| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 20:47:04 ![]() ![]() |
feyris |
|
thehacker25 | Bon ça y est j'ai envie d'une tablette graphique et d'une Living color maintenant, faut que j'arrête de lire ce topic. |
Aslan117 |
Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 29-12-2008 à 22:05:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 22:12:21 ![]()
|
thehacker25 | C'est bon t'inquiète pas le prix m'a calmé, je pensais que ça avait baissé depuis le temps. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-12-2008 à 22:24:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis dur oui. Mais c'est inspiré par des faits réels.
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:42:45 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Non mais living color c'est du bon sfba.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
geant bleu | Je m'en suis faites avec une led 3W rgb de dx. J'en ai eu pour 20€ Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 29-12-2008 à 22:47:10 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 23:11:29 ![]() La mienne 5e lampe lidl + globe ikea a 9e = 14e la living color du pauvre |
Nowa XOXO | En parlant d'ambilight , j'ai encore l'espèce d'ampoule Led 3W DX multicolore qui est en fait une grosse daube , elle éclaire autant que le quart d'une ambilight , donc vraiment pas grand chose , je l'ai essayé un soir et depuis elle traine dans l'armoire
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 30-12-2008 à 00:33:13 |
flagada007 No Pain No Gain | Pour moi le craquage sera un lama v3 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-12-2008 à 14:03:31 |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...me dis pas que t'as le DVD des cht'is? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | le parigo à la mode hait les chtis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gaston10241 | Faut dire que le wii feet, c'est le pied. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et la living colors, c'est une idée brillante --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Z'avez rien compris à la boboïtude. Les DVD, c'est plutôt Lynch et Soderbergh o
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jaco75010 | Ouais enfin dans BOBO, y a bourgeois quoi... --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nicobule Pilou-Pilou | Nan mais lorelei discute pas avec le vieux aigri Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 30-12-2008 à 17:49:41 |
doper | Le riche qui vend une jaguar un SFBA
hummm bdf approuval Message cité 2 fois Message édité par doper le 30-12-2008 à 18:27:16 |
thehacker25 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 18:23:06 ![]()
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 30-12-2008 à 18:32:05 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
doper |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!