| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
the_blob |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:36:42 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2012 à 13:55:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | À votre avis c'est trop tard pour la tassimo ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 21-08-2012 à 14:40:41 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jumbo |
|
nmerlethw |
...
--------------- Mon Feed Back ICI |
Drakito |
Message édité par Drakito le 21-08-2012 à 15:14:38 |
silga |
|
fafarex |
C'est pas comme si j'avait déjà donner les même info 2-3 fois ici. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Idem mais j'ai l'envie de passer par un magasin FNAC (10€ d'écart à la sortie et l'écran de suite à la maison (pas envie de prendre un coréen 2560x1440, pas le même prix et la peur de l'armée de pixel mort edit: désolé si j'arrive après la bataille Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 21-08-2012 à 16:38:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2012 à 16:57:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai utilisé deux fois la clé USB 64gb achetée chez Zoombits, et depuis elle est HS. Je vais pouvoir tester leur SAV |
Morpheus86 | J'ai acheté une tablette (Ainol Aurora 2) sur Hongkongeek. Ils me l'ont expédié via ChinaPost, niveau délai de livraison faut compter pareil que pour les trucs qu'on achète sur ebay.com (3 semaines environ) ? --------------- Mon feedback |
cooltwan |
tim_coucou Fitter Happier | Trilogie Bourne en BR à moins de 13€ fdpin. Pas mal. Dommage que j'aie pas de lecteur --------------- It was always you, Helen. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Et les deadpixels j'en ai déjà vu sur du crt... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Bobox Yuri Orlov :) | Un film c'est pas une bonne affaire ! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je conçois, les films que j'ai pu acheter en dvd j'ai du les mettre 3 fois dans un lecteur, soit moins d'utilisation qu'un objet DX |
Agent-Purvis |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Ou acheter un lecteur br qui servira deux fois |
FRACTAL |
|
P0L0 L'Authentique | Alors que chaque possesseur de PS3 possède de facto... un lecteur br Certains films sont bien des SFBA, je le confirme aussi... J'avais acheté Alarme Fatale (je crois 2,50€ ou 1,25€ mais pas cher) et il est encore sous blister... un an après Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 21-08-2012 à 18:22:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cooltwan |
Gum Evadé fiscal |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
nightbringer57 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!