| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
Vlà ce que c'est de faire 8-10h de math par jour, ça te sort pas le cul. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 14-08-2012 à 21:30:27 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:30:13 ![]() ![]() |
Cheinz | Quelqu'un a déjà vu un site qui vends des stickers "transparent" (qu'on colle sur une vitre par exemple) sur le thème Disney/Pixar ou films a pas trop cher? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Quich Pouet ? |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 00:08:42 ![]()
|
bohwaz $bwz++ | Extraordinaire promo sur Metro.fr (réservé aux pros de la restauration) :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 00:27:52 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 15-08-2012 à 00:38:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
epo007 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Comprend toujours rien avec les piles AA ou 14500
|
_Raynor_ |
Au temps pour moi, je n'ai pas verifié que, comme les autres listées, elle acceptait bien des AA standard. |
the_warrior in soviet ... |
|
_Raynor_ |
je ne m'y connais pas suffisamment. Que veux dire "être drivée" ? |
epo007 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca accepte de 0.7V à 4,2V donc ça éclairera plus fort avec une 14500 à 3.6V qu'avec une AA. (Ca y est, je maitrise...) |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
bohwaz $bwz++ | Comme la plupart des gens qui n'ont pas (trop) une boîte de merde, les facteurs ne bossent pas les jours fériés ni les dimanches... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 02:44:17 ![]()
|
Angellus2 | Dites, en surfant sur mega-bonnes-affaires je suis tombé sur ça
Message édité par Angellus2 le 15-08-2012 à 08:36:48 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
paradise974 |
Personne n'en veut ? Oasis est n°1 français des boissons fruitées sans bulles Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 15-08-2012 à 09:21:14 --------------- Mon feedback |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
P0L0 L'Authentique |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
P0L0 L'Authentique |
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre les boissons "énergétiques" c'est souvent 2€50 , 3€ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Les petits commerçants ne tiennent pas de "vraies" compta, ils ont des forfaits à payer (boulanger, librairie, nightshop, ...)
Bouffe de merde + boisson de merde
|
Cheinz | Dîtes, ce genre de pile rechargeable > http://dx.com/p/fandyfire-protecte [...] 856?item=6 ça se recharge dans n'importe quel chargeur ou il faut un truc spécifique? Sur le mien je peux choisir l'intensité, on fait comme pour les piles normales, c'est a dire 1/3 ou 1/4 de leur capacité? Sinon toujours sur les lampes de poche, que penser de celles qui annoncent 900 lumens, ça me paraît énorme... ça doit marcher même pas 5min avec une pile pleine non (18650 bien souvent)? EDIT: Remarque, ces piles ne font peut être pas la même taille en fait... notamment les 18650, dans ce cas, un bon chargeur a conseiller si jamais je dois en acheter? Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 15-08-2012 à 11:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!