Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°27987840
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-10-2011 à 10:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors le débat est clôt, je ne vois pas ce que tu peux reprocher à Canon versus Nikon, chacun a ses avantages et ses inconvénients, et pour une très grande majorité de gens, c'est kif-kif bourricot :o

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 10:42:35  profilanswer

n°27988079
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 06-10-2011 à 11:01:38  profilanswer

ordimans a écrit :

N'empêche tu seras pas revenu longtemps :D
Revenu, un mois aussitôt reparti  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

Faut dire quand j'entends des FR qui partent à l'étranger, ils souhaitent toujours repartir....
Y a peut être un problème en France :D
(premier pys de tourisme :D)

Yep y a certainement un problème en France.
C'est sûr que quand tu reviens de ton petit bout de rêve américain a la chinoise, et que t'entends parler a longueur de journée licenciement, perspective d'emploi nulle, taxes a la con (vous avez oublié de me parler de la taxe sur les sodas, c'est quoi cette connerie ?).
Ici tu quitte un job, le lendemain t'en commence un autre.
Et puis sérieusement c'est quoi ces gens moroses et ce temps tout pourri ?

ordimans a écrit :

Ouais, t'as pas à prêcher la bonne parole de toute façon on sait déjà comment c'est :D
(bon tu vas devoir te passer de lait :D et de fromage :D)

C'est marrant tout le monde me dit qu'il n'y pas de lait en Chine...
Il y a un demi rayon complet (l'autre moitié étant le lait de soja  :o )

ordimans a écrit :

Les Sacs de patates blancs au fond y a tout nos paquets dedans ?
T'as les chiffres d'envoi journalier ?

J'imagine, vu que y a un compartiment spécial EMS.

n°27988167
noyau
Posté le 06-10-2011 à 11:08:23  profilanswer

flo'r a écrit :

Alors le débat est clôt, je ne vois pas ce que tu peux reprocher à Canon versus Nikon, chacun a ses avantages et ses inconvénients, et pour une très grande majorité de gens, c'est kif-kif bourricot :o

Exact, d'où le fait que je parle d'un comparatif qui m'est propre, en fonction de mes besoins personnels (ergonomie, budget, piqué, montée en ISO, pérennité).

En prenant en compte tous ces éléments je suis arrivé au D7000 pour APS-C :)

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°27988299
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-10-2011 à 11:16:30  profilanswer

Bon du coup tu vas pouvoir nous fourguer les bons plans DX@pascher [:cupra]

Non ? :o

n°27988893
croustibat​31
Posté le 06-10-2011 à 11:52:05  profilanswer

bibiwood a écrit :

Ici tu quitte un job, le lendemain t'en commence un autre.

la derniere fois que j'ai changé de boulot en France, j'avais plus de 10 propositions d'emploi en moins d'une semaine, apres avoir laissé trainé mon CV une demi journée sur monster. et j'avais pas encore quitté mon boulot :D

Compare aussi ce qui est comparable, notamment les frais de santé, la protection du salarié, la retraite etc ... s'expatrier dans des pays sans protection sociale, c'est bien quand tu es jeune et en bonne santé, apres c'est une autre histoire.

Amuse toi bien en tout cas :D

n°27989013
ced64k
Posté le 06-10-2011 à 12:00:08  profilanswer

Quelqu'un aurait une boutique à recommander sur AliExpress.com ? C'est pour une tablette Android Zenithink C91.

n°27989082
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-10-2011 à 12:04:50  profilanswer

bibiwood a écrit :

Et puis sérieusement c'est quoi ces gens moroses et ce temps tout pourri ?

C'est Paris [:spamafote]

n°27989171
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-10-2011 à 12:12:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

la derniere fois que j'ai changé de boulot en France, j'avais plus de 10 propositions d'emploi en moins d'une semaine, apres avoir laissé trainé mon CV une demi journée sur monster. et j'avais pas encore quitté mon boulot :D

Compare aussi ce qui est comparable, notamment les frais de santé, la protection du salarié, la retraite etc ... s'expatrier dans des pays sans protection sociale, c'est bien quand tu es jeune et en bonne santé, apres c'est une autre histoire.

ROFL quand les français qui ont la vingtaine maintenant auront droit à une retraite ce sera à 72 voir 75 ans.
autant dire jamais, ils mourront au travail avant.

n°27989236
ordimans
Posté le 06-10-2011 à 12:18:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et c'est pas ce qu'il a dit ? (
Il a aucune expérience et il est (très) jeune, son CV il peut le laisser 1 an sur Monster, pas sûr qu'il aura des propals.
Moi même j'en ai eu une par Monster, (comme ça que j'ai trouvé du boulot) bah je peux t'affirmer que j'ai eu énormément de chance.
J'avais poser mon CV comme ça sans conviction et quelques mois après boum.
(et j'ai aucune expérience rien hein....)
Mais après une fois que t'es dans l'engrenage c'est parti, là si je le mets à jour et que je mets dispo, je serais surement spammé à petite échelle....

