| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:26:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suivi tjs accessible mais lentement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
REDONI |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis uimpatient de voir la sélection perso de troll2thesky --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
dj-sly |
En fait j ai pas pris de tablette car même à 200€ je m'en servirais pas beaucoup et je doute que la commande passe . Ps: vive les crétins qui commandent pour revendre .... --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:29:41 ![]() ![]() |
|
chimm |
Pourquoi pas Message édité par chimm le 11-06-2012 à 23:31:54 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
etocal bebew |
Gum Evadé fiscal |
|
wxcvbn |
|
|
dj-sly |
C est les 1er à râler lorsque les commandes sont annulées --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-06-2012 à 23:35:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
REDONI | Me rappelle que le 26 février, date du code promo 30%, j'avais payé avec Paypal, la CB ne marchait pas. Je ne sais pas si ceux qui avaient réussi à commander en CB ont eu leur commande...
--------------- Feedback Achat Vente |
bogey |
|
nessynessy | Quelqu'un pour me mp le code ? J'avais prévu commander du linge de lit pour mon fils. Merci à l'âme charitable ! |
wxcvbn |
|
nightbringer57 | N'empêche, ce sit des 3 suisses, l'impression d'être dans un film d'action américain sur le ralenti final en train de courir pendant que tout pète autour |
|
dj-sly |
Bah vend le moi au prix d achat Je cherche un truc pour lire les bd , mag .... Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 11-06-2012 à 23:38:25 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Et on remerciera ORDIMANS pour son annonce qui a permit de faire grimper le topic de 15 pages en une heure ! |
|
nessynessy |
Agent-Purvis |
|
cheers |
l'apn est un sfba Message cité 5 fois Message édité par cheers le 11-06-2012 à 23:42:43 |
dj-sly |
Sinon bonjour au lurkeur --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!