|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
hoz74 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:48:32 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
vannhi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2011 à 15:53:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
eric_g | Shipped aussi, par contre fedex+expedition des US, à mon avis il va y avoir de la douane... |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:07:32 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
ordimans | Ca part des US. Et y a pas de douane, ca transit surement par leur entrepot.
Message édité par ordimans le 01-09-2011 à 16:16:47 |
Fight-Club |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
chimm |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Fight-Club |
|
themotar81 |
Parcontre, je rêve un peu, mais il y'a pas un texte de loi ou d'un organisme obligeant à vendre au prix indiqué ? edit: j'ai pas pu finalisé ma commande, le site à planté Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 01-09-2011 à 16:55:09 |
statoon Enjoy the silence | pas si vente à perte il me semble. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
KaiserCz bros before hoes | Surcouf en rade pile avant que je valide |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Oui, en rade --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chimm | Encore un autre site avec des serveurs en carton |
KaiserCz bros before hoes | Tous les couillons comme nous ont créé un DDOS |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Le prix a été maj |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Surtout qu'à ce prix là, c'est un SBA, c'est plus trop dans la logique du topic |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 01-09-2011 à 17:11:50 |
Dolas |
|
chimm | Oui, prix dérisoire. |
biiip | ils viennent de corriger le prix : 569,35 €
|
Poly | J'avais trouvé une version française de DealExtreme (avec les mêmes articles), c'est quoi déjà le site? |
tomware Moteur à eau |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | T'es sûr que ce n'est pas DealWithIt ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un a un bon disque dur externe à me conseiller sur discount pour un achat groupé ? (2 fois le même) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 01-09-2011 à 20:39:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
3z3ki3l | euh l'horloge windows par défaut ... tu sais le truc en bas à droite de ton ordi qui affiche l'heure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |