Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°28122946
gagaches
Posté le 19-10-2011 à 13:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

un gros +1 HS sur les APN.

Au final, un Sony HX5V leur aurait largement suffit (et 200€ c'est niquel pour eux).

Combien de personnes voudrait "un reflex pour faire de belles photos" alors qu'ils ne savent même pas exploiter le mode manuel de leur APN.

3515mylife : je joue souvent avec les APN des gens qui veulent jouer avec mon µ4/3 (G3+20mm).
Et régulièrement, je leur fais des "belles photos/effets" -> "ouah, mais comment t'as fais ça ?"
Et hop, explication du fonctionne de LEUR APN qu'ils n'utilisent qu'en mode auto/zoom/clic.

Pour la question du D90 plutôt qu'un D5100, je dirais boitier D90 (d'occasion?) + un zoom qui te convient bien.

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 19-10-2011 à 13:42:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 13:39:31  profilanswer

n°28123042
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 19-10-2011 à 13:46:02  profilanswer

Moi j'ai un GF2, je crois que j'ai trouvé l'appareil ideal... mais je garde mon reflex pour les besoins specifiques (macro..)

n°28123050
ordimans
Posté le 19-10-2011 à 13:46:27  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Il y a en a sur ebay dans les 30$, pas forcément fiable mais puisque tu demandes sur le topic SFBA ça devrait te convenir  :D

Bah c'est le même que sur la photo sur ebay HK, DX et aliexpress donc bon....
Après, fiable niveau durabilité comme tout le matos qu'on prend...
Niveau précision, à voir.

n°28123095
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 19-10-2011 à 13:49:58  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Il y a en a sur ebay dans les 30$, pas forcément fiable mais puisque tu demandes sur le topic SFBA ça devrait te convenir  :D

Si c'est aussi fiable qu'un télémètre bas de gamme je déconseille formellement.

J'ai le télémètre DX est c'est tout simplement inutilisable, le SFBA dans toute sa splendeur. :d

Message édité par sean margouillat le 19-10-2011 à 13:50:15
n°28123135
hannibalpl
Posté le 19-10-2011 à 13:53:04  profilanswer

Un petit retour sur l’ODR de l’Alcatel OT-980, pour ceux qui ne l’ont pas toujours reçu, contactez directement MDE Gestion, ils vous envoient un chèque sous 15 jours.  
Perso, ils avaient dit m'avoir déjà envoyé un chèque (alors que j’avais fourni un RIB pour le virement) et après vérification, ils m’ont envoyé un nouveau chèque.

n°28123223
Masure
Posté le 19-10-2011 à 14:00:10  profilanswer

nerbrume a écrit :

Remarque polartec vs goretex :  
Pour moi, le goretex est "imperméable et respirant", mais n'est pas fait pour etre chaud (meme si, evidemment, ca aide un peu). Les différent types de goretex correspondent à l'impreméabilité max du truc, ainsi qu'a sa resistance.
Le polartec est fait pour etre "chaud et respirant" (mais surtout chaud, en fait). Les different types vont etre plus ou moins compacts/fins.
Donc :  
Il faut mettre un pull en polartec sous votre manteau en goretex !
(et la, si vous etes pas au ski / en pleine tempete, vous crevez de chaud)

Après faut arrêter de dire que le goretex est respirant. Il est plus respirant que du KWay mais quand tu fais du sport sous un coupevent goretex, ça étuve quand même hein.

edit : de plus tout le monde croit que les membranes gore tex sont les meilleures du secteur mais c'est surtout les meilleurs en marketing.

Message cité 1 fois
Message édité par Masure le 19-10-2011 à 14:03:11

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°28123339
noyau
Posté le 19-10-2011 à 14:09:41  profilanswer

gagaches a écrit :

Pour la question du D90 plutôt qu'un D5100, je dirais boitier D90 (d'occasion?) + un zoom qui te convient bien.

C'est vrai que si le budget est un problème, D90 (500€) + Tamron 17-50 (200€ le non-VC) + Sigma 70-300 (100€) se trouvent à 800€ le tout sans trop chercher ;)
Puis je vends mon 70-300 en plus, merveilleux :D

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°28123584
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 19-10-2011 à 14:28:42  profilanswer

Nauhar a écrit :

Je cherche en premier à retrouver une bonne amplitude focale :)

Passer d'une amplitude de 18 à 300 vers 17 - 50 serait trop dur :/
Après je pense me prendre rapidement une petite focale fixe (35 ou 50 :??: tu connait le Nikkor AF-D 50mm f/1.8 ?)

