| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:46:00 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nikkoneo Ready To Race ! | Celui q'uil dit avoir retiré maintenant --------------- - Toujours plus - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 21:26:26 ![]() ![]() |
cocodu95 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
tr3nt | En tout cas c'est du bon SFBA |
cocodu95 | et slip |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Neernitt |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de découvrir qu'il y a une extension Firefox pour DX --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vieux, je l'ai utilisé très longtps, d'ailleur sje l'utilise toujours. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et rajoute la % de paypal, on a le prix en € et plus réaliste que ce que peux donner une conversion en $ du total --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Larry_Golade |
Comme quoi desfois... Perso j'ai trouvé dans un magasin "Super" avec une voyelle rouge comme enseigne, une lampe torche pseudo-Maglite a 10€. Ben c'est un SBA Sinon dans les SFBA, j'ai trouvé une vingtaine de diodes Germanium chez moi (voir mon avatar actuel) et depuis je m'amuse a recevoir la radio. Beau tas de SFBA, comme si j'avais pas déjà, heu, 5 radios très performantes? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-04-2009 à 05:17:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 09:15:27 ![]()
|
Neernitt |
|
Larry_Golade |
Je crois pas non :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Hache_Et_Fer |
rz1 Profil supprimé | La finition n'est pas au top par contre. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vectra Bordelais! |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 16-04-2009 à 06:24:25 |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 16-04-2009 à 11:08:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voir un porte clé tritium dx --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!