On dit pas d'aller en Chine si t'es marié et t'as 4 gosses. (faut rester en France pour ça, vu qu'avec 4 gosses tu touches le pactole)

Mais le solitaire, avec ses ambitions, ses idées, il a aucun intêret à rester en France, il va ailleurs, développer son idée comme en Chine afin d'exploiter des chinois(es).
S'il ouvre sa boite en France, avec son idée, (en considérant que y ai une fabrication d'un nouveau gadget à la con par exemple), 2 mois après ils sont tous en grève car ils veulent une augmentation car d'après eux, le petit jeune de 21 ans qu'a eu l'idée d'un concept qui rapporte, bah c'est un méchant capitaliste.
Bref.....

Pis la retraite, je cotise, mais je sais très bien que j'en verrai jamais la couleur....
On peut pas les payer actuellement, alors dans 50ans j'en parle même pas et y a des choses qui se seront passé d'ici là.
Russie et Chine auront conquis le reste du monde :D

Y a juste la santé, c'tout. mais bon quand tu vois le prix qu'on paie l'essence.
Limite je préférais payer l'essence au prix US, et payer quand j'suis malade :D
(quand je vois qu'on fait passer un Scanner tout les mois à mes grands parents, bah je sais pourquoi y a un trou à la Sécu...)

Et en Chine, tu paies le médecin si t'es pas malade, si t'es malade tu paies pas.
Faudra nous faire un petit feedback bibiwood :D
(vas y avec un mal de ventre xD)

Message cité 3 fois
Message édité par ordimans le 06-10-2011 à 12:22:04
n°27989330
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-10-2011 à 12:27:41  profilanswer

Ouais puis bon pour les français à l'étranger y'a aussi le statut d'expatrié :love:
J'vous laisse vous renseigner :jap:
Et stop hs aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 12:27:41  profilanswer

n°27989386
dje33
Posté le 06-10-2011 à 12:32:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Et en Chine, tu paies le médecin si t'es pas malade, si t'es malade tu paies pas.

dans la campagne peu etre [:al zheimer]

n°27989770
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-10-2011 à 13:12:56  profilanswer

ordimans a écrit :

Ste vieille légende urbaine  :heink:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°27989873
Vince-100
Posté le 06-10-2011 à 13:20:58  profilanswer

ordimans a écrit :

Et c'est pas ce qu'il a dit ? (
Il a aucune expérience et il est (très) jeune, son CV il peut le laisser 1 an sur Monster, pas sûr qu'il aura des propals.
Moi même j'en ai eu une par Monster, (comme ça que j'ai trouvé du boulot) bah je peux t'affirmer que j'ai eu énormément de chance.
J'avais poser mon CV comme ça sans conviction et quelques mois après boum.
(et j'ai aucune expérience rien hein....)
Mais après une fois que t'es dans l'engrenage c'est parti, là si je le mets à jour et que je mets dispo, je serais surement spammé à petite échelle....

On dit pas d'aller en Chine si t'es marié et t'as 4 gosses. (faut rester en France pour ça, vu qu'avec 4 gosses tu touches le pactole)

Mais le solitaire, avec ses ambitions, ses idées, il a aucun intêret à rester en France, il va ailleurs, développer son idée comme en Chine afin d'exploiter des chinois(es).
S'il ouvre sa boite en France, avec son idée, (en considérant que y ai une fabrication d'un nouveau gadget à la con par exemple), 2 mois après ils sont tous en grève car ils veulent une augmentation car d'après eux, le petit jeune de 21 ans qu'a eu l'idée d'un concept qui rapporte, bah c'est un méchant capitaliste.
Bref.....

Pis la retraite, je cotise, mais je sais très bien que j'en verrai jamais la couleur....
On peut pas les payer actuellement, alors dans 50ans j'en parle même pas et y a des choses qui se seront passé d'ici là.
Russie et Chine auront conquis le reste du monde :D

Y a juste la santé, c'tout. mais bon quand tu vois le prix qu'on paie l'essence.
Limite je préférais payer l'essence au prix US, et payer quand j'suis malade :D
(quand je vois qu'on fait passer un Scanner tout les mois à mes grands parents, bah je sais pourquoi y a un trou à la Sécu...)