D'ailleurs que valent les 18-200 Tamron et Sigma :??:

Désolé pour le HS mais, vous parlez en équivalent 24x36 pour vos focales ? Parce qu'elles me paraissent totalement improbable vos focales.
Descendre en dessous de 24mm c'est casse gueule et vous faite de la photo animalière pour avoir besoin de plus de 210mm tous les jours ?

Il faut peut être voir quels sont vos besoins avant de faire un SFBA.

n°28123634
noyau
Posté le 19-10-2011 à 14:32:18  profilanswer

bibiwood a écrit :

Désolé pour le HS mais, vous parlez en équivalent 24x36 pour vos focales ? Parce qu'elles me paraissent totalement improbable vos focales.
Descendre en dessous de 24mm c'est casse gueule et vous faite de la photo animalière pour avoir besoin de plus de 210mm tous les jours ?

Il faut peut être voir quels sont vos besoins avant de faire un SFBA.

On parle en APS-C, étant donné que les 18-55 et 17-50 sont en APS-C et non pas en FF ;)

---------------
n°28123738
pilef
Posté le 19-10-2011 à 14:39:26  profilanswer

Nauhar a écrit :

Je cherche en premier à retrouver une bonne amplitude focale :)

Alors ne prends pas un reflex, si c'est ton principal critère.

L'avantage du reflex c'est le grand capteur. L'inconvénient du gros capteur, c'est que c'est beaucoup plus difficile de faire des bonnes optiques et impossible de faire des bonne optiques avec une grosse amplitude (on conseille en général de ne pas dépasser le x3 sur du reflex).

bibiwood a écrit :

Pour les reflex on parle de la vraie longueur focale. Un objectif n'a qu'une et une seule longueur focale indépendante de la taille du capteur. En terme de couverture d'image, il y a un coefficient à appliquer dans le cas des capteurs plus petits (1,5 ou 1,6 pour Nikon je ne sais plus).

C'est pour les compacts et les bridges que l'on parle en équivalent 24x36.

Message édité par pilef le 19-10-2011 à 14:39:39
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 14:39:26  profilanswer

n°28123744
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 19-10-2011 à 14:39:44  profilanswer

Et donc le 300mm ASP-C serait équivalent a un 450mm 24x36  [:tinostar]  
C'est encore plus improbable.

n°28123777
ordimans
Posté le 19-10-2011 à 14:42:59  profilanswer

Masure a écrit :

Après faut arrêter de dire que le goretex est respirant. Il est plus respirant que du KWay mais quand tu fais du sport sous un coupevent goretex, ça étuve quand même hein.

edit : de plus tout le monde croit que les membranes gore tex sont les meilleures du secteur mais c'est surtout les meilleurs en marketing.

Le Gore Tex c'est pas comme le Polartek.

Ca permet surtout de pas avoir d'humidité en général.
Et je regrette de pas l'avoir pris pour mes asics, les modèles GT coutent à peine plus chère, mais t'es tranquille au moins et à l'abri de l'eau.
Alors que là avec mes Trabuco normale, bah si je cours dans le ruisseau, l'eau s'infiltre (normal mais elle s'évapore assez rapidement grâce à toute l'aération)
Mais avec le GT ca doit être génial.

n°28123796
sinclair_w​ilde
Posté le 19-10-2011 à 14:44:57  profilanswer

Tu utilises une lentille grand angle ? Que conseillerais-tu ?  

C'est adapté ce genre de lentille ?

http://cgi.ebay.fr/OBJECTIF-LENTIL [...] 348wt_1396

n°28123863
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-10-2011 à 14:50:23  profilanswer

y'a une cat' photo

n°28123870
Vince-100
Posté le 19-10-2011 à 14:51:14  profilanswer

bibiwood a écrit :

Et donc le 300mm ASP-C serait équivalent a un 450mm 24x36  [:tinostar]  
C'est encore plus improbable.

C'est pourtant bien le cas  :)

n°28123934
sinclair_w​ilde
Posté le 19-10-2011 à 14:58:21  profilanswer

F@bek a écrit :

y'a une cat' photo

Oui, mais ça concerne pas vraiment la photo dans mon cas. Je recherche une lentille grand angle pour la Camera KeyChain 808HD ;)

n°28123951
MiniOui
see you in the douches
Posté le 19-10-2011 à 14:59:33  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Tu utilises une lentille grand angle ? Que conseillerais-tu ?  

