|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:45:13 ![]() ![]() |
chimm | Y'en a pas vers chez moi des Total Discount... seulement des Total classique (pas discount |
Neernitt |
|
ordimans |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 23:18:08 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
Pour une fois que c'est moi qui te pousse a l'achat et pas l'inverse Bon me reste un probleme a resoudre les raids du vendredi soir se feront de mon MBA donc faut que je trouve un moyen pour brancher mon casque ou que j'en trouve un avec une prise kivabien Pour le client wow je pensai l'installer sur usb comme il me servira qu'une fois/semaine (et comme ca je jouerai pas en cours --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Shipito
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | Oh une américaine, non Fat c'est rare
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-08-2011 à 00:13:17 |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:24:59 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Merci. 14£ ca fait combien en € Sinon pour le casque en usb ca m'obligerai a avoir un hub comme j'aurai deja la cle usb et la naga de branché --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans |
|
Nauhar Et hop TT | Pour le prix combo au boulot + iphone Le casque je sens que ca va etre hors de prix --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans | Ouais, mais t'as combien de possibilités de pas te gourrer aussi avec le nombre de cable Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-08-2011 à 00:59:41 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nauhar Et hop TT |
Ben bipper au multimetre simplement Nickel pour 6€
Message édité par Nauhar le 27-08-2011 à 01:12:17 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
themotar81 |
|
Nauhar Et hop TT | Sympa ces casques. Mais tout leurs supra-auriculaires sont sold out Je veux le retro blanc avec les vynils au niveau des aimants Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 27-08-2011 à 03:32:14 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
themotar81 |
|
Subarashi |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
lepacte |
tekilaz | perso j ai commandé, c est hubert pratique ! enfin j attend de le recevoir... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
information : Action d’informer autrui ou de s’informer soi-même
SFBA ?
toi aussi, tu peux donc corriger / prévenir de la dispo / code qui ne passe plus ( chose que tu viens de faire aprés mon post ) Message édité par F@bek le 27-08-2011 à 11:47:43 |
jere07 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Attention a ne pas mettre d'huile essentielle sur le chat par contre, ils y sont tres sensibles. Message cité 1 fois Message édité par liano le 27-08-2011 à 12:47:13 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
Lugz • |
|
tomware Moteur à eau |
|
ordimans |
|
tomware Moteur à eau | Merci pour la review ordimans |
Message édité par JeffBlagnac le 27-08-2011 à 15:55:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Space Profil: Maux des rateurs | une crème dépilatoire pour se faire le maillot ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-08-2011 à 16:55:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |