| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 19-10-2011 à 13:42:52 --------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 13:39:31 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Moi j'ai un GF2, je crois que j'ai trouvé l'appareil ideal... mais je garde mon reflex pour les besoins specifiques (macro..)
|
ordimans |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
J'ai le télémètre DX est c'est tout simplement inutilisable, le SFBA dans toute sa splendeur. Message édité par sean margouillat le 19-10-2011 à 13:50:15 |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 19-10-2011 à 14:03:11 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bibiwood In Google We Trust |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pilef |
Alors ne prends pas un reflex, si c'est ton principal critère.
Pour les reflex on parle de la vraie longueur focale. Un objectif n'a qu'une et une seule longueur focale indépendante de la taille du capteur. En terme de couverture d'image, il y a un coefficient à appliquer dans le cas des capteurs plus petits (1,5 ou 1,6 pour Nikon je ne sais plus).
Message édité par pilef le 19-10-2011 à 14:39:39 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:39:26 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
ordimans |
|
sinclair_wilde |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Vince-100 |
|
sinclair_wilde |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ordimans |
|
M600 ShitOps Engineer | Je sais que tu l'as toucher moins de 200€ sur expansys --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans | 196€ Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-10-2011 à 15:16:53 |
pilef |
...en terme de couverture d'image |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
sinclair_wilde |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils ont été les pionniers, ça n'est pas qu'un coup marketing
|
Masure |
Message cité 2 fois Message édité par Masure le 19-10-2011 à 15:37:01 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
M600 ShitOps Engineer |
Ce SFBA seras utiliser avec mes SFBA (i4, iPad) pour monter mon précédent SFBA (Sanyo CA100) ou me payer un autre SFBA (Go Pro) --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ordimans |
|
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 19-10-2011 à 16:20:48 |
hoz74 | Juste pour finir le HS, --------------- VENTES TouchPad |
Masure |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sinclair_wilde |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | [3615 My LiFe mode on/]
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 19-10-2011 à 16:33:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau |
_Nins_ | Je pleins les expatriés en Côte d'ivoire, qui essayent d'acheter sur le net du seconde main Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 19-10-2011 à 16:39:40 |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 19-10-2011 à 16:42:10 |
|
tomware Moteur à eau | Ben vu le nombre d'objets volés de cette manière ils peuvent l'acheter sur place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!