard |
Han. Message édité par Mairusu_Prower le 03-04-2013 à 20:48:32 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:42:39 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tomware Moteur à eau |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Agent-Purvis |
Message cité 1 fois Message édité par Agent-Purvis le 03-04-2013 à 20:56:05 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Nouvelle page d'accueil du site www.aircaraibes.com => https://fr-fr.facebook.com/aircaraibes http://www.vols-antilles.com/regle [...] 0euros.pdf Message édité par popeye0 le 03-04-2013 à 20:58:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
ordimans |
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 03-04-2013 à 21:07:18 |
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
joula |
J'ai celui-là depuis septembre 2012.
NGs est devenu SFBA
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tomware Moteur à eau | en fait je pensais que la question était sérieuse, mais amazon mp3 est vraiment bien fournit. |
ordimans |
chtom59 | Quelqu'un pourrait me récupérer ce test comparatif ufc que choisir : http://test-comparatif.quechoisir. [...] 9lectrique
|
chimm |
|
Agent-Purvis |
|
okz °ọ' | J'attends les CR avant de déballer le mien alors --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ol666 |
|
DVNO |
|
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Darty offre 5€ en bon achat pour vieux appareils electroménager --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ça coute limite moins cher d'aller les recycler que d'aller chez Darty |
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 04-04-2013 à 01:08:05 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
cooltwan | SBFA au boulot http://www.microsoft.com/hardware/ [...] sktop-3000
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 04-04-2013 à 08:31:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
depart | Gros classique des tests en ligne de nos jours : on déballe, on teste les fonctionnalités de base (mail, web, vidéo...) et on dit "ah c'est réactif". On zieute la connectique et on dit "il y a un port ceci mais pas de port cela" et ainsi de suite. Enfin il y a des testeurs plus pointus mais ça court moins les rues. Message cité 2 fois Message édité par depart le 04-04-2013 à 09:05:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!