| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 22:39:09 ![]() ![]() |
CBRS |
Vince-100 |
|
thxusb | Petit retour sur une commande dx: À l arrivée ce sont des kanen EC5 au même look que les sy-ex1001mp. Qualité de fabrication très correcte avec le fil recouvert d un tissu assez classe. 3 tailles d'embouts intra sont fournis. Le son est riche de basse assez puissante un peu trop prononcée presque. En revanche les aiguës manques un peu de force. Message édité par thxusb le 15-06-2012 à 22:57:41 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Heureusement que je n'ai pas tenté le galaxynote je vais envoyer un courrier de réclamation. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-06-2012 à 23:56:00 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Yakumo69 |
|
nightbringer57 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 01:11:40 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mndrs78 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 08:00:04 ![]() |
joula |
trop tard, déjà commandé |
olivierau |
|
djlemon @LemonMBA | Comme y'en a beaucoup qui avaient pris le bon vente privée - the phone house ici, en magasin y'a moyen d'obtenir un prix de forfait négocié?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vincebdx |
Mais c'est vrai que certains organismes doivent "tricher", exemple récent dans mon cas, l'ODR sur les imprimantes Brother. Il y a une semaine je reçois un courrier comme quoi je n'avais pas mis le code Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 16-06-2012 à 10:16:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moth_g4 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reçu ce matin le tensiomètre et la veste de Damart @6.25€ fdpin : merci SerialDealer Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-06-2012 à 11:23:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joula |
thxusb |
|
vincebdx | Achat de 12 sacs de rangement sous vide : http://www.amazon.fr/eSecure-prote [...] =pd_cp_k_0 En espérant qu'ils ne fuient pas dans le temps et devienne une sfba Ca me fait penser que j'ai complètement oublié le soude sac sous vide de chez lidl Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-06-2012 à 11:36:30 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
thxusb |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Killall-9 +on&2foo... |
Au toucher c'est redoutable. 100% polyester avec une texture qui rappelle un mélange de carton, de fibre de verre et d'éponge synthétique. Message édité par Killall-9 le 16-06-2012 à 12:19:39 |
olivierau |
|
okz °ọ' |
nightbringer57 |
djlemon @LemonMBA | classe le BB à monter soi-même (c'est le DX Bag à 18€ au moins? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 16-06-2012 à 12:27:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Killall-9 +on&2foo... | C'est bien la coque argent pour BB, il ne te manque plus que le BB... Penses à l'acheter en QWERTY, hein... Message édité par Killall-9 le 16-06-2012 à 12:26:42 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 16-06-2012 à 12:26:07 --------------- Mes Feed-Back |
nightbringer57 |
garath_ | Alors, qu'est ce qu'on voit: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!