| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 13:00:59 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu te pointe avec un pied de biche, tu le regardes en face et tu lui dis: "Tu t'ouvres ou je te défonce la gueule..." |
XaTriX | Je vais aller le voir ce petit enculé --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
XaTriX |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 26-10-2025 à 18:17:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
qwazer Merci M.arc |
J'avais raté ton message, ça fait longtemps que ça existe, Amazon me l'a proposé pour la première fois il y 4/5 ans, et 2 ou 3 fois depuis, dont une fois pour un objet arrivé cassé |
cisko |
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 19:48:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
Pour certains petits articles, ca leur coûte plus cher de les récupérer, autant les laisser au client et le rembourser --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
tarpan66 | Sauf que quand tu veux 6 ramequins, t'en veux pas que 4, si tu dois en recommander un lot de 6, t'en auras payé 10... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
chimm |
|
XaTriX |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'espère que c'était un achat important |
chimm |
|
XaTriX |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | #ouimaisnonmaislà tu cumule... |
chimm |
|
XaTriX |
Kyjja Y'a pot ! |
fig. 1 : la rage Message édité par Kyjja le 27-10-2025 à 19:18:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chimm |
|
XaTriX | Je dirais que plus 90% ça passe --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore un nouveau venu => www.joybuy.fr --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Comment ça nouveau ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Le site FR a ouvert aujourd'hui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | JD.com possède également ochama, une sorte d'amazon
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai une étiquette de retour sur AE mais je ne peux pas l'imprimer (aucun bouton ni rien) sur la page web et l'app
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi | Tu n'arrives pas à enregistrer le pdf ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'ai pas testé
tistou77 Geek Inside!! |
Umi | Bah je sais pas, au pif 50 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tistou77 Geek Inside!! | C'est ce que j'ai fais, au pif --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!