| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:38:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Okaye cool.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gaston10241 |
crabman | l'image est peut etre inversée .(même mon vieux a80 sait faire ca Message cité 1 fois Message édité par crabman le 17-04-2009 à 12:45:14 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 13:55:46 ![]()
|
cocodu95 | Je cherche sur DX une paire de jumelle sympa à moins de 15$, quelqu'un pourrait m'aider ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 15:05:11 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:05:11 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | salut
Message édité par sam989 le 17-04-2009 à 17:52:50 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Pour les lunettes, soit dans les chocos ou chocapic je sais plus l'emballage est jeté mais j'ai les les lunettes 3d lol |
ParadoX | Tiens, j'avais commandé ca ya qques temps:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ah oé pas con pour les chocapic, c'est vrai qu'il arrive svt qu'il y ai ce genre de truc, avec un peu de chance demain je vais faire les courses et je trouverai une marque qui en offre dans le paquet Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-04-2009 à 18:52:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
ah mais parfait
Message édité par sam989 le 17-04-2009 à 18:53:09 |
kley Miaou ! | Nouvelle commande chez Dx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les tubes tritium ca éclaire beaucoup? Longtemps ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6830
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep j'en ai deux comme ça, mes meilleurs achat dx. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vincebdx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Il vends en france avec les mêmes FDP ?
--------------- - Toujours plus - |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon bah pleins de conneries sur dx, comme d'hab
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 18-04-2009 à 00:18:53 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Hache_Et_Fer |
krysalia Remember that all is vanity | bon ben hé, ceux qui ont acheté les petites lampes, on attend la photo de votre sourire de star hein --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | nop
Message édité par sam989 le 18-04-2009 à 09:16:11 |
vincebdx |
A côté ce de DX sont petit (6mm pour la capsule) Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 18-04-2009 à 10:18:27 |
vincebdx |
En ce qui concerne l'achat, il suffit de lui envoyer le paiement via paypal en précisant dans l'observation: Et bien sûr ne pas oublier d'effectuer un paiement en $ et non pas en €. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 18-04-2009 à 11:49:07 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.lcd-compare.com/televis [...] tm#famille
--------------- In aligot we trust. |
nikkoneo Ready To Race ! | Nickel, merci pour les précisions --------------- - Toujours plus - |
krysalia Remember that all is vanity |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 19:22:54 ![]() en demandant dans sa banque ? Va m'en falloir bientôt, ma véritable tirelire cochon (qu'on est obligé de casser pour avoir les pièces) est bientôt pleine Message édité par Profil supprimé le 18-04-2009 à 19:29:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |