|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
dj-sly | Reprise du message précédent :
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:36:49 |
nightbringer57 | Intéressant. Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 11-10-2012 à 21:41:54 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
- Facture PDF reçue par mail :
- Facture internet :
pour une commande payée réellement 47,28€ par PayPal Je demande à l'assemblée nationale un amendement pour interdire l'informatique aux chtis, je n'ai eu des factures débiles qu'avec des sociétés basées dans le 59 : 3S, La Redoute, Surcouf et maintenant Conrad Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-10-2012 à 22:27:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ddong | Je ne sais pas en quoi était celle de DX mais elle semble similaire, et je peux te dire que ça rigole pas..! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nightbringer57 | Si c'est pour jouer avec il vaut mieux prendre des shuriken de GN |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Si à votre boulot, vous vous défoncez (non pas comme JLD) et que vous êtes en manque de merci, vous pouvez en commander pour la modique somme de 1 cent : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] e-commande Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-10-2012 à 22:44:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 23:49:11 |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
the_warrior in soviet ... |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
mndrs78 | Quelqu'un peut-t-il me dire si le chargeur de piles non rechargeables est encore disponible? Et où est-ce que je peux le trouver?
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mko | zoombits ca livre vite d'habitude ? car commande le 3 octobre toujours rien recu et le site n'est pas très bavard sur le fait de savoir si le colis est parti ou pas... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
mndrs78 |
Pixmania livraison offerte (en magasin) par contre l'avis sur le site de carrouf : "Ne pas acheter,très mauvais produit,mensonge,dangereux..." Du coup j'hésite
Message édité par mndrs78 le 12-10-2012 à 01:26:28 |
tomware Moteur à eau | Mais pourquoi vous achetez cette merde ?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erimas |
|
Spyro44 |
Spyro44 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Spyro44 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | adaptateur Wifi longue portée à seulement 36.90€ au lieu de 99€
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nightbringer57 | Prix conseillé 99€, trouvable sur le net à 15€
|
ordimans |
|
nightbringer57 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, on le reçoit quand notre DremeL ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ROGER95 |
|
_Raynor_ |
Bientôt |
bibiwood In Google We Trust |
|
fufu67 |
|
chimm |
|
reynholm | pas de retour sur la qualité ou la non-qualité du dremel et visseuse de lidl dispo le 15? |
ordimans |
|
ROGER95 |
|
fufu67 |
|
Publicité | Posté le |