C'est adapté ce genre de lentille ?

http://cgi.ebay.fr/OBJECTIF-LENTIL [...] 348wt_1396

oui c'est ce genre de lentille que j'ai.
Je l'ai eue à moins cher: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 4770wt_956
J'avais aussi commandé une lentille "fish eye" pour iPhone, je ne l'ai pas encore reçue mais d'après certains retours la qualité serait supérieure (l'angle est aussi supérieur). D'ailleurs je l'ai eue a 6.47€ ici mais le prix a visiblement augmenté http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3807wt_902

Enfin, je regarde pour changer directement la lentille qui est montée sur le capteur CMOS, cela éviterait de devoir s'encombrer de ces lentilles additionnelles si on peut trouver une lentille initiale compatible ayant une focale courte/grand angle.

n°28123958
Masure
Posté le 19-10-2011 à 15:00:20  profilanswer

ordimans a écrit :

Le Gore Tex c'est pas comme le Polartek.

Ca permet surtout de pas avoir d'humidité en général.
Et je regrette de pas l'avoir pris pour mes asics, les modèles GT coutent à peine plus chère, mais t'es tranquille au moins et à l'abri de l'eau.
Alors que là avec mes Trabuco normale, bah si je cours dans le ruisseau, l'eau s'infiltre (normal mais elle s'évapore assez rapidement grâce à toute l'aération)
Mais avec le GT ca doit être génial.

Ah mais je suis parfaitement d'accord  [:cosmoschtroumpf]. C'était nerbrume qui parlait de polartec et gore tex dans sa réponse. Il évoquait d'ailleurs bien que le polartec n'était pas imperméable. Et pour cause c'est fait uniquement pour isoler. Donc je crois que nous sommes tous d'accord depuis le départ :D.

J'ajoutais simplement un bémol concernant la respirabilité du gore tex qui est surfaite et pas exclusive.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°28124016
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-10-2011 à 15:05:29  profilanswer

Question SFBA, un plan pour un AR.Drone? :o

Les 300€ de la fnac sont rédhibitoire... C'est un SFBA mais quand même...

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°28124030
ordimans
Posté le 19-10-2011 à 15:07:12  profilanswer

ON est d'accord.
(perso je cherche un truc imperméable, et pourquoi pas une veste grand froid :D) (mais pas la doudoune)
DOnc me faut les deux, merci :o

(le Polartec pour les sportifs & co) le GT pour survivre par grand froid, la chaleur ne sortant pas (l'odeur non plus :D)

n°28124042
ordimans
Posté le 19-10-2011 à 15:08:02  profilanswer

M600 a écrit :

Question SFBA, un plan pour un AR.Drone? :o

Les 300€ de la fnac sont rédhibitoire... C'est un SFBA mais quand même...

Il revient  la charge :D
(280€ sur amazon), prix yoyo.
Après t'as des stocks de refurb qui popent ici et là.

(mais j'étudie ta proposition :D)

n°28124051
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-10-2011 à 15:08:44  profilanswer

Je sais que tu l'as toucher moins de 200€ sur expansys :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°28124146
ordimans
Posté le 19-10-2011 à 15:16:32  profilanswer

196€ :D (sans la seconde batterie :D)

Tu veux en faire quoi au faite ? rien ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 19-10-2011 à 15:16:53
n°28124171
pilef
Posté le 19-10-2011 à 15:19:50  profilanswer

Vince-100 a écrit :

C'est pourtant bien le cas  :)

...en terme de couverture d'image [:aloy]

Allez hop deux liens : http://www.lesnumeriques.com/grand [...] e-930.html et http://www.lesnumeriques.com/la-di [...] 21_93.html

Et un autre sur l'intérêt des gros capteurs : http://www.lesnumeriques.com/taill [...] e-790.html

n°28124185
Masure
Posté le 19-10-2011 à 15:21:16  profilanswer

ordimans a écrit :

ON est d'accord.
(perso je cherche un truc imperméable, et pourquoi pas une veste grand froid :D) (mais pas la doudoune)
DOnc me faut les deux, merci :o

(le Polartec pour les sportifs & co) le GT pour survivre par grand froid, la chaleur ne sortant pas (l'odeur non plus :D)

Ben non en fait, là je suis pas d'accord :D. Le GT c'est imperméable, pas isolant. Le Polartec c'est isolant et pas imperméable.  