[:dileste4:5]  

Beau déballage de clichés, félicitations  [:cerveau kunks]  

n°27990204
ordimans
Posté le 06-10-2011 à 13:48:02  profilanswer

Vince-100 a écrit :

[:dileste4:5]  

Beau déballage de clichés, félicitations  [:cerveau kunks]  

Merci  [:tinostar]  
Des clichés qui faussent l'opinion publique  :kaola:  

Sinon, prochaine SFBA imminente :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] fe=sidebar

n°27990216
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 13:49:03  profilanswer

Stop le HS :o²

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°27990242
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 13:50:38  answer

Y a quoi comme utilisation concrète intéressante ?

n°27990856
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-10-2011 à 14:31:47  profilanswer

popeye0 a écrit :

Coucou les filles [:galinou]

D-Link DNS 320 + Seagate Barracuda Green 2To à seulement 99€ !

Avec les 10€ de reduction sur votre prochain achat, comme promis ! de RdC : 90,30 €

Rha merci :love:

http://www.gopix.fr/image-D92E_4E8D9F59.jpg

Je savais qu'il fallait que je prenne le bon de réduc pour la TP, même si j'avais déjà réussie a en avoir une par la fnac :d

---------------
204 - No Content
n°27990944
pilef
Posté le 06-10-2011 à 14:38:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce que tu appelles "proposition", c'est un contrat d'embauche ou c'est le mail bateau de la DRH SSII : "votre profil a retenu toute notre attention, bla bla bla, nous avons un poste à vous proposer bla bla bla rémunération attractive bla bla bla entreprise à taille humaine bla bla bla merci de nous envoyer votre CV à corinne.grosseins@boucher.fr" ?

Si c'est le deuxième cas, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...

n°27991424
ordimans
Posté le 06-10-2011 à 15:09:31  profilanswer

Hum, pas autorisé ici désolé  :ange:  

ooterreuroo a écrit :

Rha merci :love:

http://www.gopix.fr/image-D92E_4E8D9F59.jpg

Je savais qu'il fallait que je prenne le bon de réduc pour la TP, même si j'avais déjà réussie a en avoir une par la fnac :d

Vous allez presque me convaincre.
J'avais pris un ReadyNas Duo d'occaz, très déçu des perfs. Et je l'avais pas bidouillé.
le Dlink est moins chère, plus simple tout en ayant ce côté custom....
Mais des perfs pas terrible ,surtout pour du MKV de 12go....
Pas craqué :D
En tout cas très bon prix, ca fait du 50€ le Nas, 50€ le DD.
C'était le double y a quelques mois.

pilef a écrit :

Ce que tu appelles "proposition", c'est un contrat d'embauche ou c'est le mail bateau de la DRH SSII : "votre profil a retenu toute notre attention, bla bla bla, nous avons un poste à vous proposer bla bla bla rémunération attractive bla bla bla entreprise à taille humaine bla bla bla merci de nous envoyer votre CV à corinne.grosseins@boucher.fr" ?

:love:  
Il est chanceux alors, car moi c'est jamais une Corinne, ni une grosseins :D

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 06-10-2011 à 15:10:38
n°27991676
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 15:27:00  answer

Do want  [:cerveau lent]

Quelqu'un a testé le Thanko Super Slim Scanner? Où trouver ça au prix le plus bas?

http://www.ledrugstoreduweb.com/sc [...] ELE001.cfm

http://www.ledrugstoreduweb.com/boutique/images_produits/scanner-z.jpg

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 15:34:28
n°27991961
nore59
Posté le 06-10-2011 à 15:46:04  profilanswer

Pour info les piles rechargeables de lidl du jour sont du type eneloop , faible décharge et charge rapide.  

Sur l'emballage il annonce 80% de charge restante après 1 année stockée.

J'en ai pris pour mes télécommandes et mes poubelles intermarché :D

J’ai aussi pris l'appareil de mesure d'énergie, je vais enfin savoir combien consomme ( approximativement) mon installation ( pc/HC)

Lidl  [:vinz416:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nore59 le 06-10-2011 à 16:06:52

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°27992307
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2011 à 16:11:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon du coup tu vas pouvoir nous fourguer les bons plans DX@pascher [:cupra]
Non ? :o

Ouais, des codes de réductions pour avoir les articles à - 5 € free shipping. :love:

De rien. ;)

pilef a écrit :

[:roxelay]

