Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27510405
Vince-100
Posté le 22-08-2011 à 12:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ordimans a écrit :

40m², ouais ca devrait suffire en plus, après si y a des pièces à part, en laissant la porte ouverte ca sera bon ? :D

En général non, une console par pièce est nécessaire

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 12:02:48  profilanswer

n°27510406
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-08-2011 à 12:03:00  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Les clims mobiles ça dépanne mais c'est très contraignant: tuyau d'évacuation, bruit... Pas une solution confortable et difficile de dormir dans la même pièce  [:liano:2]  
En tout cas ne pas hésiter à prendre très puissant (>3000W) pour que ça refroidisse la pièce entière et non pas juste en face

La solution de Jumbo est préférable quand c'est possible, le soucis c'est la maintenance et le remplissage du gaz parfois difficile ou coûteux sur des clim "BricoTrucs" à bas prix  

L'idéal reste une vraie solution globale de chauffage/climatisation (genre Daikin) de l'ensemble du logement mais  [:atom1ck]

+1 , j'ai une clim mobile de 900W, elle ne tourne jamais dans la pièce où je suis, bien trop bruyant et niveau efficacité c'est pas génial pourtant la pièce ou elle sert n'est pas grande

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27510468
ordimans
Posté le 22-08-2011 à 12:08:51  profilanswer

Nauhar a écrit :

Nan mais toute façon j'ai était fort et j'ai résisté à ce SFBA (pour mieux craquer pour l'autre  :cry: )

EDIT : Quelle CGP dell ????

Faut que je retrouve le topic, elle doit commencer dans quelques temps. Mais attention c'est dangereux, car t'as vite fait de te retrouver avec deux 30 pouces Dell :D (qui coute plus chère qu'une 52 3D :o)
PS: je vends un moniteur 24 pour info.

Vince-100 a écrit :

Les clims mobiles ça dépanne mais c'est très contraignant: tuyau d'évacuation, bruit... Pas une solution confortable et difficile de dormir dans la même pièce  [:liano:2]  
En tout cas ne pas hésiter à prendre très puissant (>3000W) pour que ça refroidisse la pièce entière et non pas juste en face

La solution de Jumbo est préférable quand c'est possible, le soucis c'est la maintenance et le remplissage du gaz parfois difficile ou coûteux sur des clim "BricoTrucs" à bas prix  

L'idéal reste une vraie solution globale de chauffage/climatisation (genre Daikin) de l'ensemble du logement mais  [:atom1ck]

Qu'on soit d'accord, on oublie les clims mobiles, j'ai bien précisé au début, car les clims mobiles c'est de la daube, c'tout. Donc stop les avis sur les clims mobiles, je sais déjà ce que ca vaut, cf mon premier message.
Exception faite, si quelqu'un a un retour positif sur un modèle à prix correct. (pas un ventilateur en forme de caisse, un truc qui baisse la température de la pièce)

Après, une "VRAI" bah ouais ca coute chère, l'entretien les recharges et tout mais putain le confort, hier j'avais 32°C dans le bureau, j'ai refermé le boitier du PC pour qu'il s'étouffe dans sa propre chaleur.  [:tinostar]  
Mais je l'éteignais direct quand je l'utilise pas....

Vince-100 a écrit :

En général non, une console par pièce est nécessaire

Même dans les WC :D
Ok je note.

Bah elle y est encore sur cdisocunt, c'était ça:
http://www.cdiscount.com/electrome [...] smc46.html
500€ au lieu de 1399€ et c'est une mural.

Pas d'avis, de superficie, et je comprends pas ça :
Utilisation extérieure Jusqu’à -7C extérieur
On peut gagner max -7°C par rapport à l'extérieur ? 16kg le split, 40kg le groupe dehors, putain faudra le fixer.

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 22-08-2011 à 12:13:35
n°27510573
dje33
Posté le 22-08-2011 à 12:19:16  profilanswer

ordimans a écrit :

Link ?
Prix ?

Aucune idée mais en allant en chine j'ai toujours eu froid dans les magasins et les apparts pourtant il y avait 35-40°C a l’extérieur.

n°27510586
dje33
Posté le 22-08-2011 à 12:20:55  profilanswer

Vince-100 a écrit :

je parle des clims que j'ai vu en chine dans la région de hong-kong et ses environs pas des clims mobiles
et en général il y avait une console par pièce climatisé (tu climatise pas les chiotes et la douche ca sert a rien.)

