| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:57:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
cacahuete |
Bobox Yuri Orlov :) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait c debité a la livraison ou a la commande ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain, je me demandais c'est quoi ce bordel avec les pages, je viens de survoler, j'ai commandé un MBP 13" à 585€ via Paypal, un risque de payé le prix plein? |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:59:58 ![]() ![]() |
okz °ọ' | rz1, tiens ton topic --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cocodu95 |
cacahuete |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rz1 Profil supprimé | JE RELANCE pour couper le HS Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 11-06-2012 à 23:02:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Expédition si Paypal en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 11-06-2012 à 23:02:11 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gum Evadé fiscal | EDIT : Merci ! Message édité par Gum le 11-06-2012 à 23:11:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g tjs accès a mon espace client --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
opteron144 |
Non juste dans le suivi de commande en statut "commande en traitement" pour l'instant.
|
Faluja Désanusseur de moules | Je regrette, je flippe maintenant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
moi aussi
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 11-06-2012 à 23:05:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon si j'arrive avoir le mba je l'echangerais contre un ipad 3 64go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nrbr kesako | bon, plus du tout d' Ipad, ni de Nikon d5100 ... La loose, je me prends un écran d'ordinateur ... --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Cend Meuh ! | la différence entre payer par paypal ou par cb ?
|
cacahuete |
ROGER95 | j'ai joué petit, j'ai pris un APN à 190 €
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!