Raah, je me suis fais (encore) dégagé du topic des "Bonnes affaires neuves du moment". [:deouss]
Sinon, regardez-moi ce blabla (raison pour laquelle je me suis fais dégager) :

http://hfr-rehost.net/self/pic/965d914a2420edd4ecee6cd55f58195cdf7d7608.jpeg
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 544_46.htm
[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 06-10-2011 à 16:20:07

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°27992417
ooterreuro​o
Posté le 06-10-2011 à 16:19:13  profilanswer

ordimans a écrit :

Vous allez presque me convaincre.
J'avais pris un ReadyNas Duo d'occaz, très déçu des perfs. Et je l'avais pas bidouillé.
le Dlink est moins chère, plus simple tout en ayant ce côté custom....
Mais des perfs pas terrible ,surtout pour du MKV de 12go....
Pas craqué :D
En tout cas très bon prix, ca fait du 50€ le Nas, 50€ le DD.
C'était le double y a quelques mois.

C'est pas cher, surtout que le disque de 2To est a 70€, le nas donc est vendu 30€, sachant que mon pc qui me sert de nas est blindé, c'est un SBA :D (surtout avec ma réduc de 10€ grattée avec les touchpads :d )

je m'achèterais un vrai gros nas pour noël et je revendrais celui la au prix d'achat :o

Message cité 1 fois
Message édité par ooterreuroo le 06-10-2011 à 16:19:45

---------------
204 - No Content
n°27992418
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-10-2011 à 16:19:14  profilanswer

htc flyer passé à 99$ aux US, vivement la repercussion chez nous, j'ai encore un bon fnac a utiliser  :whistle:

n°27992539
themotar81
Posté le 06-10-2011 à 16:29:43  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:roxelay]

Raah, je me suis fais (encore) dégagé du topic des "Bonnes affaires neuves du moment". [:deouss]
Sinon, regardez-moi ce blabla (raison pour laquelle je me suis fais dégager) :

[:prozac]

C'est des c** labas, tu peut rien dire, enfin je trouve ce topic inutile, c'est bien plus marrant ici :D

n°27992553
ordimans
Posté le 06-10-2011 à 16:30:40  profilanswer

nore59 a écrit :

Pour info les piles rechargeables de lidl du jour sont du type eneloop , faible décharge et charge rapide.  

Sur l'emballage il annonce 80% de charge restante après 1 année stockée.

J'en ai pris pour mes télécommandes et mes poubelles intermarché :D

J’ai aussi pris l'appareil de mesure d'énergie, je vais enfin savoir combien consomme ( approximativement) mon installation ( pc/HC)

Lidl  [:vinz416:1]

et le prix ?

ooterreuroo a écrit :

C'est pas cher, surtout que le disque de 2To est a 70€, le nas donc est vendu 30€, sachant que mon pc qui me sert de nas est blindé, c'est un SBA :D (surtout avec ma réduc de 10€ grattée avec les touchpads :d )

je m'achèterais un vrai gros nas pour noël et je revendrais celui la au prix d'achat :o

Bah en bon gros NAS, un petit PC à 250€ (c'est le boitier qui coute le plus chère pour un truc bien, comme un Fractal)
Et c'est bien plus performant au moins. (80mo/s sans problème si réseau gigabit :D)

Mais mon PC est pas encore plein, mon dernier 2To a encore de la marge....

n°27992599
chris1092
ஹலோ
Posté le 06-10-2011 à 16:33:17  profilanswer

ordimans a écrit :

et le prix ?

1€ les piles 5€ le chargeur 2€ le truc qui mesure les conso  [:bonobo_gangbang:3]  

3.49 16.99 9.99 je crois  [:redrofl1:1]

n°27992630
ooterreuro​o
Posté le 06-10-2011 à 16:35:10  profilanswer

il y a aussi la problématique consomation/bruit/encombrement ;)

---------------
204 - No Content
n°27992740
mrcam
Posté le 06-10-2011 à 16:43:43  profilanswer

Ma vieille poubelle vient de lâcher... êtes-vous content de votre poubelle Intermarché-Collection ?
Si des personnes ont une telle poubelle (pas rouge) sans usage sur Paris, je suis intéressé pour 16 euros si mes souvenirs sont bons (edit: voire 10 pour certains :) ).

Ce qui me fait peur, c'est si le système automatique tombe en rade au bout de 6 mois. Les poubelles automatiques peuvent-elles passer en mode manuel par une pédale ? Ou connaissez-vous des bons plans ? Au pire, je me rabattrai sur Leroy Merlin.