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 22-08-2011 à 12:22:50
n°27510676
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-08-2011 à 12:29:36  profilanswer

ordimans a écrit :

Faut que je retrouve le topic, elle doit commencer dans quelques temps. Mais attention c'est dangereux, car t'as vite fait de te retrouver avec deux 30 pouces Dell :D (qui coute plus chère qu'une 52 3D :o)
PS: je vends un moniteur 24 pour info.

Mp pour l'écran, je précise plus par curiosité ;)

---------------
n°27510789
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-08-2011 à 12:47:02  profilanswer

vincebdx a écrit :

...d’ailleurs la participation de webdistrib à l'ODR n'a toujours pas été confirmé/infirmé, sur
lesnumériques ils ne font pas partie de la liste des magasins participant.

:jap: mais "je pense" que c'est une liste "générique" de magasin non exhaustive, j'ai déja eu le cas dans le passé ( top achat qui n'était pas sur une liste et ça n'avait pas posé de soucis )

Message édité par F@bek le 22-08-2011 à 12:55:58
n°27510910
ordimans
Posté le 22-08-2011 à 13:03:18  profilanswer

dje33 a écrit :

je parle des clims que j'ai vu en chine dans la région de hong-kong et ses environs pas des clims mobiles
et en général il y avait une console par pièce climatisé (tu climatise pas les chiotes et la douche ca sert a rien.)

Intéressant.

J'ai fait quelques recherches, (y a pas un topic dédié ??)
Celle de cdiscount en "promo" est quand même à 1399 sur Amazon.
Seulement il y a un avis, il n'y a pas d'inverter, donc je regarde sur google ce que c'est, ah ouais c'est une fonction crée par les japs, qui est très utile, niveau confort, et économie d'énergie, au lieu que la clim tourne s'arrête, tourne s'arrête pour passer par la température régler au lieu d'y rester.
Bah ca permet d'avoir un variateur et donc une température de la pièce à la température choisie.
http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_Fig-15_01.jpg.jpg

Après y a la puissance à faire gaffe, et en montant en prix ca va être surtout les composants embarqués, la résistance dans le temps des pièces, et la consommation.
Pour passer de Classe C à Classe A :D

Mais le fait de foutre plusieurs split ca fait chier, juste pour une pièce en plus, où la porte est toujours ouverte.
Et quid de l'isolation aussi, si mauvaise ca tourne plus ?
Désolé du HS :D

(pure SFBA, car le temps d'installer de l'acheter y aura plus de canicule :D)

n°27510922
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 22-08-2011 à 13:04:50  profilanswer

Pour les climatiseurs fixes "split" la meilleure offre est chez vial menuiseries.

Le split est a 249€ tout compris. Pret a la pose et pas besoin de pompe a vide.
Il en vendent par conteneur entier, j'en ai 3 a la maison depuis 5 ans et no problem.
Ca sert a rien de metre plus  :non:  

http://www.vial-menuiseries.com/photosgrand/clim_aux.jpg

http://www.vial-menuiseries.com/cl [...] p3121.html

n°27510925
b0wh
Posté le 22-08-2011 à 13:05:09  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu prends ça pour avoir une TV 32 ? ou pour la 3D ?
Ca reste de la 3D made in LG donc voilà quoi.

J'ai eu ma 32 Sony, pour 300 après ODR hein, et un traitement Sony c'est à mille lieux de LG.
Donc si je voulais une 32, je prends pas ça.
SI je voulais de la 3D non plus....

Si c'est pour un second écran, bah osef de la 3D, prendre une Sony quoi :D
Ou mieux attends la CGP dell, et t'auras un vrai moniteur 30 pouces.

Enfin perso les écrans, je me fais pas chier à prendre de la bouze pour gagner 50€....