Ce qui "réchauffe" dans le GT c'est l'aspect coupe-vent qui fait que tu n'as pas ou peu de pont thermique avec l'extérieur. Mais j'insiste, ses propriétés isolantes sont nulles.

D'ailleurs les vêtement grand froid tout en un, tu as une couche de coupe vent (membrane GT par exemple) et une doublure interne isolante (polartec par exemple). Perso je préfère avoir plusieurs habits séparés pour assurer toutes les fonctions, c'est plus modulaire qu'un tout-en-un :o.

---------------
n°28124274
sinclair_w​ilde
Posté le 19-10-2011 à 15:29:29  profilanswer

MiniOui a écrit :

oui c'est ce genre de lentille que j'ai.
Je l'ai eue à moins cher: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 4770wt_956
J'avais aussi commandé une lentille "fish eye" pour iPhone, je ne l'ai pas encore reçue mais d'après certains retours la qualité serait supérieure (l'angle est aussi supérieur). D'ailleurs je l'ai eue a 6.47€ ici mais le prix a visiblement augmenté http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3807wt_902

Enfin, je regarde pour changer directement la lentille qui est montée sur le capteur CMOS, cela éviterait de devoir s'encombrer de ces lentilles additionnelles si on peut trouver une lentille initiale compatible ayant une focale courte/grand angle.

Ok, ça doit pas être simple à fixer sur la Caméra -808-HD par contre :/ Les anneaux sont autocollants et magnétiques ?

n°28124325
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-10-2011 à 15:33:08  profilanswer

Masure a écrit :

...J'ajoutais simplement un bémol concernant la respirabilité du gore tex qui est surfaite et pas n'est plus exclusive.

ils ont été les pionniers, ça n'est pas qu'un coup marketing

n°28124370
Masure
Posté le 19-10-2011 à 15:36:02  profilanswer

F@bek a écrit :

ils ont été les pionniers, ça n'est pas qu'un coup marketing

Peu importe qu'il aient été les premiers, on te vend toujours aujourd'hui le gore tex comme la seule et l'unique membrane imperméable respirante, sous entendu le reste c'est de la merde. C'est ce que je qualifie de marketing. C'est loin d'être la réalité actuelle même si c'était peut être vrai il y a 20 ans.

edit : désolé si tu as du goretex dans tes fringues [:ogmios], j'en ai aussi. Je fais juste de l'information.

Message cité 2 fois
Message édité par Masure le 19-10-2011 à 15:37:01

---------------
n°28124417
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-10-2011 à 15:39:09  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu veux en faire quoi au faite ? rien ? :D

Ce SFBA seras utiliser avec mes SFBA (i4, iPad) pour monter mon précédent SFBA (Sanyo CA100) ou me payer un autre SFBA (Go Pro)  [:tinostar]

---------------
n°28124724
ordimans
Posté le 19-10-2011 à 16:03:08  profilanswer

Masure a écrit :

Ben non en fait, là je suis pas d'accord :D. Le GT c'est imperméable, pas isolant. Le Polartec c'est isolant et pas imperméable.  

Ce qui "réchauffe" dans le GT c'est l'aspect coupe-vent qui fait que tu n'as pas ou peu de pont thermique avec l'extérieur. Mais j'insiste, ses propriétés isolantes sont nulles.

D'ailleurs les vêtement grand froid tout en un, tu as une couche de coupe vent (membrane GT par exemple) et une doublure interne isolante (polartec par exemple). Perso je préfère avoir plusieurs habits séparés pour assurer toutes les fonctions, c'est plus modulaire qu'un tout-en-un :o.

Mais le Polartec c'est la marque, et y a plusieurs types/techno. dont un waterproof. donc Imperméable CQFD.
la Polartec a une techno coupe vent aussi (même deux)

Mais tout )à fait d'accord avec toi, je préfère aussi plusieurs couches, et actuellement j'ai pas froid. DOnc j'vais juste partir sur une nouvelle veste, imperméable ca me suffira. et au pire une petite polaire en dessous (col roulé pour bien protéger le cou) et comme ça RAS.
Polartec + Kway en gros :D

Bref, vu la difficulté à trouver des sites vendant ça et détaillant ça à bon prix ca attendra.
(north face a une boutique en ligne pas trop mal cependant)

Masure a écrit :

Peu importe qu'il aient été les premiers, on te vend toujours aujourd'hui le gore tex comme la seule et l'unique membrane imperméable respirante, sous entendu le reste c'est de la merde. C'est ce que je qualifie de marketing. C'est loin d'être la réalité actuelle même si c'était peut être vrai il y a 20 ans.

edit : désolé si tu as du goretex dans tes fringues [:ogmios], j'en ai aussi. Je fais juste de l'information.

Ils ont été pionner, et doit y avoir de bon contrats à la ricaine dessus c'est pour ça.
Y a peut être des caractéristiques cachés aussi, résistance au radiation qui sait :D
Mais en tout cas le GT équipe tout les vêtements militaires;
Faudrait creuser un peu plus je pense.

n°28124975
MiniOui
see you in the douches
Posté le 19-10-2011 à 16:20:23  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Ok, ça doit pas être simple à fixer sur la Caméra -808-HD par contre :/ Les anneaux sont autocollants et magnétiques ?

la lentille est magnétique et les anneaux sont de simples rondelles autocollantes en acier. Tu as raison, ça colle vraiment mal (d'autant plus que les aimants sont puissants donc il faut tirer assez fort pour le détacher) mais le problème se règle avec un point de super glu ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par MiniOui le 19-10-2011 à 16:20:48
n°28125033
hoz74
Posté le 19-10-2011 à 16:25:00  profilanswer

Juste pour finir le HS,  

je suis amateur photo, j'en fais pas mal, mais reste amateur,  
ce week end, mariage, la mariée qui me demande d'être le photographe, cool...
j'arrive donc avec mon D40, mes 3 objo dans mon sac photo, et je vois sortir des invités avec un reflex sony et canon dernier cri, objo du Kit...  
je me dis merde... j'aime pas être en "concurrence"... je fais mes photos, tranquille, me fais chier à changer mes objectifs "abordables" (1 35mm f1/8, 70/300 sigma, et le 18/55 du kit que je n'utilise presque plus) durant les scéances photos, les gens se rapprochent de moi, on discute photo etc... et pis, je vois tous les reflex en mode auto. les gens me disent, oui, moi j'aime la photo etc... mais j'ai pas encore ouvert le manuel, c'est compliqué, toussa... au bout d'un an je suis toujours en auto, mais j'y arrive pas quand je me met en P...

:o

donc je confirme, phénomène de mode, t'achète un reflex à la fnac car c'est beau c'est gros, mais si tu t'y penches pas un peu... ça sert à rien !

et de part mon expérience, rien ne sert d'investir des milliers au début, pour te faire la main, un boitier bas de gamme pour apprendre, t'achète tes objo au fur et à mesure, puis une fois que tu es VRAIMENT dedans, tu investis sérieusement, ce que je compte faire maintenant...ou plus tard,

Le D40 est vieux, petit, limité dans les fonctions, mais parfait pour commencer, et au bout de 3 ans j'en ai fais le tour...

Super ma vie nan ?? :D :o

[HS OFF]

---------------
VENTES TouchPad
n°28125066
Masure
Posté le 19-10-2011 à 16:27:42  profilanswer

ordimans a écrit :

Mais le Polartec c'est la marque, et y a plusieurs types/techno. dont un waterproof. donc Imperméable CQFD.
la Polartec a une techno coupe vent aussi (même deux)

Ouais t'as raison, c'était un abus de langage de ma part car initialement polartec ne proposait que sa "polaire" aux vertues isolantes.

Mais tout )à fait d'accord avec toi, je préfère aussi plusieurs couches, et actuellement j'ai pas froid. DOnc j'vais juste partir sur une nouvelle veste, imperméable ca me suffira. et au pire une petite polaire en dessous (col roulé pour bien protéger le cou) et comme ça RAS.
Polartec + Kway en gros :D

ordimans a écrit :

Bref, vu la difficulté à trouver des sites vendant ça et détaillant ça à bon prix ca attendra.
(north face a une boutique en ligne pas trop mal cependant)

Ouais chez north face, millet & co ça picote très vite [:clooney26] . J'avoue que moi aussi je galère à trouver des fringues "techniques" (j'aime pas trop la terminologie) pas hors de prix. Ca marge méchant sur ce secteur et à part acheter en hors saison, destockage, mega promo, j'ai jamais trouvé.

