| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:56:32 ![]() ![]() |
pilef |
Attention la 64Go est une SDXC, ce n'est pas compatible avec tous les appareils.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, je me fais pas trop d'illusions. --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi pour ça, j'ai toujours acheté chez Amazon.
--------------- Rehost | Collect | Link |
jumbo |
|
elbuffalo | Merci pour votre retour des dx bag, si quelqu'un cherche à se débarrasser de sa casque Monster, je suis intéressé --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monkey1215 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 16:10:13 ![]() ![]() |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bobox Yuri Orlov :) |
phil083 | Quelqu'un en a commandé 2 en même temps ? |
poutrella Contributeur net | super vos boloces box avec casquette pour enfant de 14 ans, stylo à led, bracelet fruité --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ordimans |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JRCondat | Les gars, les bags des vendeurs ont toujours été des arnaques. Ce sont des invendus qu'on liquide... |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
chimm |
tibot |
|
nicooooo |
|
nightbringer57 |
nicooooo |
Les vaches ne sont plus violettes |
Poly |
Oui on a compris, vous avez tous reçu des coques pour iphone, mais vous n'êtes pas des pigeons, vous n'avez pas d'iphone.
Message cité 4 fois Message édité par Poly le 21-06-2012 à 17:44:50 |
pilef |
|
_Nins_ |
|
nicooooo |
j'ai un iphone mais pas de sac Dx Message édité par nicooooo le 21-06-2012 à 17:54:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Haha reçu le même mail à l'instant --------------- Rehost | Collect | Link |
chimm |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
T'inquiète moi j'y croyais pas vraiment --------------- Rehost | Collect | Link |
okz °ọ' | Mon Rock'r est enfin expédié --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!