Après 4 étoiles, ouais, rendu 3D acceptable, hum.... Pas chère, ca reste du bon SFBA.
Mais c'est du LG :o

Eux je préfère prendre leur climatiseur :D
http://www.climatisation.ch/pages/ [...] urs_lg.asp

Tu te bases sur quel info pour justifier la merde qu'est LG [:delarue3]  

Les dalles sont toutes des Samsung il me semble non [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 13:05:09  profilanswer

n°27510935
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-08-2011 à 13:06:51  profilanswer

b0wh a écrit :

non, LG est son propre fabriquant de dalle ( ils fournissaient aussi Philips )
c'est Sony qui pioche de temps en temps chez Samsung

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 22-08-2011 à 13:09:01
n°27510960
b0wh
Posté le 22-08-2011 à 13:10:18  profilanswer

F@bek a écrit :

non, LG est son propre fabriquant de dalle ( ils fournissaient aussi Philips )
c'est Sony qui pioche de temps en temps chez Samsung

Ok :o

n°27511145
ordimans
Posté le 22-08-2011 à 13:31:00  profilanswer

fricky22 a écrit :

Pour les climatiseurs fixes "split" la meilleure offre est chez vial menuiseries.

Il en vendent par conteneur entier, j'en ai 3 a la maison depuis 5 ans et no problem.

http://www.vial-menuiseries.com/ph [...] im_aux.jpg

Hum,  :jap:  :jap:  249€ tout compris intéressant.
Alors, t'en as 3 dans la maison, juste les chambres à l'étage je suppose ? superficie ?
Merci en tout cas car là c'est un très bon prix, et si c'est aussi efficace qu'un groupe entier  [:wark0]  

20€ de plus pour la 12 000 BTU. et en plus c'est une chaine et j'en ai une vers chez moi, cool.
(d'après les infos supp de la page, technologie japonaise, donc c'est pas du truc cheap, et tu as l'air de confirmé)

PS: Euh "Avec unité extérieure." il y a marqué, donc y a bien la partie externe non ? (j'ai pas du comprendre la pompe à vide :D)

Rien que d'en parler  [:sir_knumskull]  

b0wh a écrit :

Tu te bases sur quel info pour justifier la merde qu'est LG [:delarue3]  

La dalle fait pas tout, sinon les TV seraient quasi tout identiques :D
Compare le nombre de 5 étoiles Sony et LG c'tout :D (les nums je sais :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 22-08-2011 à 13:36:32
n°27511243
b0wh
Posté le 22-08-2011 à 13:40:17  profilanswer

Euh VIAL Menuiserie, au vue des feeds que j'ai vu sur le net, perso.. [:tinostar]

n°27511251
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-08-2011 à 13:41:07  profilanswer

Bon je suis faible et je vais commandé mon MBA  :sweat:  

Je dois également changer d'imprimante et apple fait une ODR de 80€ sur les imprimantes compatible airprint (et ca tombe bien j'en voulais une avec wifi, 4 pc chez moi dont deux en wifi)

Ca vaut quoi les HP OfficeJet 4500 , HP Photosmart ou HP Photosmart Plus avec fonction en ligne ou même la HP Photosmart Premium e-All-in-One pour le recto-verso automatique ?

---------------
n°27511300
ordimans
Posté le 22-08-2011 à 13:45:15  profilanswer

b0wh a écrit :

Euh VIAL Menuiserie, au vue des feeds que j'ai vu sur le net, perso.. [:tinostar]

Livraison toussa ? Ou même en magasin ?
Y a une vidéo d'installation c'est cool.

Par contre, il a dit 3 unités, donc ca fait 3 groupes chez moi, on peut pas mettre un grouoe et plusieurs unités.
Pareil, je sais qu'on st limité dans la longueur du tube normalement, et là y a marqué 4 mètres, pas sûr que ca suffise, car après pour plus long, faut plus puissant, enfin y a pleins de paramètres à prendre en compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 22-08-2011 à 13:46:34
n°27511307
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 22-08-2011 à 13:46:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Hum,  :jap:  :jap:  249€ tout compris intéressant.
Alors, t'en as 3 dans la maison, juste les chambres à l'étage je suppose ? superficie ?
Merci en tout cas car là c'est un très bon prix, et si c'est aussi efficace qu'un groupe entier  [:wark0]  

20€ de plus pour la 12 000 BTU. et en plus c'est une chaine et j'en ai une vers chez moi, cool.
(d'après les infos supp de la page, technologie japonaise, donc c'est pas du truc cheap, et tu as l'air de confirmé)

PS: Euh "Avec unité extérieure." il y a marqué, donc y a bien la partie externe non ? (j'ai pas du comprendre la pompe à vide :D)

Rien que d'en parler  [:sir_knumskull]  

