| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:42:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Après un premier mail me demandant de renvoyer le produit pour moins de 5€
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 08-04-2009 à 14:09:18 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 08-04-2009 à 15:32:49 |
ParadoX |
giHefca occupé à ne rien faire | pour le coup ça sera un pur SFBA |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 15:51:25 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
J'avais acheté celles-ci et celles-ci en forme de cœur. Elles sont à 4-5 € / pièce. Mais sur de nombreux sites, on en trouve des Made in China à 1 € / pièce. En tous cas, si tu avais projeté d'en faire, si ce n'est pas trop risqué niveau incendie, je te le conseille vivement, c'est hyper joli. Les gens avec qui j'étais étaient tous Message cité 2 fois Message édité par Redneck Wannabe le 08-04-2009 à 16:19:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 17:27:11 ![]() |
The Este Lurkeur Repenti | Je vais bientôt commander un lecteur mp3 sur DX (futur SFBA http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20638), est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers un adapteur pour que je puisse charger la batterie sur ma prise ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:20:20 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas 20g de papier qui vont faire s'écraser un 747 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:24:34 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais non, il tombe sur la ville, dévastant tout sur son passage --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Redneck Wannabe | Bon alors pour les lanternes, j'ai eu un rappel à la loi. Par chance, il y avait du monde au commissariat donc mon cas a été expédié en 2 minutes.
|
Rhum |
Message édité par Rhum le 08-04-2009 à 19:48:05 --------------- Des Stats de Running |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:50:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 20:13:19 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 21:42:24 ![]()
|
kikidonc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rhum | Bilan 1° commande dx --------------- Des Stats de Running |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les toutes simples à manivelle sont pas mal pour la dépanne de temps en temps. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:01:10 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
c'est has-been... voilà le VRAI gadget! http://www.jetpackinternational.com/equip.html http://www.youtube.com/watch?v=agT [...] re=related Message édité par cooki1977n le 09-04-2009 à 00:07:22 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Rhum |
gaston10241 |
|
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!