|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 06:36:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yanhoupa | dernier achat en date : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065444.html
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Cool_Hands |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Le_Magi61 ------------ | sur quel site? Edit : sur DX, y'a pas de minimum en payant par paypal Message édité par Le_Magi61 le 03-04-2009 à 13:09:01 |
Le_Magi61 ------------ | Je ne sais pas, je paye par paypal qui debite ma CB, et y'a pas de mini de commande... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reçu mes filtres et mes feuille pour cigarettes roulées. Pas spécialement SFBA (mais quand même vu que fumer tue) mais franchement 2x moins cher qu'en bureau de tabac même avec les frais de port, ça confirme que les buralistes nous enc* à sec. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:20:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:21:06 hémoroides + cancer du poumon et de la gorge, le tabac c'est sympa. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:25:36
|
bibiwood In Google We Trust |
azerty25 There are no ordinary moments. |
multivitamine Marchande avec cela. | Encore des gps 7", j'ai bien fait de pas craquéééééé Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-04-2009 à 17:01:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Twiddy |
|
thehacker25 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon moi encore des commandes reçues Message édité par sam989 le 03-04-2009 à 22:59:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 Vraiment rapide, je crois avoir commandé y'a deux semaine et déjà reçu ( un boitier pour hdd 2,5 tip top ). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tomware Moteur à eau | j'ai passé une vingtaine de commandes. Toujours entre 1 semaine et 15 jours pour valider.
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et une microsd c'est beaucoup plus lent qu'une sd --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
claudedelyon | Drapal |
Larry_Golade In soviet russia |
Le colis est resté collé à la paroi de l'avion Message édité par Larry_Golade le 04-04-2009 à 11:09:26 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
elbutor Sic luceat lux |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Les aimants les plus puissant de DX c'est lesquels ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 04-04-2009 à 17:15:14 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
the_warrior in soviet ... | fourchette à dessert Message édité par the_warrior le 04-04-2009 à 17:17:52 |
Publicité | Posté le |