Il y a bien evidement l'unitée exterieure vu que c'est un split  :o  
Certains modele nécessite une pompe a vide pour l'instalation (qu'on les pros), ici le gaz est prechargé donc tu peux faire le montage toi meme.
Quand aux feedback sur ce modele AUX, je suis en corse et ce modele est archi connu et reputé quand j'y suis passé l'autre jour chercher une porte le gars m'a dis tu vois les 2 semi remorque dehors ? c'est les clims AUX, dans 2 semaines ils seront vides.
J'ai demandé pour le sav, il on un peu de pannes comme tous, mais rien de special en soit, surtout vu le parc en activité et c'est toujours la meme marque qui fabrique uniquement pour eux...
Puis meme à 250€, les miennes ont 5 ans passé, si ca claque je jete et j'en reprend une autre.
La daikin ou mitsubishi a 4000€ quand elle claque tu pleure en reparation  :sweat:  

n°27511308
b0wh
Posté le 22-08-2011 à 13:46:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Livraison toussa ? Ou même en magasin ?
Y a une vidéo d'installation c'est cool.

Par contre, il a dit 3 unités, donc ca fait 3 groupes chez moi, on peut pas mettre un grouoe et plusieurs unités.

Bah déjà "vial menuiserie avis" sur Google tu tombes direct sur le forum lesarnarques j'crois :o

n°27511364
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 22-08-2011 à 13:50:24  profilanswer

b0wh a écrit :

Bah déjà "vial menuiserie avis" sur Google tu tombes direct sur le forum lesarnarques j'crois :o

Mouais comme je disais il ne font pas de VPC donc je vois pas comment ???
J'ai pas d'actions chez eux (le PDG du groupe s'est fait assasiné sur son yacht dans ma ville sur le port pendant que j'etais au glacier a coté y'a 3 semaines), mais je fais passer le bon plan.
Meme la clinique de la ville à installer dans toutes les chambres ce modele, donc c'est assez representatif que c'est quand meme du matos a peu pres fiable.
Enfin voila  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fricky22 le 22-08-2011 à 13:50:59
n°27511370
ordimans
Posté le 22-08-2011 à 13:50:59  profilanswer

Donc si y a 20 chambres, ils ont foutu 20 bloc externes, ouais, hum intéressant.
Mais c'est vrai que les groupes externes puissants supportant plusieurs unités, ca monte tout de suite à plusieurs K€

fricky22 a écrit :

Il y a bien evidement l'unitée exterieure vu que c'est un split  :o  
Certains modele nécessite une pompe a vide pour l'instalation (qu'on les pros), ici le gaz est prechargé donc tu peux faire le montage toi meme.
Quand aux feedback sur ce modele AUX, je suis en corse et ce modele est archi connu et reputé quand j'y suis passé l'autre jour chercher une porte le gars m'a dis tu vois les 2 semi remorque dehors ? c'est les clims AUX, dans 2 semaines ils seront vides.
J'ai demandé pour le sav, il on un peu de pannes comme tous, mais rien de special en soit, surtout vu le parc en activité et c'est toujours la meme marque qui fabrique uniquement pour eux...
Puis meme à 250€, les miennes ont 5 ans passé, si ca claque je jete et j'en reprend une autre.
La daikin ou mitsubishi a 4000€ quand elle claque tu pleure en reparation  :sweat:  

C'est pas faux à 249€, l'ensemble, et encore, tu la jettes pas tu gardes pour des pièces pour plus tard, mais si bien installé, osef je pense. Des pièces qui pourront servir pour une pompe à chaleur ou autre, l'hélice et tout :D

par contre, y a une marque dessus ? (j'aimerais trouver le manuel)
Les trucs à éviter, positionnement, genre le bloc en plein soleil ça gêne pas ? Soucis moi c'est que le mur y du lierre à gogo, donc faudra virer ça :o
Et pareil là, l'unité interne aucun soucis, les cables par le grenier, par contre pour ressortir, dehors c'est du 4mètres de hauteur, et va porter le bloc externe à cet hauteur :o
(ah bah go acheter le treuil de LIDL :D)

Par contre, c'est pas inverter ? d'où le prix, mais classe A quand même.
Les inverter sont plus chère :D

Merci beaucoup en tout cas  :jap:

Message édité par ordimans le 22-08-2011 à 13:52:04
n°27511442
b0wh
Posté le 22-08-2011 à 13:56:04  profilanswer

Oulà, je fais pas de la mauvaise pub, je dis juste de regarder les avis avant :jap:

Après comme on dit, y a beaucoup de gens satisfaits qui ne disent rien et on lit que ceux qui sont mécontents bon..

n°27511454
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-08-2011 à 13:56:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

Bon je suis faible et je vais commandé mon MBA  :sweat:  

Je dois également changer d'imprimante et apple fait une ODR de 80€ sur les imprimantes compatible airprint (et ca tombe bien j'en voulais une avec wifi, 4 pc chez moi dont deux en wifi)

Ca vaut quoi les HP OfficeJet 4500 , HP Photosmart ou HP Photosmart Plus avec fonction en ligne ou même la HP Photosmart Premium e-All-in-One pour le recto-verso automatique ?

l'odr c'est pour l'achat d'un mac non?

moi j'ai la dernière, je sais même pas ce que c'est le recto-verso automatique, c'est quoi? :D
j'utilise pas non plus les fonctions airprint, surf, ou toutes ces fonctionnalités... SFBA

(enfin, en gros il m'en fallait une qui fasse wifi, car mon ancienne ne me le faisait pas, et avec une ODR elle revenait au même prix qu'une qui n'a pas toute ces fonctions)

j'ai pas à me plaindre de la qualité, mais j'imprime qu'en noir et blanc ( [:tinostar] ), elle est très bruyante par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 22-08-2011 à 13:58:43

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°27511474
snaluori1
Utinam
Posté le 22-08-2011 à 13:58:06  profilanswer

chimm a écrit :

Non : iSupply est un site bien connu pour évaluer le prix en composant des produits électronique : ils doivent appliquer un tarif proche de la réalité.

Et un 9,7" IPS LG réso 1024x764 ; les 16Go de mémoire, la RAM, la carte-mère, CPU, GPU, la grosse batterie. Ce sont des choses qui coûte encore cher aujourd'hui...

ça me paraît bien cher quand même c'est pour ça. Je pensais que c'était les prix à l'unité ce qui paraîtrait logique à mon goût et HP en commandant plusieurs milliers de pièces a une certaine remise sur le truc. Mais tu connais le site mieux que moi, alors je te fais confiance.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27511495
snaluori1
Utinam
Posté le 22-08-2011 à 13:59:31  profilanswer

ordimans a écrit :

Gtab 49€ :D

J'ai toujours pas compris ce qu'elle apporterait de plus :D
Surtout qu'il faudra les accessoires sur DX après :D

Elle est plus grande, meilleure définition toussa et en plus c'est pas du Samsung  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27511503
Vince-100
Posté le 22-08-2011 à 14:00:08  profilanswer

ordimans a écrit :

Qu'on soit d'accord, on oublie les clims mobiles, j'ai bien précisé au début, car les clims mobiles c'est de la daube, c'tout. Donc stop les avis sur les clims mobiles, je sais déjà ce que ca vaut, cf mon premier message.

Euh désolé d'avoir pris le temps de répondre...  :sarcastic:  
Et sinon tu as remarqué que tu n'étais pas seul ici ?  :D  

fricky22 a écrit :

- je suis en corse
- le PDG du groupe s'est fait assasiné sur son yacht dans ma ville sur le port
- Meme la clinique de la ville à installer dans toutes les chambres ce modele, donc c'est assez representatif que c'est quand meme du matos a peu pres fiable.

Désolé si ça fait cliché mais là ça me fait plus penser à un appel d'offre bidon, un marché truqué, ce genre de trucs quoi :o  

n°27511571
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 22-08-2011 à 14:05:00  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Désolé si ça fait cliché mais là ça me fait plus penser à un appel d'offre bidon, un marché truqué, ce genre de trucs quoi :o  

La clinique est équipée depuis 2/3 ans deja, et il etait en vacances...
Mais bon on saura jamais le fin mot de l'histoire  :D  

Pour ceux que ca interesse je peux regarder la marque du compresseur et des pièces principales   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par fricky22 le 22-08-2011 à 14:05:54
n°27511717
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 22-08-2011 à 14:13:56  profilanswer

fricky22 a écrit :

Pour ceux que ca interesse je peux regarder la marque du compresseur et des pièces principales   :whistle:

Je veux bien oui, stp... :jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27511754
ordimans
Posté le 22-08-2011 à 14:16:17  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Elle est plus grande, meilleure définition toussa et en plus c'est pas du Samsung  [:cosmoschtroumpf]

Pas faux :D
C'est du HP c'est pas mieux :D

Vince-100 a écrit :

Euh désolé d'avoir pris le temps de répondre...  :sarcastic:  
Et sinon tu as remarqué que tu n'étais pas seul ici ?  :D  

Rien contre ton avis, mais après on (j') allais avoir 10 posts de j'ai cette clim blalbla, et je voulais surtout un avis sur une vrai clim, comme Jumbo ou fricky c'est surtout ça :D

C'est surtout qu'ils doivent pas avoir le choix en corse :D
Remarque j'suis même pas allé voir à LM ou BD les prix des clims, j'ai direct regardé sur internet :D

fricky22 a écrit :

La clinique est équipée depuis 2/3 ans deja, et il etait en vacances...
Mais bon on saura jamais le fin mot de l'histoire  :D  

Bah soit on passe par MP ou autre topic dédié, pour pas trop polluer :D (bien que ce soit un SFBA :D selon moi)
Mais preneur, après garantie 1 an je suppose :D
Tu l'utilises en hiver aussi ?

Ah et dernier truc, pour la partie électrique (pour ça que je veux le manuel), c'est pas à la prise, c'est un bornier je suppose ?
faut un 16A mini de l'autre côté ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 22-08-2011 à 14:17:24
n°27511819
Vince-100
Posté le 22-08-2011 à 14:20:43  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah soit on passe par MP ou autre topic dédié, pour pas trop polluer :D (bien que ce soit un SFBA :D selon moi)

Non justement, c'est les clim mobiles qui sont des SFBA, une clim type split ça peut-être un SBA s'il fait chaud chez toi
(donc j'avais raison de parler des clims mobiles  :kaola:   ;)  )

n°27511878
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 14:24:13  answer

Yop les sfbateur, quelq'uns a testé une de ces "consoles" de haute qualitay chez dx ? Tenté je suis.

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_53804_1.jpg
http://www.dealextreme.com/p/pvp-2 [...] lack-53804

n°27511885
john_tgv
Posté le 22-08-2011 à 14:24:38  profilanswer

Si y'a pas de topic dédié, y'a peut-être moyen d'en créer un, nan ?

Pour ma part, j'hésite entre la solution "écolo" à savoir vmc double-flux + puit provencal (ou canadien) et l'instal d'un ou plusieurs split. Travaux à venir pour agrandir la maison et choix à faire d'ici quelques mois... :/
Pas facile de voir le prix global (achat/entretien/utilisation) et comparer l'efficacité. :pfff:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27511899
arfouille1
Posté le 22-08-2011 à 14:25:17  profilanswer

console 8 bits :/
meme la megadrive fait mieux !!

=> Megadrive portable

Certes 50€...mais trouvable moins chere ;)

Message cité 1 fois
Message édité par arfouille1 le 22-08-2011 à 14:26:42
n°27512066
noyau
Posté le 22-08-2011 à 14:35:27  profilanswer

fricky22 a écrit :

http://www.vial-menuiseries.com/ph [...] im_aux.jpg

J'ai des 9000 et 12000 BTU, une 12k pour une pièce de 16m2, une autre 12k pour un garage, une 9k pour un couloir et 3 chambres et une 12k pour un appart, chez Vial, pour le prix c'est absolument génial et super facile à installer !

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27512080
ordimans
Posté le 22-08-2011 à 14:35:58  profilanswer

Hum, t'as mis une clim dans ton garage ? il fait pas frais dans ton garage ??
Et niveau bruit, RAS ? (les dB ca me parle pas trop :D)

Bon en tout cas, c'est très positif pour un produit que je viens de découvrir :D

Vince-100 a écrit :

Non justement, c'est les clim mobiles qui sont des SFBA, une clim type split ça peut-être un SBA s'il fait chaud chez toi
(donc j'avais raison de parler des clims mobiles  :kaola:   ;)  )

Bah split SFBA, car je vais l'utiliser juste pour la canicule, après pas besoin :D
(ou pas, car à mon avis une fois habitué on peut plus s'en passer :D)

john_tgv a écrit :

Si y'a pas de topic dédié, y'a peut-être moyen d'en créer un, nan ?

