| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 12:19:59 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | J'ai toujours mon set de crochetage pro de dispo pour les intéressés. Je fourni avec un cadenas de sécurité ABUS 84MB/40 pour s'entrainer. En MP |
BanditFlo |
|
Kalymereau This is not a method |
AbdrX | STUDIO PHOTALS DE LA MORT :
|
gaston10241 | et ça coûte près de 150 euros...
|
geant bleu | Tain en plus c'est en carton/plastique ce truc --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ROGER95 |
|
gaston10241 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:16:20 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
Nowa XOXO |
AbdrX | stop le shit, sur eubé, on en trouve a 80 eurals ...
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:19:37 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
snaluori1 Utinam | Vu le prix de la DS, je doute que ça soit une vraie bonne affaire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dje33 |
|
Larry_Golade | Donc des purs SFBA --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vincebdx | Peut-être qu'ils vident leur stock chez nintendo vu que la nouvelle DSi, déjà sortie au Japon depuis novembre, devrait bientôt débarquer en France. D'ailleurs : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18728 Message édité par vincebdx le 11-01-2009 à 21:33:40 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Je vois pas en quoi ça serait une mauvaise affaire, sachant qu'une DS neuve se vend 149 euros en France Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 11-01-2009 à 21:53:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. | On choisit pas la couleur |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ya 5 coloris de disponibles edit : Je vais essayer de te trouver des yeux sur DX Message édité par gatsu35 le 11-01-2009 à 21:59:50 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah bah oké j'avais juste maté le lien donné plus haut |
saba93 | greeeeeee
|
geant bleu | Ca doit valoir le coup, juste en revendant sur ebay --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
dje33 |
|
bibiwood In Google We Trust |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19509
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 11-01-2009 à 23:20:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
giHefca occupé à ne rien faire | en même temps, c'est DX, le support c'est du DIY |
snaluori1 Utinam | Mais quand tu vois sur des sites US des DS lites à 124$, il faudrait vraiment être maso pour acheter du refurbished de chez DX. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LardonCru Mâle Lambda | Pour ceux qui n'auraient pas encore la leur...
|
Le_Magi61 ------------ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pkoi5 | J'ai été étonné, mes dernières commandes ont mis à peine une semaine, en envoi normal, en période de fêtes...
|
ROGER95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!