| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:30:54 ![]() ![]() |
Agent-Purvis | J'ai reçu ça la semaine dernière mais l'adaptateur ne rentre pas sur ma galaxy tab 8.9, je trouve ça bizarre
|
chimm | Tout simplement parce que c'est la connectique propriétaire Apple qui n'est compatible avec aucun autre appareil (bien que le connecteur de la GTab soit visuellement similaire) EDIT : Tu pourrais utiliser ce connecteur micro USB vers port GTab : http://www.ebay.com/itm/Micro-USB- [...] 615wt_1163 Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-05-2012 à 17:36:24 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-05-2012 à 17:45:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fafarex |
Qu'il ont conçu a l'origine ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 28-05-2012 à 17:41:14 |
chimm |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:51:51 ![]() ![]() |
hoz74 |
Agent-Purvis |
|
nightbringer57 | Bah le ventilo c'est plus simple, moins cher, moins efficace, moins contraignant Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-05-2012 à 17:55:44 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Killall-9 +on&2foo... |
Aux heures les plus chaudes c'est effectivement un peu idiot d'ouvrir les fenêtres vu qu'on fait entrer l'air chaud. En fait en étant un peu logique (aérer aux heures les plus fraiches, se calfeutrer aux heures les plus chaudes volets côté soleil fermés) à moins d'être au sud d'Avignon y'a largement moyen de se passer de clim, voir de ventilateur. Message cité 4 fois Message édité par Killall-9 le 28-05-2012 à 18:02:42 |
nightbringer57 | nan mais voilà de l'air ventilé ça rafraîchit quand même (par sueur principalement). Mais c'est moins "propre" que de rafraîchir via clim |
chimm |
Une clim le gros inconvénient c'est que ça consomme pas mal d'électricité et que ça coûte pas mal cher, mais l'avantage c'est que ça te donne vraiment de l'air frais (ça ne fait pas que brasser de l'air)... Par contre si c'est pour acheter une clim et laisser une fenêtre ouverte pour passer un tuyau ça me semble ridicule, mais par contre une clim bien installée (installée au mur...), ça me semble pas useless du tout (et je dis ça parce que dans mon appart actuel j'en ai une et c'est génial !
Sauf quand comme moi, tu as un appart orienté au sud et en journée, dès le matin, il commence à faire très chaud même en ayant laissé ouvert la nuit... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-05-2012 à 18:06:07 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nightbringer57 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
thoms89 |
|
nightbringer57 | Enfin si tu élimines les dyson qui sont plus un objet design qu'autre chose, une clim même bas de gamme coûtera toujours plus cher qu'un ventilo |
Agent-Purvis |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FRACTAL |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
chimm |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nightbringer57 | ça ne fait pas moins de bruit à ce que j'ai pu voir |
nightbringer57 | cf. http://www.lesnumeriques.com/tests [...] ap392.html
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thoms89 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 28-05-2012 à 18:19:18 |
thoms89 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!