| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 23:00:39 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | SFBA ? http://www.amazon.fr/Alcatel-OT-30 [...] 30&sr=1-14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bobox Yuri Orlov :) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StephanDerrick | Quelle surprise, tout est parti en un éclair en banlieue parisienne et il n'en reste plus que dans les trous paumés...
|
Bobox Yuri Orlov :) | Non mais je sais même pas se que c'est d'où la question |
chimm |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | SSD envoyé le 27 par mon click, parfait |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 23:43:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Pour ranger vos SFBA |
dj-sly | qui est le lurker qui a pris le pack yamaha sur carré senart !!!
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 25-06-2012 à 23:52:08 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2012 à 23:54:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
_Raynor_ |
Il faut un ampli avec ces enceintes je pense non ? |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 26-06-2012 à 00:02:17 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Obelisque Farpaitement |
_Raynor_ |
La fiche produit Darty semble dire le contraire
Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 26-06-2012 à 00:05:16 |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
snaluori1 Utinam |
Quich Pouet ? |
_Raynor_ |
Oui, en fait, j'ai déjà fait ça avec mes deux DockStar : mais j'essaie de me soigner maintenant Message édité par _Raynor_ le 26-06-2012 à 00:17:17 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
CBRS |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | -Je débarque y'a 5min, je me dis WTF ces 3 pages, j'ai loupé un bon plan. -Je viens en arrière, WTF 35€ au lieu de 200 -Je commande sans lire ni voir ce que c'est en prenant bien le risque d'indiquer l'adresse luxo de la belle famille et m'y mentionnant. (Je me rends compte après qu'il faut donner une pièce d'identité, je suis belge et pas lulu, fail.) -Je lis et je vois que ça sert à rien Merci le topic SFBA Si quelqu'un sait comment annuler la commande, ce serait sympa Edit: en fait, il semblerait qu'il y ait une sortie unique RCA derrière en input, suffit de faire RCA > Jack. Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 26-06-2012 à 01:16:56 |
CBRS | C'est retrait uniquement en magasin... Tu as trouvé le kit à ce prix dans un des 3 magasins du Luxembourg ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Oui, Esch/Alzette y'en à. (enfin c'est commandé et normalement prêt demain sauf s'ils annulent... Message édité par Leskipper le 26-06-2012 à 01:16:36 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Agent-Purvis | J'ai crains la SBA, mais je vois que ça s'avère SFBA |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai mais en fait, il faut vraiment un ampli, on voit que la moitié sur le site de Darty, j'ai mal vu, c'est une burne, je viens de jeter 35€ et 40km de diesel.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Agent-Purvis |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Si ça vaut bien les 200€, ça devrait bien partir sur la baie pour le prix d'achat + fdp je pense |
nostr4 | Pourquoi il y a une xbox dans le combo sfba de Cheerz? --------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 02:57:32 ![]() Dommage que ce soit pas des enceintes actives, sans ampli sfba approved. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!