|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 12:17:13 |
ramseys |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ramseys |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lord shaitan |
|
Dephi |
--------------- |
lord shaitan |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:44:13 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lord shaitan |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 30-10-2012 à 13:54:37 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
djlemon @LemonMBA |
ah mais c'est pas une espèce d'arnaque ça? pour les déçus d'Eurodif vous avez tenté la PS3 à 7,18€? (enfin ça vient juste de finir là ) Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 30-10-2012 à 14:12:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
fufu67 |
|
djlemon @LemonMBA |
ben c'était chez un vendeur tiers Amazon, y'avait tout à 7,18€ enfin dans tous les cas, y'avait aucune chance d’être livré hein Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 30-10-2012 à 14:34:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Mon fantasme : Amazon qui devient opérateur mobile et FAI Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-10-2012 à 14:40:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fufu67 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dephi |
--------------- |
cj27 I like China. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:24:54
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:29:43 Nan mais j'veux dire qu'il faut pas espérer l'utiliser dans le train quoi, faut obligatoirement avoir une prise à disposition... |
nightbringer57 |
S'il faut une alim secteur pour un 3.5" c'est principalement parce que les 3.5" ont besoin d'une alimentation 12V que l'USB ne fournit pas. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-10-2012 à 15:42:27 |
fufu67 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nightbringer57 |
|
silga |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jean Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:58:35 Pareil, mon eeePC s'est mis à fumer une fois branché dans un train, il a fallu que j'ouvre et que je sectionne pour réparer |
bibiwood In Google We Trust |
|
Phenom | Jamais eu de soucis ... Pcs, télpéhones, etc --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fufu67 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |