| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 17:04:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 17:04:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
the_warrior in soviet ... |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
The_crying_freeman |
|
Cheinz | Ah ça m'intéresses aussi ça. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 18:55:58 ![]()
J'ai eu deux fauteuils de ce type (1 provenant de Top office, 1 autre de BUT). Les deux ont cassé au bout d'1 an - 1 an et demi au niveau d'une branche de l'étoile. Certes, je fais entre 80 et 90Kg pour 1m80, mais je ne m'amuse pas à me balancer ou à sauter sur mes chaises. Les branches en plastiques de ce type de fauteuil (souvent nervurées pour économiser de la matière en plus !), c'est de la grosse daube. C'est la raison pour laquelle je disais plus haut qu'il faut chercher en priorité un modèle avec une étoile fait d'une seule pièce, tout en métal. Ce n'est d'ailleurs pas sans raison que ce type d'élément se retrouve sur les fauteuils les plus couteux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 18:58:26 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 18:55:58 ![]() ![]() |
Message édité par GingerBread Monster le 16-06-2012 à 19:26:37 |
Cheinz | Sinon en un peu plus cher il semble y avoir ça: ou http://cgi.ebay.fr/Chaise-fauteuil [...] 388wt_1316 Message édité par Cheinz le 16-06-2012 à 19:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 19:49:45 ![]() @ GingerBread Monster : si pour le premier modèle, c'est bien de l'alu alors à ce prix-là c'est une bonne affaire. Néanmoins, pour le second, je serais plus réservé, car j'ai souvenir d'avoir déjà vu le topic d'un acheteur également déçu : l'une des branches en bois avait cassé. ^^ (Je me rappelle clairement avoir vu une telle photo). Comme quoi, plastique ou bois, même combat. Rien ne vaut le tout-métal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 19:50:57 |
spacer28 |
bitubo GT Turbo Addict | et accessoirement ne pas se jeter comme une merde sur son fauteuil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 19:56:13 ![]() Faut pas oublier que c'est du plastique "chinois". |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 19:58:51 ![]() |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Moi j'ai fait un triple achat d'un fauteuil similaire chez Cora voici bien 4-5 ans pour 50€ pièce, ils tiennent toujours aussi bien! |
spamoi | Moi c'est le verrin qui touche le sol au bout d'un moment...Sans parler du plastique mou des roulettes qui bousillent le carrelage --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
ordimans |
|
nothingfr0msomething | Salut à tous,
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spamoi | Garde tes larmes pour quand il sera pété --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 16-06-2012 à 23:19:12 |
elbuffalo | Bonsoir à tous,
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
opteron144 |
C'était valable jusqu'à samedi dernier Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 16-06-2012 à 23:34:07 |
elbuffalo |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Lui il importe en masse, par cargo :
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous savez ou on peut trouver des t shirts de marque de voiture à pas cher ?
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
okz °ọ' | Trouvé dans mon colis Amazon un code -30% valable sur javari.fr excepté marque Samsonite et articles en promo
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bogey |
|
bubqr | Chaise de bureau pour un surf HFR tout confort:
|
meluor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 02:40:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!