| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:45:25 ![]() ![]() |
Quineto |
|
saba93 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
gaston10241 |
gaston10241 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le ristretto je le trouve raide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LardonCru Mâle Lambda | J'suis en pleine commande, là... Boitiers pour accus, quelques rads (pour des LED commandées hier Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 12-01-2009 à 20:16:35 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:09:11 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
azerty25 There are no ordinary moments. | Joli ton zippo
|
darkgloom | Je suis en train de passer ma première commande DX.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
rz1 Profil supprimé | Vends le... ca sera plus rentable que de le laisser dans son carton. |
|
|
Larry_Golade | achat compulsif "parcequecestpascheretqueçapeutêtrebien" : sauf que c'est une radio 100% Chinoise : De plus, pour bien capter les ondes courtes, en principe il faut une antenne extérieure de 10 mètres de long, pas une radio de merde avec une antenne de 50cm. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-01-2009 à 02:03:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ParadoX |
Mackila |
azerty25 There are no ordinary moments. | 84€ pas mal ^^ |
Doc_Gloumy Since 2001 | Salut à tous, depuis pas mal de temps je lurke ce topic, et j'ai décidé de passer à la phase achat de conneries...
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
ouikman |
Message édité par ouikman le 13-01-2009 à 10:46:33 |
Doc_Gloumy Since 2001 | Bon j'ai décidé de laisser tomber les billes me connaissant elles finiront dans un tiroir, j'ai donc decidé de faire uniquement dans le très utile :
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bibiwood In Google We Trust | C'est juste que j'ai pris un boitier IDE sur DX qui m'a couté $4.90, alors que pour le SATA ca a l'air d'etre $10 minimum. C'est tout. Apres en boutique je sais pas. |
giHefca occupé à ne rien faire | Le vieux, c'est pas cher |
Larry_Golade |
P'tain, heureusement que j'avais branché cette radio sur mon lit Donc la machine est alimentée par un câble... heu... pas du tout aux normes CE :Communauté Européenne, mais plutôt CE: china Export. Mais le pire c'est que en prenant la radio pour la virer, je pose mes doigts sur l'endroit ou se trouve le transfo : c'était brûlant Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-01-2009 à 13:40:07 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mon dernier SFBA : les Terres balafrées au complet (enfin, manque Reliques et rituels, mais il est introuvable).
Message édité par Koko90 le 13-01-2009 à 13:43:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-01-2009 à 14:05:22 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
giHefca occupé à ne rien faire | tiens ça me fait penser que j'en ai un (réversible) que j'ai jamais utilisé, faute de mug SFBA |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:30:48 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | il marche encore son topic ?
Message édité par giHefca le 13-01-2009 à 16:49:33 |
Skip' |
|
tekilaz | je Tiens à dire que moi aussi j ai eu un lapin wifi pour noel
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans pour trouver un appart' à Paris | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
| [Londres] Achats de livres sterling : où aller ? | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Vraix ou faux seins de tatiana? | Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
| Faux constat amiable !! | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
| Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
| Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! | |