| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:04:44 ![]() ![]() |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
tomware Moteur à eau | salut,
Message édité par tomware le 10-01-2009 à 02:56:13 |
krysalia Remember that all is vanity | perso les gadgets sur dx oué, mais tout ce qui pourrait nécessiter une garantie c'est niet. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 08:18:49 ![]()
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
geant bleu | trop bon la gelé chelou, j'adore ces trucs --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
cyd125 Lord Cordovan | qui finissent en énorme attrape-poussière --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 09:22:24 ![]() ![]() |
Mackila |
|
|
th0r1 |
Nowa XOXO |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Salut les expres en SFBA
|
Joshua74 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Joshua74 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais ben pour l'instant faudrait que je trouve l'accessoire obligatoire pour pouvoir fêter la saint-valentin. C'est à dire une chérie que j'aimerai tendrement |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan nan acheter des conneries |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | ça met meme pas une minute pour faire le cube! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
tomware Moteur à eau | salut
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 10-01-2009 à 20:59:13 |
gatsu35 Blablaté par Harko | bon c'est l'heure de payer sur DX |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon ben i have geeked Donc : Le tout 21 €. C'est une bonne affaire je trouve CE qui est clair, c'est que j'ai passé 3h aujourd'hui à chercher des trucs que je pourrais acheter sur ce site /o\ J'ai quand meme aussi acheté une batterie HC sur un autre site (car batteries de meilleure qualité) pour mon HTC tytn II Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-01-2009 à 22:30:47 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-01-2009 à 23:09:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
beel1 | Et si t'as un appareil photo argentique Message édité par beel1 le 11-01-2009 à 11:55:52 |
zex | Mon appareil argentique est rangé avec ... Et sur 3 photos de tirées, 2 de floues ... Et dire que je suis en train de me monter la tête sur une histoire de studio photo |
krysalia Remember that all is vanity | bienvenue parmi nous, tu es tout à fait à ta place --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!