| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 18:19:09 ![]() ![]() |
chimm |
Un rafraîchisseur d'air, c'est l'avantage justement : faible conso (celui que j'utilisais c'était dans les 70 Watts je crois) Message édité par chimm le 28-05-2012 à 18:20:04 |
nightbringer57 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 | L'école s'est aussi équipée de panneaux solaires, ils sont SFBA compliant chez toi Et c'était plus une question de survie qu'autre chose |
fafarex | ah bon |
Killall-9 +on&2foo... | Ah, retrouvé... Le ventilateur-brumisateur! Quelqu'un connait?
Message cité 4 fois Message édité par Killall-9 le 28-05-2012 à 18:25:41 |
nightbringer57 |
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 18:25:19 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 28-05-2012 à 18:40:20 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
avec télé, pc et feuilles de cours, bonjour la cata Edit: Le must du kitch http://www.amazon.fr/Ventilateur-S [...] 98&sr=1-27 Message édité par Leskipper le 28-05-2012 à 18:30:29 |
_Raynor_ |
$82.98 port compris (~= 66€) ?
Si c'est une carte bancaire française avec puce tu ne craint rien tant que tu ne donne pas ton code. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 28-05-2012 à 18:40:41 |
_Raynor_ |
Arrose le toit l'été, en plein cagnard ça s'évaporera et créera du frais. Sinon, pas mieux que de se calfeutrer dès qu'il fait chaud et profiter de la fraicheur le soir, la nuit et le matin... Message édité par _Raynor_ le 28-05-2012 à 18:40:00 |
nerbrume |
|
nightbringer57 |
|
dany_d |
--------------- |
thoms89 | Le linge sèche en 15minutes donc c'est pas terrible non plus ... |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | du coup, quelqu'un à un modèle de ventilo qui ventile bien sans faire trop de bruit ? (comme dit, les Dyson sont des souffleries du démon) |
|
|
nightbringer57 | Je vais devoir m'en acheter un aussi tiens, maintenant que vous m'y faites penser.
|
ordimans | l'année dernière on en avait déjà parlé.
|
nightbringer57 | Nan, après les dyson ont deux avantage: la propreté (la poussière qui s'accumule sur un ventilo normal |
tim_coucou Fitter Happier |
Recommandé sur le topic SFBA... on doit en penser quoi? --------------- It was always you, Helen. |
Obelisque Farpaitement | Salut, edit: autre que le toshiba stfb1 ou 2 Message cité 4 fois Message édité par Obelisque le 28-05-2012 à 23:11:55 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
laurent071 |
--------------- FeedBack |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fun_olivier |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
chimm |
Voilà ça c'est bien comme clim (j'en ai une comme ça en noname et j'en suis pas déçu : elle fait du bruit que lorsqu'elle "crée" du frais, le plus souvent elle est en mode elle tourne en faisant autant de bruit qu'un ventillo... donc moi ça ne me dérange pas) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-05-2012 à 00:16:46 |
themotar81 | Bon encore une sfba en vu lol :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | acheté ya pas mal de temps :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
themotar81 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!