| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 23:41:54 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Nan mais rien que dans le bac à couverts ben ça gondole au bout d'un moment et ça devient inutilisable. Alors, oui ok faut les sécher après la vaisselle mais bon voila quoi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Celles en plastique je les trouve sympas, on m'en a offerte plusieurs paires comme ç --------------- blacklist |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mais moins bonne "prise" que le bambou --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gaston10241 |
|
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 07:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:27:51 ![]() Il en existe des ré-utilisables, elles sont vernies.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | En cours d'envoi !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:59:54 ![]() ptin ça c'est de la commande |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
speedyop | je suis pour le topic bento, les baguettes en metal c'est le coréens Message édité par speedyop le 06-04-2009 à 10:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:32:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 10:33:07 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
Message édité par krysalia le 06-04-2009 à 11:37:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jumbo |
|
saba93 | voila commande a moitié recu
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 15:17:02 ![]() Tiens tant qu'on est dans l'inutile..
|
vincebdx |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 06-04-2009 à 23:24:21 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message édité par Pierro_le_fou le 07-04-2009 à 01:10:40 |
-JLL- Wait ... What ? |
Deux posts pour rien dire, tu aurais pu t'abstenir. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 07-04-2009 à 07:33:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_TiFooN_ |
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
Foxus666 | sur DX je vous conseil vraiment ce rasoir éléctrique :
Message cité 5 fois Message édité par Foxus666 le 07-04-2009 à 14:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!