Merci !

re-edit : exemple d'une manuelle sur Leroy Merlin pour 30 euros... j'irai faire un tour !
http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/4b/12/89001d6c42f854bec7ba6a82aef3-67719442-z.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par mrcam le 06-10-2011 à 16:50:20
n°27992764
chris1092
ஹலோ
Posté le 06-10-2011 à 16:45:03  profilanswer

mrcam a écrit :

Ma vieille poubelle vient de lâcher... êtes-vous content de votre poubelle Intermarché-Collection ?
Si des personnes ont une telle poubelle (pas rouge) sans usage sur Paris, je suis intéressé pour 16 euros si mes souvenirs sont bons.

Ce qui me fait peur, c'est si le système automatique tombe en rade au bout de 6 mois. Les poubelles automatiques peuvent-elles passer en mode manuel par une pédale ? Ou connaissez-vous des bons plans ? Au pire, je me rabattrai sur Leroy Merlin.

Merci !

la mienne le système auto est en rade

n°27992771
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-10-2011 à 16:45:39  profilanswer

mrcam a écrit :

Si des personnes ont une telle poubelle (pas rouge) sans usage sur Paris, je suis intéressé pour 16 euros si mes souvenirs sont bons.

Merci !

J'ai toujours pas mis de piles dnas la mienne, je l'ouvre avec la poignée [:cupra]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°27992783
Dolas
Posté le 06-10-2011 à 16:46:35  profilanswer

mrcam a écrit :

C'est sympa, mais les sacs sont très chiant à sortir, ils se déchirent :(  
Bref, faut pas prévoir cette poubelle dans une cuisine avec de la bouffe dedans.

Et  no, pas de système de pédale, il y a juste un ergot pour soulever le couvercle manuellement.

n°27992845
cheers
Posté le 06-10-2011 à 16:49:56  profilanswer

Dolas a écrit :

Bref, faut pas prévoir cette poubelle dans une cuisine avec de la bouffe dedans.

Et  no, pas de système de pédale, il y a juste un ergot pour soulever le couvercle manuellement.

je confirme, moi aussi les sacs se déchirent, et l'ouverture automatique marche plus, bref sfba.

n°27992959
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2011 à 16:57:46  profilanswer

@ooterreuroo : bien joué pour le coup chez Rdc afin d'avoir les frais de port en relais colis gratuit (100€) du tournevis de poche à 1,05€ au lieu du câble RJ45 à 1,30€ hyper connu et que tout le monde a en 50 exemplaires depuis le temps. :love: :love:

:lol:

---------------
n°27992972
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-10-2011 à 16:58:46  profilanswer

Ca donne quoi niveau bruit ce NAS ?

Ca le fait pour faire upnp avec de la HD ?

Si je le prend j'opterai plutôt pour un cable cat6 pour le brancher :)

Message cité 2 fois
Message édité par Nauhar le 06-10-2011 à 17:00:37

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27992990
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2011 à 17:00:26  profilanswer

ordimans a écrit :

Mais mon PC est pas encore plein, mon dernier 2To a encore de la marge....

Le mien aussi : [:cbrs]

http://hfr-rehost.net/self/pic/f4634721502ec625e7cbd7ef16911ef5ca68ba55.jpeg

---------------
n°27993047
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2011 à 17:03:34  profilanswer

bibiwood a écrit :

(vous avez oublié de me parler de la taxe sur les sodas, c'est quoi cette connerie ?).

Non, ce n'est pas une connerie, c'est la réalité, leur réalité à Bercy.

---------------
n°27993051
Vince-100
Posté le 06-10-2011 à 17:03:45  profilanswer

Dolas a écrit :

Pareil, et le système automatique n'est pas du tout fiable (une en panne au bout de 2 semaines...)
Ca vaut 16 € mais pas plus, quand on voit qu'elles sont parfois vendues 80 €  :sarcastic:

n°27993127
Dolas
Posté le 06-10-2011 à 17:08:33  profilanswer

NAS à 99€ épuisé.

Pour la poubelle intermarché, il y a que moi et un collègue qui en avons reçu 2 au lieu d'1 commandée ?

n°27993200
bubqr
Posté le 06-10-2011 à 17:16:42  profilanswer

Dolas a écrit :

NAS à 99€ épuisé.

Pour la poubelle intermarché, il y a que moi et un collègue qui en avons reçu 2 au lieu d'1 commandée ?

Reçue une seule, dont l'ouverture marchait plus é jours après, sans forçage évident.  :o

n°27993219
croustibat​31
Posté le 06-10-2011 à 17:17:47  profilanswer

pilef a écrit :

C'est a dire que j'utilise des mots qui ont un sens, donc si tu les comprends pas, ou que tu choisis de les interpréter différemment, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)