Pour ma part, j'hésite entre la solution "écolo" à savoir vmc double-flux + puit provencal (ou canadien) et l'instal d'un ou plusieurs split. Travaux à venir pour agrandir la maison et choix à faire d'ici quelques mois... :/
Pas facile de voir le prix global (achat/entretien/utilisation) et comparer l'efficacité. :pfff:

Bah ouais, tu verras ça une fois installé et payé si c'sest efficace :D

arfouille1 a écrit :

console 8 bits :/
meme la megadrive fait mieux !!

=> Megadrive portable

Certes 50€...mais trouvable moins chere ;)

Attention bien prendre le modèle avec SD pour les roms :D
La liste complète des modèles du fabricants est dispo sur leur site. (j'ai oublié le nom)
ca commence par un B.
(souvent en promo au UK en plus)

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 22-08-2011 à 14:38:36
n°27512225
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-08-2011 à 14:44:28  profilanswer

djlemon a écrit :

l'odr c'est pour l'achat d'un mac non?

moi j'ai la dernière, je sais même pas ce que c'est le recto-verso automatique, c'est quoi? :D
j'utilise pas non plus les fonctions airprint, surf, ou toutes ces fonctionnalités... SFBA

(enfin, en gros il m'en fallait une qui fasse wifi, car mon ancienne ne me le faisait pas, et avec une ODR elle revenait au même prix qu'une qui n'a pas toute ces fonctions)

j'ai pas à me plaindre de la qualité, mais j'imprime qu'en noir et blanc ( [:tinostar] ), elle est très bruyante par contre :/

Oui c'est a l'achat d'un mac.

Ben tu imprime tes feuilles en recto-verso  :D

A part le bruit rien a redire, les drivers ? T'as quoi comme soft pour le scan?

---------------
n°27512243
arfouille1
Posté le 22-08-2011 à 14:45:18  profilanswer

ordimans a écrit :

Attention bien prendre le modèle avec SD pour les roms :D
La liste complète des modèles du fabricants est dispo sur leur site. (j'ai oublié le nom)
ca commence par un B.
(souvent en promo au UK en plus)

Exactement :jap:

n°27512291
john_tgv
Posté le 22-08-2011 à 14:47:47  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah ouais, tu verras ça une fois installé et payé si c'sest efficace :D

Sauf que c'est pas du tout le même tarif et que les travaux à faire pour la double flux et le puit provençal sont assez conséquent et se prévoient dès le début sinon c'est pas faisable.

Je vais faire un tour sur le topic bricolage pour voir si je trouve une réponse là bas. :/

---------------
n°27512418
ordimans
Posté le 22-08-2011 à 14:54:26  profilanswer

Bah un devis pour les deux solutions, voire plusieurs devis. :D
Je pense que le prix sera le premier facteur à prendre en compte :D

Intéressant :
http://forums.futura-sciences.com/ [...] panne.html
D'après Vial c'est de la  bonne marque japonaise et là c'est l'inverse, made in china.
Avec similitudes par rapport aux "des clims AIRTON distribuées par Brico dépot "

Sinon j'ai trouvé ça aussi :
Voir le N° de juin du magasine "Que choisir" Test sur les climatiseurs. de 2005 :o

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 22-08-2011 à 14:55:01
n°27512486
defjay
Posté le 22-08-2011 à 14:58:38  profilanswer

VOus savez comment on fait pour commander sur amazon.de si on a l'alerte envoi pas possible à une adresse en France.

Moyen de shunter ça ?

n°27512556
john_tgv
Posté le 22-08-2011 à 15:02:07  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah un devis pour les deux solutions, voire plusieurs devis. :D
Je pense que le prix sera le premier facteur à prendre en compte :D

Le devis ne tient pas compte du coup d'utilisation/entretien.  [:cerveau spamafote]

J'ai trouvé un topic qui me conviendra mieux que les fans de la bricole, on va dire que c'est la catégorie au-dessus, le topic construction/rénovation de maison. Je suis en train de préparer un post...

Message édité par john_tgv le 22-08-2011 à 15:02:29

---------------
n°27512670
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-08-2011 à 15:08:15  profilanswer

Il y a aussi un topic pompe à chaleur, éventuellement => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6624_1.htm

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)