---------------
n°28125090
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-10-2011 à 16:30:10  profilanswer

hoz74 a écrit :

Juste pour finir le HS,  
....
[HS OFF]

:jap:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28125096
sinclair_w​ilde
Posté le 19-10-2011 à 16:31:02  profilanswer

MiniOui a écrit :

la lentille est magnétique et les anneaux sont de simples rondelles autocollantes en acier. Tu as raison, ça colle vraiment mal (d'autant plus que les aimants sont puissants donc il faut tirer assez fort pour le détacher) mais le problème se règle avec un point de super glu ou autre.

Faudra pas que je mette la super-glue du mauvais côté de l'aimant. :o Merci pour tous ces conseils. Je pense partir sur ce modèle de chez DX : http://www.dealextreme.com/p/15mm- [...] eras-39814

n°28125106
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2011 à 16:32:41  profilanswer

[3615 My LiFe mode on/]

popeye0 a écrit :

Je vends un truc sur LBC (qui est maintenant rempli de plein d'escrocs et en particulier de Côte d'Ivoire) et voici ce que me répond Linda Audrey ( linda.audrey445@gmail.com ):
"Bonsoir
Vue les caractéristiques de l'appareil et son état j'avoue que j'en
suis satisfait, alors pour le règlement je tiens a vous informer que
je suis a Vironal mais l'appareil sera expédier a mon fils qui est
installé avec mon époux en Cote D'ivoire donc si cela ne vous pose
pas de problème je compte vous régler via Paypal, et pour l'envoi
j'opte pour Chronopost International de préférence dans un
emballage gonflable de 150euros que je
compte prendre à ma charge,
j’attends donc votre avis
"

[:gilbert gosseyn] [:gilbert gosseyn]

Edit : je lui réponds quoi ? [:julm3]

Et çà se trouve où Vironal ? :heink:
Google Map ne trouve pas.

Putain, je les attirent, ce n'est possible : [:canardeur]

http://hfr-rehost.net/self/pic/decd14bb289355b7315b20c6cbd481681c5fb496.jpeg

J'adresse son adresse mail. [:dovakor]
[3615 My LiFe mode off/]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 19-10-2011 à 16:33:28

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°28125134
noyau
Posté le 19-10-2011 à 16:35:24  profilanswer

hoz74 a écrit :

Juste pour finir le HS, [...] tout plein de HS qu'il est beau[...]

et de part mon expérience, rien ne sert d'investir des milliers au début, pour te faire la main, un boitier bas de gamme pour apprendre, t'achète tes objo au fur et à mesure, puis une fois que tu es VRAIMENT dedans, tu investis sérieusement, ce que je compte faire maintenant...ou plus tard,

Le D40 est vieux, petit, limité dans les fonctions, mais parfait pour commencer, et au bout de 3 ans j'en ai fais le tour...

Je te comprends et te suis tout à fait dans ton avis, j'ai fait la même chose avec un Pentax K100D et de vieilles optiques des années 80, et maintenant que je suis en Nikon, je ne shoote qu'en priorité vitesse, ouverture ou même, la plupart du temps, manuel :)

---------------
n°28125172
_Nins_
Posté le 19-10-2011 à 16:38:46  profilanswer

Je pleins les expatriés en Côte d'ivoire, qui essayent d'acheter sur le net du seconde main :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Nins_ le 19-10-2011 à 16:39:40
n°28125196
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 19-10-2011 à 16:41:29  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Je pleins les expatriés en Côte d'ivoire, qui essayent d'acheter sur le net du seconde main :o

[:nightbringer57:1] (edit : un peu moins après l'edit :D )

Message cité 1 fois
Message édité par sean margouillat le 19-10-2011 à 16:42:10
n°28125197
MiniOui
see you in the douches
Posté le 19-10-2011 à 16:41:33  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Faudra pas que je mette la super-glue du mauvais côté de l'aimant. :o Merci pour tous ces conseils. Je pense partir sur ce modèle de chez DX : http://www.dealextreme.com/p/15mm- [...] eras-39814

oui je viens de le réceptionner aussi, je confirme que la qualité est meilleure que celui qui fait 0.67x, l'angle est aussi beaucoup plus grand c'est très sympa.
Dommage que le prix ait tellement augmenté (enfin c'était sans doute une erreur de saisie pour mon cas puisque visiblement le prix standard est plutôt autour de 13 euros que de 6.5)

n°28125223
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-10-2011 à 16:43:39  profilanswer

Ben vu le nombre d'objets volés de cette manière ils peuvent l'acheter sur place :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)